|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Adventure Quest
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coin², tu devrais créer une arme fire mêlée damage pour haut niveau, parce qu'il y en a pas. Et non, hellbane, c'est magic damage
![]() Cela serai super ![]() |
![]() |
|
|
Coin ne fabrique plus qu'à temps partiel. Les années passant, il est devenu faignant.
![]() Cadeau Centurian : http://images.huillam.net/aq12.png |
![]() |
|
|
Citation :
Level: 84 (lvl 76 to meet him in Random enc.) Exp: 1500 Gold: 180 Hit points: 900 Element: Ice Str: 10, Dex: 50, Int: 200, Cha: 50, End: 10, Luk: 100. Fire: -20, Water: 130, Ice: -20, Wind: 100, Earth: 100, Energy: 120, Light: 110, Darkness: 110. Mais je crois que c'est même pas ça ![]() Source : http://forums.battleon.com/Forum/top...TOPIC_ID=41327 |
![]() |
|
|
C'est l'ancien skin du Ice Shifter sur le lien que tu donnes Kalisha tout bêtement. Il a été modifié récemment (et ce n'est pas la première fois).
![]() |
![]() |
|
|
Il a l'air costaud
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Oui, il y en a plein, mais pas de fire
![]() |
![]() |
|
|
Non ça j'ai compris lol, c'est le yoyo de la résistance feu que je ne comprenais pas
![]() PS : il est balèze akriloth ^^ |
![]() |
|
|
1. Si un ennemi est gelé sa résistance (on devrait plutôt parler de faiblesse en fait) passe à 200%.
2. Oui ! Oui ! Et encore oui ! ![]() |
![]() |
|
|
1. Seulement, si on le gèle deux fois de suite, sa baisse de résistance au feu reste définitivement à 200%
2. M'en fiche ! Na ! Moi j'ai OS la grandmother Zard ![]() |
![]() |
|
|
C'est possible oui (j'ai déjà vu des BURPs avec 200% en feu sans raison) mais ça m'a l'air d'un bug.
|
![]() |
|
|
1. Pour moi c'est un bug car la chose n'est pas référencée (maintenant ce n'en est peut-être pas un).
2. Supportable. 3. Moi. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dommage qu'on devienne pas encore Dragon slayer quand on le lamine ce dragon ![]() |
![]() |
|
|
Ce serai possible de savoir les classes que l'on peut devenir (genre dragon slayer), comment le devenir et qu'est ce que cela apporte ? ^^
Je sais, je pose plein de questions ![]() |
![]() |
|
|
Hop, voila mon perso : Bostik
Par contre, je me fait laminer a chaque fois par le trainer, j'arrive plus a mettre mes points :x |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|