Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Tu utilises Opera Reis ? Depuis la version 7.5, impossible d'accéder au magasin.
Il faut se connecter avec un autre navigateur ; ça marche avec Firefox 0.9.2.
Ah oui, évidemment, si c'est ce genre de problème là...

Merci Elric
Pour ceux qui l'ignorent, il y a un event dragon en ce moment : TrancheDragon est à disposition pour les guardians et y a des dragons en pagaille !
Faut pas faire gaffe, je renomme la Dragon Slayer au gré de mes humeurs.
J'ai rejoué à The Legend of Dragoons il y a peu donc la voila renommée en TrancheDragon.
Defense suit

avec la vampiric form et le gyrate shield j'arrive a 50 / 30 / 50 avec des résistances magiques comprises entre 75% (dark) et 110/115 (light et fire)

qq a mieux a me proposer sachant que je place les résistances bien apres la defense en elle meme ?
Citation :
Publié par Eorill
Defense suit

avec la vampiric form et le gyrate shield j'arrive a 50 / 30 / 50 avec des résistances magiques comprises entre 75% (dark) et 110/115 (light et fire)

qq a mieux a me proposer sachant que je place les résistances bien apres la defense en elle meme ?
Je ne dirais pas mieux, mais différent (plus intéressant dans certains cas quoi ) avec la invisible cloak et le glave shield (je sais, j'ai pas le top de l'équipement ;( ) j'obtiens 47/47/17, avec 63 en wind, 100 en fire/ice, 90 light/dark et 93 au reste.

Pratique contre des bêbetes non-magiciennes...
J'ai la Samouraï Form et l'Invisible Shield... C'est loin d'être suffisant, ça me fait du 30/25/45. J'ai réussi une seule fois à battre un dragon!

Que faire au lvl 50 pour y arriver ?
Citation :
Publié par Elric
Sans la MAF, je vois pas.
La MAF ?

Tu veux dire qu'il faut prendre une assurance vie, c'est ça ? C'est quoi la MAF ?

Et elle fait quoi la maf ? (15 levels avant de l'avoir, ça va être long)
je sais pas si ca a déjà été posté mais voilà un pti lien :

http://www.uberrank.com

qui permet de voir divers stats une fois qu'on a créé son compte (classement divers, xp/gold/... du jour et de la veille etc).

Le site permet aussi d'avoir une signature regroupant les divers classements :

http://www.uberrank.com/sig.cgi/7697
Citation :
Publié par Fanley
[Edit: j'ai re rien dis, je viens de comprendre... classement, pas stats...]
edit : il a edit !

en même temps en comparant tes stats avec les miennes et nos classements respectifs, les resultats semblent bizarres
Citation :
Publié par Eorill
tu confonds stats et classements
En même temps, c't'un classement qui veux pas dire grand chose, j'eusse préféré les stats

(Pour les Flee, Cancels et Deaths, plus on est bas au classement, moins on en a fait... donc meilleur on est )
Citation :
Publié par Kryone
Le nombre de wins par rapport au level est assez bizarre si on compare vos deux persos.

c'est un classement pas un nombre de victoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés