|
Lol, oui vaut mieux que tu ailles faire dodo.
Sinon, la WWF est une armure temporaire seulement ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Adventure Quest
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui Centurian. Elle a été en vente deux fois dans l'histoire du jeu à ma connaissance (et j'ai pu l'acheter à chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
D'accord.....blazé
![]() Reste plus que la MAF [edit] t'es sur le thread d'aq, donc tu fais un effort, et tu cherche par toi même. |
![]() |
|
|
![]()
Pfou, un site d'infos pour ceux qui veulent : http://www.freewebs.com/taukosackwe
Avec listing d'armes, armures, etc, avec stats et screens... OH, je vais vous parler de l'époque où j'ai commencé à jouer : Déjà y'avait 10000 comptes créés (contre bien plus d'un million à l'heure actuelle). Ensuite, le nombre de joueurs online simultanément était de 50 (contre 5000 couramment, de nos jours). Y'avait QUE le Inn comme bâtiment (la ville de battleon n'existait pas). La seule quête dispo était la première frogzard quest, on la demandait à twilly (toujours dans le inn). Quand on cliquait sur la porte de sortie, ça faisait automatiquement un random encounter. Le jeu se résumait à ça : cliquer sur la porte pour rencontrer des monstres. Bien entendu les stats de nos personnages étaient inactives, et le monstre culte le plus fort était Kresh, level 30 ![]() Les meilleures armures... Ben en fait y'avait une armure par élément, et un bouclier par élément également. La seule armure "spéciale" était la Frogzard Rider Armor, et les deux boucliers bourrins étaient le dark shield (car il augmentait les défenses, c'était rare), et le Frogzard Shield (+10 melee, entre autres...), qui coûtait 3000 gold... Une fortune à l'époque ! Et les pets n'existaient pas. Les meilleures armes de l'époque : Fire : Fire Blade (dommages 4-12, +2% chance to hit, pas de coup spécial) Water : Water Gem Staff (dommages 4-12, +2% chance to hit, pas de coup spécial) Ice : Ice Shard (dommages 4-13, +2% chance to hit, pas de coup spécial) Wind : Twister Staff (dommages 4-12, pas de bonus to hit, pas de coup spécial) Energy : Energy Blade (dommages 4-12, +2% chance to hit, pas de coup spécial) -répétitif, vous avez dit répétitif?- Earth : Horn Blade ou Skull Sword (même stats : dommages 3-13, +10% chance to hit (!), pas de coup spécial) ; ou bien The Golden Eye (dommages 4-14, +5% chance to hit, pas de coup spécial) Light : Blinding Blade (dommages 3-16, +5% chance to hit je crois, et un spécial puissant bien que rare). Certains lui préféraient la Spear of Lumina (dommages 3-13, +10% chance to hit, le spécial était très fréquent et faisait double dommages - ou presque- en magic (et pas mêlée)) Darkness : Evil Battleaxe (dommages 5-19, +5% chance to hit, pas de coup spécial à l'époque) Ah, et quant aux sorts, les seuls dispos étaient ceux qui coutent actuellement 150 gold et moins. ![]() Halala, le bon vieux temps. ![]()
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
![]() Citation :
![]() Citation :
Le Death Knight a été nerfé récemment quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, coucou Valencia *bourrine le travelling pour avoir un peu d'or*
|
![]() |
|
|
X-Frog : Triple-attaque ? Z'ont été sévèrement nerfés alors.
Kalisha : Tu nous montres ton (vrai) profil ? ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Une attaque avec une arme qui fait des dégâts magic est considérée comme une attaque melee ou magic?
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
De toute façon, c'est indiqué le type de dégâts que tu infliges. Avec certaines combinaisons d'objets, fais attention car effectivement, les dégâts magiques deviennent mélée.
|
![]() |
|
|
Need helppppp
![]() Je viens de passer level 50, j'ai une petite réserve d'or, je prends quoi en priorité, parce qu'il y a trop de choix là lol ^^ |
![]() |
|
|
Ice Katana.
|
![]() |
|
|
Sûr ? Parce que je n'ai aucune arme dégâts fire : /
Et côté armure ? |
![]() |
|
|
Ice Katana et ENSUITE HellBane.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|