Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Coin², est-ce que le ice katana bug ? Un monstre prenant deux spéciaux ou plus consécutivement voit sa résistance feu baissée à 200% jusqu'à la fin du combat, or, ce n'est pas précisé dans la description. To bug or not to bug ?
Citation :
Publié par Centurian
Coin², est-ce que le ice katana bug ? Un monstre prenant deux spéciaux ou plus consécutivement voit sa résistance feu baissée à 200% jusqu'à la fin du combat, or, ce n'est pas précisé dans la description. To bug or not to bug ?
Je sais pas si c'est un bug.

Citation :
Publié par Elric
En deux mots : Soul Carver.
J'ai aussi le Soul Carver, mon Death Flail est avant tout une arme de Earth, mais je l'utiliserai volontiers contre les monstres de lumières qui sont résistants à la magie - le special du Death Flail étant ranged.
Citation :
Publié par Centurian
Coin², ça ne te dirait pas de créer une arme sur les bases de la Bludrut Blade, mais uniquement feu ? (et évidemment, non-temporaire )
Non.

Citation :
Publié par Elric
TrancheDragon dispo irl ?
Et oui : http://www.cbswords.com/product_info...products_id/32

en entier



Citation :
Publié par Centurian
J'aurai besoin de savoir les prix du Death Flail, de la Soul Carver et de la MAF pour gérer mes stats en fonction de mon or

[edit au dessus] lol pas mal ^^
Death Flail : 15K
Soul Carver : 30K
MAF : 11K
Citation :
Publié par Centurian
Trop belle

PS : ça fait mal un sphinx , enfin il est mort quand même, faut dire trois spéciaux de la Lcuky Sword, ça aide
La lucky sword, comment j'ai regretté de l'avoir acheté


Ps : Elric, il se moque de mon personnage par MessagePrivé
On trouve quand même pas mal d'armes temporaire en affrontant des monstre. J'ai trouvé une Dark Spear (arme donnée par le dark angel), et la j'ai une Legendary Blade, mais je n'ai pas retenu le nom du monstre.

---> Correction, c'est en affrontant un legendary warrior que j'ai eu l'épée, enfin il me semble, ça colle plus ensemble, je ne vois pas l'épée donc je ne peux pas être plus précis, WWF oblige
Les fils trop longs peuvent gêner le serveur, je vais fermer celui-ci et en créer un nouveau. Histoire de ne pas (trop) briser la continuité, je vais copier les derniers messages de ce fil dans le nouveau.
Pendant quelques minutes, ce fil sera donc fermé et le nouveau pas encore créé, pas la peine donc de créer un nouveau fil pendant ce temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés