Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! 13 potions de vie, mais il est morttttttt !!!!!!!!!!!!!!! Yaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Ah quand même ! Enfin, je suis un peu déçu que la bludrut blade soit encore une arme temporaire, tous ces efforts pour une arme temporaire
Citation :
FREE SERVER FULL:
All 4,000 slots for Free users are currently in use. However, Guardian sponsors may still log in.

This is our emergency solution to the server crashing problem we have experienced the last few days due to too many users online. We are currently working on expanding the number of free slots that are available. Support the game by becoming a Guardian with a one time donation of $12 and you can still log in when the free server is full.

Thank you,
Artix & The AQ Staff

juste au moment où je voulais re-jouer pff
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
C'est quoi cette Event....
y'a un "megogg" qui m'a déchiré 306pv en une attaque :mo nstre:
<voit déjà arriver Elric tout fier avec un screen de la bestiole écrasée par ses soins>
A chaque fois que je tombe sur un meggog il lui reste moins de 20 pv pour ma part... Mais encore jamais réussi à en tuer un

Sympa pour un mage la water lord tear

Soit elle fait des attaques de magie (type : magic ; element : water ; dmg : 5-19 ; hit : 5%) soit elle lance un sort d'eau aléatoire
Jai deja reussi a battre un megogg une fois .

Mais jai perdu toutes les autres fois .
J'ai deux nouvelles en ce qui me concerne pour les megoggs :
-la mauvaise, je ne peux toujours pas les tuer
-la bonne, je ne me fais plus oneshoter

Je connais la sortie merci ^^
Je reviens d'un passage sur le forum :
Les bonus accordés par la chance (luck) sont absolument ridicules. Montez plutôt vos autres statistiques et quand l'untrainer arrivera faites descendre celle-ci à zéro.

El Jevaisbientôtavec150enendusic'estcommaça Rike
Citation :
Publié par Elric
Je reviens d'un passage sur le forum :
Les bonus accordés par la chance (luck) sont absolument ridicules. Montez plutôt vos autres statistiques et quand l'untrainer arrivera faites descendre celle-ci à zéro.

El Jevaisbientôtavec150enendusic'estcommaça Rike
Ouais, j'ai lu ça... :/

L'untrainer, il va avoir son stock de fric avec Aracknar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés