Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Publié par Darkor
Et les gemmes, elles servent à quoi ?
Mi-vie aux bosss de fin, spour ca qu'il y a 2 gemmes.

Autrement un tit descriptif tres rapide du repaire:
1ere gemme tt a fait à gauche en haut, deuxieme gemme allez tout a fait a gauche, montez et première a droite vous prennez jusqu'au bout.
Enfin pour le vanilla ice katana c'est tout a fait a droite.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Oups dsl mal lu.
Pour d'ancienne quete ceux qui comptait n'était pas le nombre de mobs tué mais le nb de gemmes.
Peut etre que là ils cumule les 2 mais pas du tout sur.
Citation :
Publié par Mélancolie
Comment on fait ?
Je viens d'arriver, il faut m'aider un peu.
Hé tu viens d'arriver et t'es level 49 O_o

Va voir les stats trainers, demande gentiment au gentil moglin qui t'emmènera gentiment voir les gentils stats trainers.

Pour le descriptif des stats, voir le premier post.
Rajoutés.

Citation :
Publié par Anaella
Mais j'ai pas assez de sous pour me spé correctement alors j'ai que 35 force au level 35
Tu peux commencer à rajouter des points en dextérité et/ou en endurance déjà.

Très jolie couleur de cheveux d'ailleurs.
Désolé, je vais répondre à coté mais il n'y a pas selon moi d'arme ou d'armure par excellence.


1. Entraîne toi.
2. La plus chère de chaque élément.
Hop

Dix lettres
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
AQ-Logo.gif

FREE SERVER FULL:
All 4,000 slots for Free users are currently in use. However, Guardian sponsors may still log in.

This is our emergency solution to the server crashing problem we have experienced the last few days due to too many users online. We are currently working on expanding the number of free slots that are available. Support the game by becoming a Guardian with a one time donation of $12 and you can still log in when the free server is full.

Thank you,
Artix & The AQ Staff


10 Caractères
animaux ?
ils ont remis la quête de drakonian.

par contre je trouve que mis à part zorback qui nous ai donné et qui fait des dégats corrects, les autre animaux sont vraiment médiocres.

mon loup je fais du 4-5 dommages en moyenne : j'ai choisi le mauvais ou ils sont tous très nul ? bon j'ai pas beraucoup en charisma aussi mais bon
Mat :
La Vorpale valait le coup quand elle a fait son apparition (il y a très très très longtemps) : c'était de loin l'arme la plus puissante du jeu. Aujourd'hui, elle est juste bonne à faire jolie au dessus de la cheminé.
Les pets sont tous assez médiocres (encore que le dragonnet et l'oeuf de dragon ne soient pas complètement pourris non plus) ; les guests comme Zorback ou les enfants de Yun-Eye eux sont un peu moins mauvais.

Fartha : Étant donné le nombre grandissant de joueurs et les difficultés qu'éprouve le staff à garder le jeu online (par manque d'argent à priori), la nouvelle ne m'étonne pas. C'est très dommage pour ceux qui ne désirent pas être Guardian mais si ça permet de garder un jeu stable et en vie alors tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés