|
Code:
Werewolf Form : Trois attaques à 60% (source : Coin-coin). Melee : 20 Ranged : 20 Magic : 30 Fire : 110% Water : 105% Wind : 105% Ice : 90% Earth : 85% Energy : 105% Light : 90% Darkness : 90% Code:
Martial Artist Form : Une attaque à 75% (avec un gros bonus au toucher), une attaque à 100% (source : Coin-coin). Melee : 40 Ranged : 25 Magic : 20 Fire : 95% Water : 95% Wind : 95% Ice : 95% Earth : 95% Energy : 95% Light : 95% Darkness : 95% -- Edit -- À priori, la Canine Warrior est une version améliorée de la WWF. -- Edit -- Mais y en a qui disent le contraire. ![]() -- Edit -- Oh putain qu'elle est belle ! ![]() http://img38.exs.cx/img38/8416/Caninewarrior.gif |
![]() |
|
Aller à la page... |
Adventure Quest
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour les infos Elric
![]() tu as réussi à chopper les 5 pièces pour l'épée à temps ? |
![]() |
|
|
Elle est toute pourrite cette épée ! J'ai pas sorti un seul coup spécial depuis que je l'ai !
![]() |
![]() |
|
|
qqun a trouvé "the pit" à battleon ? (un truc caché sur le screen si j'ai bien compris)
|
![]() |
|
|
Citation :
la martial form artist a les bonus de dommages cités par elric, avec +50% chance to hit sur le premier coup. la canine form a 3 attaques à 60% damages (base & random). pour la blade of awe, elle est pas super au level 1, c'est pour ça que j'attends qu'elle soit levelable, en attendant, je joue constamment avec la bludrut. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
pour la MAF je peux pas te répondre.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
SoulCarver est divin ! C'est ma nouvelle arme par défaut.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Il sort une à deux fois par combat facile.
Je suis ravi de mon arme moi. ![]() |
![]() |
|
|
c bizarre à l'achat on a 20K pour la Shadow et 30k pour la Soul alors qu'à la revente c'est 8k pour la shadow et 5K seulement pour la soul
![]() |
![]() |
|
|
Over-relou l'anim là -_-
Mobs de merde avec résistance de malade aux attaques : deux heures pour tuer un lvl 30 ![]() ou alors mobs de merde lvl 15 explosés en deux tours ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
ce n'est pas bien de lire la quête a moitié hell , il faut etre guardian de toute façon pour l'assembler
![]() a quand des objets reservés aux non guardian ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|