Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
En même temps, t'as 60 en force et 145 en intelligence ; si tu dois utiliser une arme qui fait des dégâts magic la WWF est plus indiquée.
oué mais en fait j'utilise quasi que Ice Katana en arme, les armes qui font des dégats magic ont toujours un sort associé comme je disais plus haut

edit : faut reconnaitre aussi que la défense de la WWF n'est pas ultime en mélée :x
Je viens de commencer ce jeu qui m'a l'air ma foi pas trop mal

J'ai un perso lvl 10 seulement

Une question : j'ai trouvé par 3 fois un Rare Chest dans lequel se trouvait le moule d'une épée, puis son manche et sa garde dans le dernier (il me manque la lame à priori). Je suis pas Guardian, mais après pour la reforger et l'utiliser faut être Guardian ou pas?

Autre question : les armures à "pet" (style Frogzard armor), sont de quel "élément"?

Désolé si ces questions ont déjà été posées je vais pas lire les 800+ réponses quand même
Citation :
Publié par Elric
Tiens Coin : je voulais proposer un icône pour Element X (marre de le confondre avec le feu). Il faut le faire en quelle résolution ?
la résolution n'a pas d'importance puisque les icones sont en vectoriel et non en bitmap.
et comme tu veux juste proposer un modèle, et qu'il devrait être refait sous flash, bah la taille n'a pas vraiment d'importance.
Il te manque les runes (qui serviront à charger l'épée) et la lame. Valencia te demandera une Guardian Blade en échange donc l'épée est belle et bien réservée aux Guardians.

La Frogzard Armor ne doit pas protéger contre un élément en particulier. Elle transforme tes attaques en ranged ; particulièrement utile si ton adversaire à de grosses chances de bloquer tes attaques en melee/magic.

--

C'est quoi cette chose (Saloperie de réglage par défaut ! Il m'a salopé mon screen. :/) ?

Dix minutes de combat plus tard
J'ai ma réponse, c'est une chose morte !
J'ai fait tout le combat au Soul Carver.
Arrivé en dessous des 100 points de vie, j'ai lâché Heal Wounds, Summon Pixie et toutes mes potions (deux vie et deux mana).

Et ensuite, j'ai prié.
Je veux faire un perso Guerrier, donc je me concentre sur les armes, les armures et les boucliers et j'augmente Strenght, Dexterity, Endurance et Luck.

Cependant j'imagine qu'il me faudra quand même quelques spells... Pour un Guerrier, vous recommandez des spells en particulier?
Dès que tu peux, Summon Skull
Je l'ai utilisé lors de tous mes combats jusqu'à il y a peu (moment ou j'ai acheté Heal Wounds).

Selon moi, au début tu peux te concentrer au maximum sur la force et la dextérité (même si monter l'endurance et la chance à 5 ne te coûtera rien ).
Au début achète une Fire Blade (jolie et pas trop chère) et puis, dès que tu as le niveau et les moyens un Flare Fail
Une fois ces deux armes en ta possession, file comme le vent au Bludrut Keep, tu pourras y faire dix niveaux sans te fouler sur les zombies du niveau 1. ^^
Merci

Bon je suis lvl 22 là...

ce qui est chiant c'est que beaucoup de choses sont réservées aux Guardian

Je suis tombé sur un type qui voulait changer mon apparence, peux pas parce que chui par Guardian. Je tombe sur la Dragon Blade, peux pas la prendre chui pas Guardian. Il me manque que la lame pour la Blade of Awe et je vais pas pouvoir non plus en profiter :/
Citation :
Publié par X-Frog
Merci

Bon je suis lvl 22 là...

ce qui est chiant c'est que beaucoup de choses sont réservées aux Guardian

Je suis tombé sur un type qui voulait changer mon apparence, peux pas parce que chui par Guardian. Je tombe sur la Dragon Blade, peux pas la prendre chui pas Guardian. Il me manque que la lame pour la Blade of Awe et je vais pas pouvoir non plus en profiter :/
Faut comprendre d'un côté, c'est les dons des Guardian qui font vivre le jeu, ils payent pour que les autres jouent gratuitement, alors je trouve ça normal qu'il est quelques avantage... Et de toutes façons, on peut très bien jouer et s'amuser sans être Guardian

Kalisha, qui va bientôt passer le niveau 65 ><
Si encore on pouvait passer les objets à ceux qui peuvent les utiliser

J'ai une full Blade of Awe qui reste juste à forger (trouvé la lame à l'instant), elle va servir à personne
Citation :
Publié par Kalisha
Bah...

nv 6, déjà 10 en int et 3 sorts...

Et puis, je suis pas dans sa tête moi, non mais oh.
bah alors pkoi tu veux répondre à sa place ? :>
Citation :
Publié par Kalisha
Un mage, je suppose ?
Exact.

Citation :
Publié par Eorill
il a déjà un mage
C'est plus un hybride foireux qu'un mage en fait.

Citation :
Publié par Kalisha
Et puis, je suis pas dans sa tête moi, non mais oh.
Avec un avatar aussi laid, il faudrai de toutes façons un miracle pour que je te laisse m'approcher.
Elric, pourri à ses heures. Pourri à pas d'heure !

Citation :
Publié par Balkis Legend
J'aime pas la coiffure de Khajiit (copieur de Morrowind )
Oh ? Moi elle me... raaaaaaah !
Citation :
Publié par Elric
C'est plus un hybride foireux qu'un mage en fait.
bah non pas du tout ^^

il est pas foireux, c'est plutot mage pur avec tout en INT qui est foireux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés