Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
ok tant mieux. je pense qu'ils ont du amélioré le niveau des animaux ^^

bon par ailleurs en random je suis tombé sur 'The reaper' : impressionant ! premier monstres que je vois >lvl 100.
évidement devinez qui a gagné . je donne un indice : c'est pas moi.

PS : puis nouvelles quêtes aussi avec les morts vivants et la ville géant (pour les très hlvl) et le bateau en mer aussi.. enfin, en tout cas, je connaissais pas
Un rapide passage pour déconseiller l'achat du Stardust ; c'est probablement la plus mauvaise arme du jeu.


D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de ville des géants ?
Citation :
Publié par Elric
Un rapide passage pour déconseiller l'achat du Stardust ; c'est probablement la plus mauvaise arme du jeu.


D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de ville des géants ?
j'ai appelé ça comme ça car le premier monstre que j'ai vu était une main géante d'un level 93. Il s'agit d'un lieu de quête, proposé par le moglin. Je m'y suis pas attardé je fais pas du tout le poids.
tite question : a combien avez vous mis un trainer en pvs?

personnelement je l'ai descendu a 26 pvs (mci le guardian dragon qui fait 100 de dommage )

nouveau record : 8 pvs (tjrs du au 100 du dragon)

http://perso.wanadoo.fr/nydaredan/recordpvswarriortrainer.jpg
c'est vrai qu'il semble que le niveau des monstres en random est devenu trop fort. pense à monter quelques stat et à t'acheter au moins 2 bonnes armes dans 2 éléments différents et un bon sort.

le concept des classes (guerrier, mage) semble commencer à faire son apparition.
< saute partout >
Wééééé ! Niveau 65, à moi la MAF ! Yahou ! http://thanos2.nerim.net/smileys/party.gif

--

J'en ai profité pour mettre la liste des joueurs à jour ; si je vous ai oublié, gueulez un coup.

--

Cooooiiiiiiiiiiin ! C'est quoi ce Ultra Ice Katana ?

--

Jaxom : C'est une très bonne arme à priori. Le spécial est l'équivalent d'un Alemental Doom.
Quelqu'un a t il vu réussi à passer 1 monstre de la campagne "Super Monster Hunt" ?

C'est trop trop dur pour moi qui suit pourtant lvl50. Vous avez un truc ?
__________________
Mes excuses aux deux oubliés, c'est corrigé.

Fartha : Je vois bien comment devenir Guardian mais pas vraiment comment faire des dons.


--


Il y a un nouvel étage dans la Guardian Tower.
Pièce 1 : Trois casques (sans bonus).
Pièce 2 : Un "téléporteur" qui envoie faire la walk-around quest.
Pièce 3 : Une porte qui conduit à l'arène. À ce sujet, ma suggestion a du être entendu, on trouve de nouveaux des monstres extrêmement puissants à l'arène. ^_^
Bon, je vais sans doute poser la question ultimate noob:

Comment on fait pour acheter des trucs en étant pas Guardian?

A chaque fois que je vais au Shop dans la taverne de Battleaon, il m'envoie sur une page où on me demande mon n° d'ID, que je n'ai pas (ou alors que je ne sais pas où trouver).

Idem pour les sorts, pas moyen d'en trouver.

C'est un peu gênant dans la mesure où quand je veux des potions, je dois me taper en boucle la partie un de la quête du chasseur Frogzard, et que je suis toujours avec mon épée pourrie sans bouclier.

Merci d'avance
Tu utilises Opera Reis ? Depuis la version 7.5, impossible d'accéder au magasin.
Il faut se connecter avec un autre navigateur ; ça marche avec Firefox 0.9.2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés