Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle est pas trop trop utile avant le niveau 65 (moment où tu commenceras à croiser des dragons).
Avant ça, elle n'est utile que sur les Drakels et deux Plasman Dragons (bas et moyen niveau).

Bref : Tu perds rien.
Je suis niveau 26 et il arrive encore fréquemment que des streums de niveau inférieurs me pognent :/

Ils tapent souvent + fort et mettent souvent des doubles coups

C'est normal ou à + haut lvl on c'est + tranquille?

Parce que je crève 2 fois sur 3
Avec Huillam, je suis pratiquement invincible : les levels inférieurs se font les doigts dans le nez et je peux tenir tête même aux plus grosses bestioles (genre Trigoras qui avait quand même cinq fois plus de points de vie que moi).
Mais je reconnais qu'au début, j'en ai chié et pourtant, j'ai commencé, le Ice Katana était accessible aux niveaux 20.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai eu l'occasion de voir ses stats actuelles (à l'armure). J'espère qu'elles changeront.. Là c'est légèrement trop puissant... D'autant plus que le bouclier est bien gratiné aussi.
Ben, à part si on en gagne une, je raconte pas le prix quoi... J'arriverais pas à garder plusieurs centaines de milliers de gold

Edit : Je plussoie Elric
Citation :
Publié par Elric
Avec un avatar aussi laid, il faudrai de toutes façons un miracle pour que je te laisse m'approcher.
*SBAF*
Ca m'apprendra à dire des conneries grosses comme moi.
Cooooiiiiiiin ! Fais pas ta canapine de petite vertu et donne un screen au moins !

--

+3 to-hit bonus et le coût des sorts réduits de 10 ? C'est tout ce que ça apportera que d'être mage ?
J'ai fait un nouveau perso et j'ai 2 pets, on choisit comment le pet qu'on veut prendre?

Parce que là en combat j'ai que le premier pet que j'ai pris. Il faut en vendre un? :/
Si tu as un charisme élevé, tu peux lui dire de ne pas attaquer.
À haut niveau, l'utilité des pets est toute relative (ils ralentissent les combats et donc la vitesse de leveling) ; raison pour laquelle je trouve inutile de monter cette caractéristique.
Citation :
Publié par Elric
C'est quoi ce truc? O_O

Le trainer a ta tronche et y'a un gros truc qui ressemble à un yéti... effet d'une arme?

Sinon, je suis lvl 33 mtn avec mon 2eme perso (laissé tombé le premier au lvl 28 il était trop ouik), et hybride je trouve ça bien plus efficace que pur warrior ne serait-ce que pour le choix des attaques.

Sinon, j'ai acheté le sort WaterBat Swarm, ça bouffe 40 mana mais c'est excellent (4 attaques successives d'eau assez puissantes, autant dire que ça décape contre un ennemi sensible à cet élément). Comme arme bien puissante pour les lvl 1X et 2X y'a la Holy Water, 2 attaques magiques l'une de Water l'autre de Light, (dégâts de base entre 4 et 12, et comme c'est double attaque 8-24 au final), j'ai pas trouvé arme + puissante encore pour ces niveaux

Et puis j'ai enfin réussi à bousiller MotherZard ds la quête Frogzard Part 2, je pensais en avoir enfin fini lorsque cet idiot me ramène la GrandMother Zard lvl 45
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés