Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Code:
Werewolf Form :
Trois attaques à 60% (source : Coin-coin).
Melee  : 20
Ranged : 20
Magic  : 30

Fire     : 110%
Water    : 105%
Wind     : 105%
Ice      :  90%
Earth    :  85%
Energy   : 105%
Light    :  90%
Darkness :  90%
Code:
Martial Artist Form :
Une attaque à 75% (avec un gros bonus au toucher), une attaque à 100% (source : Coin-coin).
Melee  : 40
Ranged : 25
Magic  : 20

Fire     : 95%
Water    : 95%
Wind     : 95%
Ice      : 95%
Earth    : 95%
Energy   : 95%
Light    : 95%
Darkness : 95%
Perso, je préfère la Martian Arstist Form mais la Werewolf Form est un objet de collection.

-- Edit --
À priori, la Canine Warrior est une version améliorée de la WWF.

-- Edit --
Mais y en a qui disent le contraire.

-- Edit --
Oh putain qu'elle est belle !
http://img38.exs.cx/img38/8416/Caninewarrior.gif
Citation :
Publié par Eorill
need a respec attributes
D'après Captain Rhubarb :
- il y a aura un untrainer permanent ;
- l'argent dépensé pour monter ses statistiques est définitivement perdu ;
- on pourra descendre ses statistiques de cinq points par cinq points ;
- on pourra choisir quelle statistiques on baissera (pas comme le premier entraîneur donc) ;
- l'untrainer pourra être trouvé via une mini-quête.

Pas de date annoncée pour l'instant.
oué les coups spéciaux sont vraiment rares

j'ai eu une fois le dragon (le meme que pour la guardian sword), 3 ou 4 fois une attaque range, 3 ou 4 fois des attaques magiques avec drain de vie ou mana...
Citation :
Publié par Elric
-- Edit --
À priori, la Canine Warrior est une version améliorée de la WWF.

-- Edit --
Mais y en a qui disent le contraire.

-- Edit --
Oh putain qu'elle est belle !
http://img38.exs.cx/img38/8416/Caninewarrior.gif
la werewolf form fait 3 attaques qui ont : base damages 100%, random damages 60%.
la martial form artist a les bonus de dommages cités par elric, avec +50% chance to hit sur le premier coup.

la canine form a 3 attaques à 60% damages (base & random).

pour la blade of awe, elle est pas super au level 1, c'est pour ça que j'attends qu'elle soit levelable, en attendant, je joue constamment avec la bludrut.
Eorill : À Battleon même et à droite du logo Adventure Quest, par terre, si tu cliques tu trouveras un trou : The Pit. Mais c'est vieux comme endroit et pas particulièrement utile.

Coin :
Imaginons que j'ai une arme dont les dégâts soit 10 - 100.
Avec la WWF je fais du 10 - 60 trois fois de suite ?
Avec la Canine du 6 - 60 trois fois de suite ?
Avec la MAF je ferai du 7 - 75 ou du 10 - 75 au premier coup ?

En gros, la plus mieux, c'est laquelle ?
je préfère la MAF en anytime qd je lance pas des sorts, la WWF à la limite contre un mob qui attaque uniquement par la magie

-----------

C'est lourd, les armes de corps à corps utilisant la magie pour les dégats ont des dommages élémentaires correspondants aux sorts les plus puissants
Helban <=> cosmic blaze
Eye of the sphinx <=> invisible blast
Angelic scepter <=> Sunburst

En dark ca va y'a groglurk rage, mais en earth, water, energy et ice c'est un peu la zone... quoi que ice ca va avec l'ice katana qui permet de placer des gros cosmis blaze.

En fait on manque de place pour acheter des sorts, 8 pour un mage c'est vraiment limite
le nombre de sort qu'on peut avoir en même temps est limité ???
sinon serveur quasi full, encore lol.

Nouvelle quête en news plus accessible pour moi que celle des dragons (suis level 51)! la part III de Zoback (mais on peut pas l'enmener avec nous cette fois).
Citation :
Publié par Eorill
C'est lourd, les armes de corps à corps utilisant la magie pour les dégats ont des dommages élémentaires correspondants aux sorts les plus puissants
Helban <=> cosmic blaze
Eye of the sphinx <=> invisible blast
Angelic scepter <=> Sunburst

En dark ca va y'a groglurk rage, mais en earth, water, energy et ice c'est un peu la zone... quoi que ice ca va avec l'ice katana qui permet de placer des gros cosmis blaze.

En fait on manque de place pour acheter des sorts, 8 pour un mage c'est vraiment limite
Euh...

Je comprend pas là...

Citation :
Publié par Eorill
Les tanks ne sont pas mieux lotis certains éléments sont très mal représentés comme le feu (Flame Hatchet), le vent (Storm Sword) ou la lumière (Star Bow).

Citation :
Publié par Eorill
Helban <=> cosmic blaze
Red Vengeance est mieux. Je passe régulièrement 200+ sur les mobs sensibles au feu avec son coup spécial.
Citation :
Publié par Elric
Red Vengeance est mieux. Je passe régulièrement 200+ sur les mobs sensibles au feu avec son coup spécial.
encore faut il l'avoir cette arme

--------

Qqun a comparé Shadowoksen et SoulCarver ?
Over-relou l'anim là -_-

Mobs de merde avec résistance de malade aux attaques : deux heures pour tuer un lvl 30 http://eoril.lautre.net/smile/pleure.gif

ou alors mobs de merde lvl 15 explosés en deux tours http://eoril.lautre.net/smile/mur.gif
Le niveau 30 c'est celui qui régénère ?
Enfin l'anim m'a fait le même effet. Je reviendrai sur AQ quand je pourrai faire leveler ma Blade of Awe (faut que je lui trouve un surnom rapidement à cette épée ).
Smile
Citation :
Publié par Elric
Il sort une à deux fois par combat facile.
fais-moi le plaisir de compter le nombre de fois ou le coup spécial se déclenche, et sur quel type d'ennemi
parce qu'à première vue le special doit avoir pas beaucoup plus de 5% de chance de se déclencher chez moi (disons à peine plus que la Blade of Awe, dont tu as oublié de mettre le nom en italique ).

*lance son traducteur online*

"Lame de crainte"

charmant.

sinon heu quelles sont les armes que vous utilisez le plus, et les armures?
Mmmh... en armure MAF, Avenger, et éventuellement WWF quand un gentil loup-garou se dévoue pour me mordre...

Pour les armes, ça dépend des points faibles de l'ennemi, mais en général, c'est plutôt Ice Katana, Storm Sword, Thunder Mace...

En passant, j'ai récupéré 100% de l'épée, mais comment on fait pour retrouver le PNJ qui l'assemble ? j'imagine qu'on perd les morceaux lorsqu'on quitte le jeu ou qu'on rentre dans le magasin ?
J'ai utilisé une fois la soulcarver sur tout un combat et j'ai eu le spécial 4 ou 5 fois, je trouve qu'il est plutot fréquent mais bon c'est qu'un combat...

edit : j'ai reteste sur un Supreme IceShifter lvl 84, j'ai sorti 33% de spécial
y'a pas une carac qui influe sur le %tage ?

-----------------

Pour répondre à Coin :

- en armure
Si je dois taper au corps à corps : MAF
Si je cast : Vampire Form si l'ennemi utilise des attaques de type magique sinon je laisse la MAF ca ralenti moins le jeu

- en Bouclier
Essentiellement le Gyrate Shield, très rarement le night shield si je mange des attaques violentes en dark.

- En Armes :
Essentiellement l'Ice Katana malgré le fait que je sois un mage.
Si le mob a des résistes élémentaires pas top j'utilise soit l'Eye of the Sphynx (vent), l'angelic scepter (light) ou l'Helbane (fire) ou la SoulCarver (dark) mais seulement qd j'ai plus de mana ou que je fais une série de combat et que je dois économiser la mana.
Rarement : SeaSlayer (peu de mob uniquement peu résistant à water)
Très rarement : la Blade of Awe (pas bcp de mob peu résistant à earth)

- En Sort :
Dans le doute et dès qu'il y a une faiblesse en feu : Cosmic Blaze
Qd toutes les résists sont à 100% ou plus : Elemental Doom
Contre un mob faible au dark : Groglurk Rage
Contre un mob faible au light : Sunburst
Contre un mob (très) faible au wind : Invisible Blast
Sinon très rarement : BigZapAttack mais je vais le virer pour un futur sort qui serait inventé.

En en heal : Summon Pixie et Heal Wounds, classique
ce n'est pas bien de lire la quête a moitié hell , il faut etre guardian de toute façon pour l'assembler

a quand des objets reservés aux non guardian ?
DayBreak me semble un peu meilleur que BigZapAttack.
Je suis pas emballé du tout par Summon pixie, ça coute trop de mana !
je l'ai revendu. ^^

- en armure
Dragonscale
Flight Armor

- en Bouclier
Glave : classique
Night: bon bouclier contre les de l'obscurité (c'est comme ça qu'on peut traduire darkness)

- En Armes :
La Flame Hatchet surtout
La Wave Striker un peu moins : ces degats commencent à être insuffisants

- En Sort :
Daybreak : bon sort de lumière, 2 coup à environ 20 en moyenne
Sonic Boom : bon sort de vent, 2 coups à env. 30 en moyenne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés