Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, merci ^^ Moi j'affronte les iceshifters tout court : ) J'aurai bien voulut voir ses stats à lui Enfin, ce serai quand même drôlement bien si on pouvait avoir une fire mêlée damage de haut niveau, si vous regardez la liste d'armes, les armes fire sont vraiment en sous-effectif.
Citation :
Publié par Centurian
[...]
Name: Supreme Iceshifter
Level: 84 (lvl 76 to meet him in Random enc.)
Exp: 1500
Gold: 180
Hit points: 900
Element: Ice
Str: 10, Dex: 50, Int: 200, Cha: 50, End: 10, Luk: 100.
Fire: -20, Water: 130, Ice: -20, Wind: 100, Earth: 100, Energy: 120, Light: 110, Darkness: 110.

Mais je crois que c'est même pas ça (Vu que c'est pas la même tronche sur les 2 captures )

Source : http://forums.battleon.com/Forum/top...TOPIC_ID=41327
C'est l'ancien skin du Ice Shifter sur le lien que tu donnes Kalisha tout bêtement. Il a été modifié récemment (et ce n'est pas la première fois).
Citation :
Publié par Centurian
Coin², tu devrais créer une arme fire mêlée damage pour haut niveau, parce qu'il y en a pas. Et non, hellbane, c'est magic damage
Cela serai super
Y'a suffisamment d'armes puissantes pour déchirer du streum.
Si j'en crée une, elle sera originale, mais pas forcément puissante.
Il a pas tort hein Coin. On a vu arriver une nouvelle arme de vent. Une autre ainsi que deux armes d'énergie arriveront avant la fin de la semaine si j'ai bien compris mais les bourrins doivent se contenter de la Flame Hatchet depuis pas loin d'un an.
Coin forgeron ! Coin forgeron ! Coin forgeron !
YAAAAAAAAAAHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Os de la grandmother zard avec la lucky sword !!!!!! 821 lol Enorme, première attaque le spéciale, ounedddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait comment marche l'ice katana ? Chez moi, lorsque j'inflige un spéciale, le monstre devient 200% feu, et lorsqu'il dégel, il reprend ses résistes normal, seulement, quand j'inflige deux spéciaux consécutivement, sa résiste feu reste à 200% Est-ce normal ? Je ne capte plus grand chose là lol
Citation :
Publié par Centurian
Quelqu'un sait comment marche l'ice katana ? Chez moi, lorsque j'inflige un spéciale, le monstre devient 200% feu, et lorsqu'il dégel, il reprend ses résistes normal, seulement, quand j'inflige deux spéciaux consécutivement, sa résiste feu reste à 200% Est-ce normal ? Je ne capte plus grand chose là lol
Oui, c'est normal.
C'est si un mob à 100% ou plus en résistance au froid, il sera gelé pour un tour par le coup spécial du Ice Katana. Si le coup sort une seconde fois, le mob sera gelé pour un second tour.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?
1. Seulement, si on le gèle deux fois de suite, sa baisse de résistance au feu reste définitivement à 200%
2. M'en fiche ! Na ! Moi j'ai OS la grandmother Zard
Sûr ? Parce que moi, dès que je gèle le monstre deux fois de suite, il reste à 200% feu, et j'ai constaté cela sur tous les monstres à qui j'ai enchaîné le spécial.

Ah, oui aussi, la sea slayer, elle est bien ? ^^

PS : record de spécial à la chaîne à l'ice katana : 5
Qui dit mieux ? ^^
Ce serai possible de savoir les classes que l'on peut devenir (genre dragon slayer), comment le devenir et qu'est ce que cela apporte ? ^^
Je sais, je pose plein de questions
Citation :
Publié par Centurian
Ce serai possible de savoir les classes que l'on peut devenir (genre dragon slayer), comment le devenir et qu'est ce que cela apporte ? ^^
Je sais, je pose plein de questions
Il y a pas de classe (pour le moment)

Le coup du DragonSlayer, c'était une évent avec Akriloth (bon, il était pas aussi puissant, mais il roxXxait pas mal sa mère).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés