Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
J'ai réussi une seule fois avec la angelic staff, depuis il prend sa revanche souvent
bah il est très wik aux sorts vaut mieux le taper à coup de BigZap ou de Cosmic Blaze
en fait pas que lui, j'ai l'impression que plus on tue de monstre plus ceux ci reviennent fort.

par contre si tu meurs, si tu passes par la ville d'une quelconque manière les stats des mobs reviennent comme au début...
au moins pour les pdv le reste j'ai pas regardé si ça changeait...

qq d'autres à constaté ça ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oh, je me bas contre un evil artix.

level 75.

1500 xp, 250 gold.
Il a pas l'air, mais il est costaud en plus
Bouh, je veux la suite, "the final battle"
J'comprends pas: je me suis lancé dans le combat contre le Evil Artix avec la flame guardian armure pas optimisée... voyant qu'il m'améliorait pas l'armure (ce saligaud est pas compté comme une créature de feu )je prends l'invisible cloak et... je le lattes. Sans potions.

Je vais m'équiper mieux que ça (Black dragon armor), je récupères l'ice dragon egg que j'avais oublié de prendre et je retournes le voir... Et là, je prends cher. Je recommences avec 5 potions dans l'inventaire et la flame guardian au max et... je prends encore plus cher.

J'y retourne de nouveau avec l'invisible cloak, je le lattes.

Suis je donc si mauvais dans mes choix d'armures?
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Regarde mon profil, tu verra que j'aime beaucoup acheter des sorts
tu as quasi rien dans toutes tes stats, ca ne m'étonne pas que tu te fasses latter
Citation :
Provient du message de Eorill
je viens d'utiliser un heal wounds qui m'a mis full life

c'est normal ?
Elle heal plus de 100 PV... pour moi c'est plutôt 150. Donc ça dépends de combien de PV tu manquais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés