Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait j'hésite largement entre les deux mais je crois que l'Elemental est le meilleur des deux du moment qu'on a un bon niveau de toucher.

Ce qui me fait penser à un truc : pourquoi le perso de coin² a 150 en INT et rien du tout dans les autres caracts ?
j'avais commencé à faire un mage pur, j'avais 125 int alors que la limite de stats était à 100 (j'avais monté QUE cette stat au contraire des autres joueurs et la limite a été mise peu après... donc j'ai été le seul joueur à dépasser 100).
après j'me suis dit que j'étais un mage pur et que donc, que int.
et que c'est plus dur, et plus amusant.
C'est juste pour passer un petit coucou et dire que j'ai Ultra Magma Akriloth Dragon (Lvl 300 et 18055pv)

Edit : je ne lui aie infligé que 1523 dégâts avant de prendre lâchement la fuite !
Citation :
Publié par Fartha
C'est juste pour passer un petit coucou et dire que j'ai Ultra Magma Akriloth Dragon (Lvl 300 et 18055pv)

Edit : je ne lui aie infligé que 1523 dégâts avant de prendre lâchement la fuite !
impressionant. les joueurs pourront aller jusqu'au level 300 ?
Hum...

Pourquoi mon pet il attaque pas à tous les tours?

Comment vous faites pour en avoir plusieurs en même temps?

C'est normal que je sois obligé de combattre avec mon arme même si je fais magicien? (bah oui des fois je suis à court de mana )
ca existe des armes qui font des dégats par rapport à l'int et non la force dans ce cas?

Soit une arme qui lance un sort soit une arme spéciale qui utilise l'int?

edit : il est ou Valencia (un truc comme ca )? J'ai choppé tous les morceaux de l'épée qu'il faut construire mais j'en fait quoi?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
oui, toutes les armes de type magic et non melee ou ranged.
pour l'arme, on pourra la construire demain normalement.
Ok merci

Et pour toucher? Elle utilise l'int ou la for?

Sinon j'ai pris une vampire blade
Citation :
Vampire Blade
Magic Damage: 4 to 16
Named so because it drains the essence from its enemies. And because it's evil. Very evil.
Si je comprend, elle draine la vie mais pourtant elle le fait pas Même pas sur son coup spécial
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
hélas, oui.
C'est pas grave, je serais gardienne quand il ne faudra ni carte bleue international, ni passé par... beurk... paypal... beurk

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés