Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centurian
Lol, oui vaut mieux que tu ailles faire dodo.

Sinon, la WWF est une armure temporaire seulement ?
dodo très important...mais adventur quest c pas le jeu pourri en flash ou il faut payer pour etre garde ou chai plu quoi?
DAoC - Albion
Pfou, un site d'infos pour ceux qui veulent : http://www.freewebs.com/taukosackwe
Avec listing d'armes, armures, etc, avec stats et screens...

OH, je vais vous parler de l'époque où j'ai commencé à jouer :
Déjà y'avait 10000 comptes créés (contre bien plus d'un million à l'heure actuelle).
Ensuite, le nombre de joueurs online simultanément était de 50 (contre 5000 couramment, de nos jours).

Y'avait QUE le Inn comme bâtiment (la ville de battleon n'existait pas).
La seule quête dispo était la première frogzard quest, on la demandait à twilly (toujours dans le inn).
Quand on cliquait sur la porte de sortie, ça faisait automatiquement un random encounter.
Le jeu se résumait à ça : cliquer sur la porte pour rencontrer des monstres.
Bien entendu les stats de nos personnages étaient inactives, et le monstre culte le plus fort était Kresh, level 30

Les meilleures armures... Ben en fait y'avait une armure par élément, et un bouclier par élément également.
La seule armure "spéciale" était la Frogzard Rider Armor, et les deux boucliers bourrins étaient le dark shield (car il augmentait les défenses, c'était rare), et le Frogzard Shield (+10 melee, entre autres...), qui coûtait 3000 gold... Une fortune à l'époque !

Et les pets n'existaient pas.
Les meilleures armes de l'époque :
Fire : Fire Blade (dommages 4-12, +2% chance to hit, pas de coup spécial)
Water : Water Gem Staff (dommages 4-12, +2% chance to hit, pas de coup spécial)
Ice : Ice Shard (dommages 4-13, +2% chance to hit, pas de coup spécial)
Wind : Twister Staff (dommages 4-12, pas de bonus to hit, pas de coup spécial)
Energy : Energy Blade (dommages 4-12, +2% chance to hit, pas de coup spécial) -répétitif, vous avez dit répétitif?-
Earth : Horn Blade ou Skull Sword (même stats : dommages 3-13, +10% chance to hit (!), pas de coup spécial) ; ou bien The Golden Eye (dommages 4-14, +5% chance to hit, pas de coup spécial)
Light : Blinding Blade (dommages 3-16, +5% chance to hit je crois, et un spécial puissant bien que rare). Certains lui préféraient la Spear of Lumina (dommages 3-13, +10% chance to hit, le spécial était très fréquent et faisait double dommages - ou presque- en magic (et pas mêlée))
Darkness : Evil Battleaxe (dommages 5-19, +5% chance to hit, pas de coup spécial à l'époque)

Ah, et quant aux sorts, les seuls dispos étaient ceux qui coutent actuellement 150 gold et moins.

Halala, le bon vieux temps.
dodo très important...mais adventur quest c pas le jeu pourri en flash ou il faut payer pour etre garde ou chai plu quoi?
Pas nécessaire de payer pour s'amuser, et ce jeu a connu un très gros succès ; en témoignent le nombre de comptes créés et de joueurs onlines par jour, depuis la création du jeu.
De mémoire :
- Il manquait une armure et un bouclier de chaque élément.
- Il n'y avait pas de niveau minimum dans les rencontres : on pouvait rencontrer une bestiole niveau 0 qu'on soit niveau 0 ou 100.
- La bestiole la plus généreuse rapportait 100 pièces d'or (contre 10 en moyenne) et était quasiment intuable.
- Les caractéristiques étaient toutes à 50 (monstres et joueurs) et n'avaient aucun effet.
- Il m'a fallu deux ou trois jours de bourrinage intensif pour me payer mon Frogzard Shield.
- Trois visages disponibles seulement à l'époque.
- On ne savait pas combien de points d'expériences étaient nécessaire pour atteindre le niveau suivant (jusqu'à la publication du site d'ijuan).
- Je crois que les sorts n'existaient pas quand j'ai commencé.
- Pour connaître l'id de son personne, il fallait être dans le top 50 (et si être 40+ suffisait à l'époque, être 40+ était un véritable exploit).
Citation :
Publié par Elric
De mémoire :
- Il manquait une armure et un bouclier de chaque élément.
- La bestiole la plus généreuse rapportait 100 pièces d'or (contre 10 en moyenne) et était quasiment intuable.
- Je crois que les sorts n'existaient pas quand j'ai commencé.
- Il manquait une armure light, mais pas de bouclier.
- La plupart des ennemis donnaient entre 10 et 30 gold (30 c'était beaucoup, fallait que ce soit un gros monstre. Par exemple Kresh, qui donnait pile 30). Pour celle qui donnait 100 gold, c'était le Death Knight ; fallait être level 50 pour le tuer à l'époque, et il était monstrueusement puissant.
- Je crois qu'ils existaient
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il manquait une armure light, mais pas de bouclier.
Sûr sûr sûr ?

Citation :
Pour celle qui donnait 100 gold, c'était le Death Knight ; fallait être level 50 pour le tuer à l'époque, et il était monstrueusement puissant.
Je pensais au Mantik en fait.
Le Death Knight a été nerfé récemment quand même.
Les Mantik c'est les trucs lvl 6 qui me charcutent quand ils sont 3 alors que je suis lvl 33? (ben oué suis que lvl 33 ça fait 1 semaine que j'ai pas joué )

Ils ont des triples attaques et un nombre de pdv + que raisonnable :/
Citation :
Publié par Elric
X-Frog : Triple-attaque ? Z'ont été sévèrement nerfés alors.
Ou alors quadruple, voire quintuple je sais plus, en tout cas 4 mini.

Y'a quelques trucs pas logiques dans ce jeu, style des armes bcp - puissantes vendues + chères, des monstres lvl 25 qui te charcutent alors que tu viens d'écraser un lvl 35... etc
Aaaaahhhhhh serveur full, peux pas jouer !!!! Je ne vais pas avoir ma dose d'AQ !!! Je suis déjà en manque là : /

Sinon, ça avait l'air comique au début le jeu ^^ Dommage, j'ai raté le début, j'aime bien commencer à la création d'un jeu, juste quand il sort, et voir son évolution : )

Waaaiiiii connecté !!!!! lol : D
Les mantiks c'est plutôt faible quand même...
Au fait les amis, je suis heureux, j'arrive à tuer des supreme iceshifters
Grâce au Dream Catcher + Daulfin Rider Armor + Soul Carver

Citation :
Publié par Centurian
Sinon, ça avait l'air comique au début le jeu ^^ Dommage, j'ai raté le début, j'aime bien commencer à la création d'un jeu, juste quand il sort, et voir son évolution : )
Avant, chaque mardi soir à 2h du matin (GMT +1), y'avait ce qu'on appellait des Launch Nights : La mise en place de nouveaux sorts, boucliers, armures, armes, quêtes, fonctionnalités... On lançait ça accessible à tout le monde (les nouveaux items coutaient quasiment rien, genre 100 gold, même si le prix remontait à par exemple 10000 une heure après), chacun disait ce qu'il pensait, si y'avait des bugs, etc... Et l'équipe tentait de corriger ça en live.

C'était vraiment chouette les launch nights!
Maintenant, les admins testent eux-même en interne et font des updates de temps à autre.
Pourrait-on voir à quoi ressemble les suprême iceshifers ? : )
Et le seeker, il est fort ? Parce que je le croise de temps à autre, et que si je passe guardian, j'espère ne pas trop avoir de mauvaises surprises avec lui ^^
Citation :
Au fait les amis, je suis heureux, j'arrive à tuer des supreme iceshifters
Grâce au Dream Catcher + Daulfin Rider Armor + Soul Carver
Perso, j'y vais comme une brute : Soul Carver, Werewolf Form et Invisible Shield. Et ça rentre comme dans du beurre.
Monte tes stats canapin, monte tes stats que j'te dis !

The Seeker est plutôt costaud oui. Enfin j'ai du mal avec la version 7x mais les autres m'enlèvent moins de 100HPs.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Une attaque avec une arme qui fait des dégâts magic est considérée comme une attaque melee ou magic?
Elle est considérée comme une attaque magique. Logique
Citation :
Publié par Centurian
Elle est considérée comme une attaque magique. Logique
Logique logique... oui et non... Vu qu'il faut frapper physiquement avec l'arme pour faire des dégâts ca pourrait être la défense de mélée qui soit prise en compte...
De toute façon, c'est indiqué le type de dégâts que tu infliges. Avec certaines combinaisons d'objets, fais attention car effectivement, les dégâts magiques deviennent mélée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés