|
Avant tout, le site officiel d'Adventure Quest : http://www.battleon.com/
L'ancien topic comptant presque 2500 messages et n'étant finalement plus lu, on va en ouvrir un autre et essayer d'attirer du sang neuf. Les joliens sur Adventure Quest : - Alleria - Alvin - Anaella - Artefact (Centurian) - Balkis "mrou mrou" Legend - Coin² - Elric - Edelomara - Emma Daumas - Eoril - Fartha - Gersho - Gledstone - Hellmaster - Huillam (Elric) - Huscarl (Citamal Chtesoigne) - jaxom - Kaldir - Kalisha - KaniBal - Lumina (Mélancolie) - Leween (Shary O'Donnell) - Lilandrea - Mat / Thorgoth - Molosba (Commander Keen) - Niluje - patate (Le con de l'espace) - Pypeau (Pipo géène) - Swild Rourke (Fanley) - Talek (Coin-coin le Canapin) - Uji - Valentaern (Loviath) - Zdravo De Necra - FAQ - 1. Comment récupérer son ident ? Clickez sur le bouton "?" (aide en image)au moment de choisir votre avatar. Dans la barre d'adresse, repérer temp= ; le nombre qui suit est l'ident de votre avatar. 2. Quelles sont les meilleurs armes ? Dans la majorité des cas, ce sont tout simplement les plus chères. 3. Quelles sont les meilleurs armures/boucliers/sorts ? Voir question 2. - Les statistiques et leurs effets Force - Augmente les dégâts des armes de mêlée. Constitution - Augmente vos points de vie. Dexterité - Augmente les chances de toucher (armes et sorts), les chances de bloquer une attaque ainsi que les dégâts des armes de jet. Intellect - Augmente vos points de mana ainsi que les dégâts des sorts. Charisme - Augmente le nombre de combat que vous pouvez fuir ; vous permet de contrôler vos pets. Chance - Augmente les chances de toucher et de bloquer. - Les formules - Melee Attack: DEX+STR+LUK Melee Damage: STR Ranged Attack: DEX+LUK Ranged Damage: STR+DEX Magic Attack: DEX+INT+LUK Magic Damage: INT Blocking Skill: DEX+LUK - Coût en pièces d'or de l'entraînement des statistiques - Code:
0 -> 5 : 0 5 -> 10 : 25 10 -> 15 : 100 15 -> 20 : 225 20 -> 25 : 400 25 -> 30 : 625 30 -> 35 : 900 35 -> 40 : 1.225 40 -> 45 : 1.600 45 -> 50 : 2.025 50 -> 55 : 2.500 55 -> 60 : 3.025 60 -> 65 : 3.600 65 -> 70 : 4.225 70 -> 75 : 4.900 75 -> 80 : 5.625 80 -> 85 : 6.400 85 -> 90 : 7.225 90 -> 95 : 8.100 95 -> 100 : 9.025 100 -> 105 : 10.000 105 -> 110 : 11.025 110 -> 115 : 12.100 115 -> 120 : 13.225 120 -> 125 : 14.400 125 -> 130 : 15.625 130 -> 135 : 16.900 135 -> 140 : 18.225 140 -> 145 : 19.600 145 -> 150 : 21.025 - Bludrut Keep - Légende : E - Entrée. S - Passage au niveau suivant. P - Potions. G - Groglurk (boss) Niveau 1 - Soulevez le tapis pour passer au niveau suivant. Niveau 2 - Il y a un mécanisme sur l'étagère de droite pour passer au niveau suivant. Niveau 3 - Soulevez la grille pour passer au niveau suivant. Niveau 4 - Oserez vous affrontez ce qui se cache ici ?
Aller à la page... |
Adventure Quest
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne joue et ne travaille plus sur AQ, tu peux me rayer de la liste.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Argl, j'ai plus qu'à inaugurer une section "ancien".
![]() |
![]() |
|
|
Avoue que c'est surtout pour montrer que t'es devenu Guardian y'a 3 jour
![]() ![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Vu le temps que j'ai mis à le devenir, je vais pas m'en vanter hein.
![]() |
![]() |
|
|
J'était joueur de aq aussi fut il un temps jadissement lointain.
Maintenant je rempli mon rôle d'ircop sur le server du chan d'adventurequest.
|
tu n'es qu'une bouze elric, tu as fait exprès de m'oublier
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
T'avais qu'à être dans le top 50.
![]() |
![]() |
|
|
gniiii !!
![]() wi bah je ne suis que lv42 ![]() ![]() tiens, mon profil en passant ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26461 |
|
http://www.battleon.com/aq-chardetail.asp?temp=541866
Ceci est mon personnage principal. -.- Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je comprends pas, je me fais tout le temps latter par l'instructeur du coup je peux même pas monter mes stats. :x |
![]() |
|
|
Pour l'instructeur, vas-y blindé de potions et à coup d'Alemental (
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Tiens j'me cherchai un ptit jeu pendant les vacances !
On va voir ce qu'est devenu mon ptit Nost ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
ça a l'air d'avoir pas mal changer, faudrait que je m'y remette
![]() |
![]() |
|
|
Coing elle est bien cette épée ?
![]() |
![]() |
|
|
bonne de frimeurs !!!!
![]() Je ne Payerai jamais ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Coin-coin le Canapin |
|
De nouveaux sorts (ou skins de sorts) ont fait leur apparition :
- Elemental Doom - Griffin Strike (Wind) - Water Dragon Blast (Water) - Moglin War Party (Earth) - Groglurk Rage (Dark) Je trouve ces nouveaux sorts TRÈS puissants. ![]() Mes screens sont affreusement lourds et pixélisés, je ne sais pas d'où ça vient, je verrai ça demain. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() elemental doom n'est pas récent, il est même plutot vieux. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
encore des sorts que je ne suis pas pret de me payer
![]() A quand la possibilité de faire du commerce ? |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
Chu là: Pypeau
Il est quand même sympa comme jeu, mais je trouve que certains évènements passent beaucoup trop vite et qu'il suffit de s'absenter 1 ou 2 jours pour rater ZE animation et ZE récompense gratuite qui coûte ensuite 10k dans le magasin. ![]() Et il faudra aussi m'expliquer comment on fait pour dépasser le level 80: je suis level 62 et je galère déjà 3 plombes pour passer mes levels. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|