Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah quant à moi, j'utilise le plus souvent la Werewolf Form avec la Bludrut Blade (15-30 damages, fire ou darkness (aléatoire), +15% chance to hit).
Si j'utilise une arme magique j'utilise la Martial Artist Form, pour avoir une attaque mêlée.
Et j'ai aucun sort.

Et puis je trouve la Red Vengeance un peu naze. Le spécial est bien trop rare et ses caracs sont pas faramineuses. J'étais plus efficace avec l'autre arme de feu là, dont j'ai oublié le nom.
Citation :
Publié par Mat de Lock
DayBreak me semble un peu meilleur que BigZapAttack.
Je suis pas emballé du tout par Summon pixie, ça coute trop de mana !
je l'ai revendu. ^^
parce que tu sais pas comment ca marche

C'est surement le sort le plus puissant du jeu : la pixie tape un pti peu ou soigne.
Le soin te redonne 10% de tes points de vie perdue mais est cappé : tu reçois au maximum 10 points de vie + ton score en charisme et ce jusqu'à 75

donc à partir de 30 en charisme tu as un soin ultra puissant pour peu de mana :x

Citation :
Bon bah quant à moi, j'utilise le plus souvent la Werewolf Form avec la Bludrut Blade (15-30 damages, fire ou darkness (aléatoire), +15% chance to hit).
c pas vraiment aléatoire le fire ou dark, c'est cyclique en connaissant le rythme (très facile) tu sors l'attaque que tu veux chaque fois

Citation :
Si j'utilise une arme magique j'utilise la Martial Artist Form, pour avoir une attaque mêlée.
zetes pas à plaindre les guerriers
Citation :
Publié par Eorill
c pas vraiment aléatoire le fire ou dark, c'est cyclique en connaissant le rythme (très facile) tu sors l'attaque que tu veux chaque fois
Quand tu es en WWF, c'est difficile de choisir (on peut le faire, mais c'est dur).
Citation :
Publié par Eorill
zetes pas à plaindre les guerriers
Le jeu est mal foutu de ce côté là, il est vrai.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'étais plus efficace avec l'autre arme de feu là, dont j'ai oublié le nom.
Flame Hatchet ? oui son coup spécial est pas mal je trouve.
la prochaine arme (ou sort) que j'achèterai sera une arme d'énergie. Vous avez des avis là dessus ?
Coin², plus j'utilise la soulcarver plus je me dis qu'elle proc étonnamment souvent :x
l'INT joue pas sur les chances de spécial sur cette arme ?

ps : 330 de dégats avec invisible blast sur une chimère (240% wind)
Citation :
disons à peine plus que la Blade of Awe, dont tu as oublié de mettre le nom en italique
Mééééééééé ! J'aime pas me lever le matin aussi.

Citation :
sinon heu quelles sont les armes que vous utilisez le plus, et les armures?
Martial Artist Form et Gyrate Shield à tous les combats.
Sinon, j'utilise l'arme la plus adapté en fonction du client.
Je préfère par exemple la Red Vengeance à la Thunder Mace ou la Sea Slayer au Ice Katana (ce qui changera sûrement si je récupère un Ultra Ice Katana ).
Et Summon Skull à tous les combats (sauf si je rencontre des mobs avec -100% en feu).

Citation :
Publié par Eorill
J'ai utilisé une fois la soulcarver sur tout un combat et j'ai eu le spécial 4 ou 5 fois, je trouve qu'il est plutot fréquent mais bon c'est qu'un combat...
Sorti trois fois sur trois face à Gogg ! Mon premier Gogg !
Comme dirait l'autre (je m'excuse de ne pas avoir noté le nom de l'auteur de cette perle) : Je l'ai one-shot en trois fois.

Citation :
Publié par Eorill
Le soin te redonne 10% de tes points de vie perdue mais est cappé : tu reçois au maximum 10 points de vie + ton score en charisme et ce jusqu'à 75
< proud to have zéro en charisme ! >

--

Conseillez moi un template (je vise le niveau 85 là), j'hésite.

Code:
Idée n°1
Force        : 150
Dexterité    : 150
Intelligence : 0
Charisme     : 0
Endurance    : 100
Chance       : 25
Code:
Idée n°2
Dexterité    : 125
Chance       : 50
Code:
Idée n°3
Dexterité    : 100
Chance       : 75
Code:
Idée n°4
Dexterité    : 75
Chance       : 100
Comme vous le voyez, c'est au niveau de la chance que j'hésite. Elle sert partout mais je ne sais pas dans quelles proportions.
Guerrier pur je ferais :

Code:
Idée n°4
Force        : 125
Dexterité    : 120
Charisme     : 30
et là tu as +17B2H en mélée/ranged
+15 dommage en mélée/ranged
14% de blocage (all attacks)
1050 HP et 525 MP

tu peux aussi utiliser les pixies qui te soigneront 40 pts (à lancer à mi vie)

Si tu veux vraiment 0 sort tu fous les points de charisme en chance pour monter à 80, tu passes à 19 en B2H et 16% en blocage.

Vise pas les 150 dans une stats avant d'etre à 100 dans les autres ca sert pas à gd chose en fait de monter si haut. 120 ca semble etre le mieux, au dessus c'est bonus.

La dext est ultra importante : chance de bloquer et de toucher, alors fo la monter haut

Sinon tu peux aussi baisser l'endurance à 80 voire meme 60 (en gros 50 HP par 5 points d'endu).

Personnellement je ferais :
Code:
Idée n°4
Force        : 130
Dexterité    : 130
Charisme     : 35 
Endurance    : 80 
Tiens un calculateur :
http://tekguild.com/statcalc.html
Je ne vise pas la puissance, je veux un personnage comme je m'imagine et ça passe par les 150 en force.
Je veux un chiffre rond pour mes points de vie, donc 100 endurance.

Tu m'aides pas, tu m'aides pas, tu m'aides pas.
hmm les pets ne sont pas si mauvais que ca ... le coup spécial de la ice sword avec un bon pet feu du genre puffy the imp c'est terriblement efficace

devenu mon attaque par défaut
Soul Carver !
Mais comme tu n'es pas niveau 70 et que tu n'as pas 30.000 pièces d'or, je te conseillerai d'attendre.

Avec Huillam (mon bourrin), je n'ai jamais acheté d'arme de ténèbres avant celle-ci et je m'en suis très bien sorti je crois.
Elric, je te déteste quand tu me réponds que j'ai pas le level
*griffe*

Je peux économiser sans pour autant l'acheter tout de suite -_-

Coin, je me doute que la plus chère peut être la meilleur mais des fois il y a des exceptions
Coin : Je viens d'utiliser ma Red Vengeance face à deux Ghouls.
Le coup spécial est sorti trois fois pour un total 322 points de dégâts.
322 sur 1400 alors que le Summonded Skull inflige une moyenne de 25 points de dégâts par round, ça me semble correct. ^_^
Et ben vouala ! Et ben vouala ! Et ben vouala ! Je fais qui lui donne tort et monsieur fait le difficile.

Prochain test sur deux SnowBunnyzard : 1620HP.
SnowBunnyZard (1620HP) : sorti une fois -> 142 points de dégâts.
NightTerror (1760HP) : sorti trois fois -> 419 points de dégâts.
Tundra Reaver (1260HP) : sorti quatre fois -> 610 points de dégâts.
Citation :
Publié par Eorill
Pour répondre à Coin :

- en armure
Si je dois taper au corps à corps : MAF
Si je cast : Vampire Form si l'ennemi utilise des attaques de type magique sinon je laisse la MAF ca ralenti moins le jeu
En même temps, t'as 60 en force et 145 en intelligence ; si tu dois utiliser une arme qui fait des dégâts magic la WWF est plus indiquée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés