Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as commencé avec la version 26.3 tu dois donc avoir au moins 250g.

Fais la quête du Frogzard Hunter donnée pat Twilly jusqu'à être niveau 5.

Ensuite, va t'acheter ces deux armes :
- Flare Flail (250g) ;
- Water Balloon Launcher (150g).

Et là, tu files au Bludrut Keep ; au premier étage les ennemis sont tous des zombis (sensibles à la lumière) ou des golems (sensibles à l'eau).
Tu pourras te gaver d'expérience à cet endroit là.
Pour aller aux Bludrut Keep, tu parles à Robina Hood (l'archère dans l'auberge).

--

Être Guardian ça consiste à payer 12$ afin de permettre de garder le jeu en vie (puisqu'un tel jeu coûte des sous à ses développeurs). C'est 12$ par perso une fois pour toute (et pas 12$ par mois).

Les avantages :
- La Guardian Armor : Un peu mieux que la Steel Plate.
- La Guardian Sword : Une épée beaucoup mieux que la Steel Sword.
- La Ultra Guardian Armor : Une version amélioré toujours en bêta.
- La Blade of Awe : L'une des meilleurs armes du jeu, actuellement toujours en test.
- La Dragon Sword (Tranchedragon pour les intimes) : C'est l'excalibur local. Tu la croises parfois en random encounter et tu ne pourras la sortir de son rocher que si tu es guardian.
- L'accès à l'option Travel.
- (...)

En échange de ces merveilleux renseignement, je me contenterai d'un Anneau de Zahur. J'en ai besoin pour tripoter Weezy.

--

Citation :
Publié par Centurian
Ah oui, je tenais à préciser, le boss du bludrut donjon va bientôt tomber : )
< avale le dit boss tout cru >
< rote >
Je confirme, il vient de tomber.

--

Redonne moi le lien vers ton profil Centaurian.
Citation :
Publié par Elric
T'as commencé avec la version 26.3 tu dois donc avoir au moins 250g.

--------------------------------

En échange de ces merveilleux renseignement, je me contenterai d'un Anneau de Zahur. J'en ai besoin pour tripoter Weezy.
Bah pour les sous j'ai fais quelque depenses pour tester un peu le jeu, la je tombe sur des boss qui mettent de ses claques

Enfin merci pour les infos.

Pour l'anneau de zahur, il risque de m'en couter entre 10 et 15P, hors si j'ai pas ma part de tripotage sur Weezy je vais etre quelque peu aigri quoi

Sinon, ca vaut le coup d'etre Guardian des le depart ou pas? (pour un perso)

Centurian, le perroquet je l'ai avec moi, mais il me sert a quoi?
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon, ca vaut le coup d'etre Guardian des le depart ou pas? (pour un perso)
Si tu comptes effacer le perso dans trois jours histoire d'en refaire un au propre, non, c'est inutile.
Mais oui, être Guardian simplifie la vie au début du jeu ; à haut niveau, ça ne se sent plus.
Citation :
Publié par Elric
Si tu comptes effacer le perso dans trois jours histoire d'en refaire un au propre, non, c'est inutile.
Mais oui, être Guardian simplifie la vie au début du jeu ; à haut niveau, ça ne se sent plus.
Ok, merci bien

Ca parait evident que si je prend guardian, se sera sur mon futur perso faut au propre. Pas sur un qui sera delete au bout de 3 jours
Oui, mais moi je suis un tank pur ^^ J'ai décidé de jouer sans spell, na !

Naaaaaaaannnnn blazééééé : ( Ouned j'y crois pas, tin mais abusé la malchance, avec une popo je lui fait presque autant dégats : / Tin ça m'a blazé, je ne suis pas prêt d'y retourner, plus la motive la : /
< fait un triple salto arrière >
150 en force ! Champagne pour tout le monde !

-- Edit --
Citation :
Publié par Elric
Quête donnée dans l'auberge par une nana en bleue.
À la fin de la quête, tu combattras un loup-garou.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a un endroit ou on peut acheter des potions de vies non?

oui tu suis la route en direction de l'Ouest, tu continue dans le désert et lorsque tu verra un panneau "Welcome to Las Vegas" bah ça sera la !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés