Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soupir
Merci.

En passant, 1 million de rats à tuer, level 10 à 80 d'après le peu que j'ai pu voir ^^
c'est pas très intéressant en plus...
Citation :
Provient du message de Eorill
c'est pas très intéressant en plus...
Tu vas pas me dire que tu vas laisser les rats manger le grain de toutes nos fermes?
Tu imagines pas le nombre de mort qu'il va y avoir à cause de la famine? Et qui te dit que ces rats vont pas nous manger (quoi que j'ai vu quelque morceau d'être humains...) Après?

Mais c'est révoltant !
mmhhh... <a pas compris l'histoire du service pack>

Les rats sont un peu laids et faibles (enfin en mémé temps je n'ai eu que des levels 5, 20 et 40... )
[edit] Les niveaux 80 par contre sont un peu plus durs [/edit]
Par contre on tombe souvent sur une arme pour gardien ( BURP Slayer )... quand on ne peux pas la prendre

Par contre, quelqu'un a testé les Cheese shield et autres objets dont parle la note ?

Madame O'Donnell, c'est vous la plus belle !

Et non, on ne peut pas (encore) acheter de potion.
Par contre, niveau 15, achète toi une arme de lumière et va taper des zombies au premier sous-sol du Bludrut Keep ; les niveaux passeront vite, vite, vite.


Vampyr : Non, toujours pas. Pourtant, à une époque, ça a failli.
question d'un autre noob, je suis lvl 11 et j'ai vu qu'il yavait une invasion de rat. Ils conseillent d'acheter des bouclmier cheese parceque lorsque les rats seront tous mort on pourra les revendre plus cher ^^ est ce que c vrai ??
Sachant qu'un bouclier cheese coute 100 gold, à combien je pourrais le revendre à la fin de l'invasion?
Citation :
Provient du message de Elric
En même temps, à son époque cette arme était surpuissante hein.
En même temps elle m'avait déjà déçu à l'époque...
Citation :
Provient du message de Eorill
nan mais en meme temps c'est une hache très valable sans le coup spécial qui pue un peu
Oui, mais dans ce cas là, autant prendre le book of death : volume II, qui fait autant de degats et tape 2 fois
Citation :
Provient du message de Elric
C'est le moment ou jamais de vendre vos fromages (les boucliers) ; 300g de bénéfice, c'est correct.
Fallait acheter les 3, j'ai fait 1k6 de bénéfice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés