Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Au plus je joue à ce jeu, au plus jme dis qu'il faudrait un système d'attaque automatique de ton perso, activable ou désactivable au choix, comme pour les Pet...

C'est over lourd dans certains combats d'appuyer que sur Attack...
Citation :
Provient du message de Darkor
Au plus je joue à ce jeu, au plus jme dis qu'il faudrait un système d'attaque automatique de ton perso, activable ou désactivable au choix, comme pour les Pet...
Ca existe déjà, ça s'appelle Progress Quest
La Huge salamander c'est celle qui a 2200+ Pv ? parce que je n'ai croisé dans l'animation que des Magman, djinns... et entre les deux un petit fire/infernozard (nom approximatif).

[edit]
Citation :
Provient du message de Yiji
Le fire Orb se transforme en Ice machin quand il est glacé

Le petit pokemon nous fait regagner de la mana et des pvs
vu : Ice crystals si je ne m'abuse... ça fait beaucoup plus mal que la version feu je trouve
[/edit]
Citation :
Provient du message de Hellmaster
La Huge salamander c'est celle qui a 2200+ Pv ? parce que je n'ai croisé dans l'animation que des Magman, djinns... et entre les deux un petit fire/infernozard (nom approximatif).
Ouaip.

Puis, moi, j'ai rencontré :
Magman Superior
Phoenix
Firezard
Infernozard
Forgah
Fire Eater
War Dragon
Searlok
Fire Warlord
Huge Salamander
Fire Cobra
Fire Orb
Djinni
Huge Salamander
(liste prise sur les forums de AQ, posté par : Korvan (simple utilisateur hein) )

D'empeche, je verrais bien en classe: Zorbak's pet
j'ai du mal contre pas mal de monstre...

j'ai croisée la huge salamander aussi : elle atteint du 80 dégâts (voire plus) en 1 coup ! autant dire que c'est impossible de la tuer, les potions de vie ne faisant regagner que 70.

pouvez vous me donner des conseils pour mon perso. je vais bientôt placer mes poins (si j'arrive à battre lancelot !)
__________________
Etre un Tanker Invul Fire , ca implique des heures et des heures dentrainement
Rassure-toi, la salamander ne passe pas non plus avec moi (sans potion), même si elle ne me frappe qu'a 40-50 de moyenne Il lui reste environ 600Pv.

Pour les conseils, il y avait un post avec une explication sur l'influence des caractéristiques si je me souviens bien. Mais pour le retrouver...


Hellmaster
C'est moi ou Drakonnan 5u><><3 54 m3r3 3|\| t0|\|g5 ?

Jsuis level 58, j'ai la vampire form et l'invisible shield, et jsuis full life et il a plus que 500 HP sur ses 8000 de départ

Edit : AAAAH ULTRA DRAKONNAN

Ok ok il suxxe pas

Re edit : AAAAH jl'ai euuuuu

Bon, bah en finale il suxxe
J'vais le pogner le Drakonnan mwa
Quoi que... Je le garderais bien dans un bocal pour garder le katana... hmm.


EDIT: Coucou UltraDRAKONNAN...
J'adore Zorbak, il me fait trop marrer ce c*n :bouffon:
Et il est trop beau Drako, ça me fait du mal de devoir le découper en rondelle

EDIT2 : On perd un super-méchant et on gagne 4 beaux screens =)
Mouais, un peu ouik les deux boss...

Du haut de mon level 38, je leur ai mis une raclée à tous les deux en ayant uniquement le Vanilla Ice Katana et un Mogloo comme bouclier, le tout sans utiliser de potion. Enfin, la partie aventure avant le boss est vraiment bien sympa, ça fait plaisir.

Ah oui, et puis j'ai battu mes records, j'ai fait mon premier One Shot sur un mob lvl 10 et j'ai collé une patate à 567 sur Ultra Drakonnan avec l'attaqué spé du katana. ^^
Citation :
Publié par Soupir
Ah oui, et puis j'ai battu mes records, j'ai fait mon premier One Shot sur un mob lvl 10 et j'ai collé une patate à 567 sur Ultra Drakonnan avec l'attaqué spé du katana. ^^
On appelle ça

LA MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE

Ouais les boss ils sont en carton :/
Citation :
Publié par Darkor
Clair, même avec Ultradrakonnan j'étais encore full life quand il agonisait
mon crayon - que je faisais habilement tourner autour de mon doigt - a quitté son orbite pour atterir lamentablement sur le bouton "actualiser" de mon clavier hightech

restait 1K de points de vie au dernier boss...

ca vaut le coup que je me retaper les combats à rallonge ou y'a pas n'anim ni de cado à la fin ?
Citation :
Publié par Eorill
mon crayon - que je faisais habilement tourner autour de mon doigt - a quitté son orbite pour atterir lamentablement sur le bouton "actualiser" de mon clavier hightech

restait 1K de points de vie au dernier boss...

ca vaut le coup que je me retaper les combats à rallonge ou y'a pas n'anim ni de cado à la fin ?
Y'a une pauv' anim, tu gagnes que dalle en XP et presque rien en GP...

T'as rien raté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés