Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
Adventure Quest
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En moyenne je fais 1 coup spécial de la Red Vengeance pour 1000 points de vie enlevés sur des ennemis sensibles au feu. Environ, hein, hein, hein.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Guerrier pur je ferais :
Code:
Idée n°4 Force : 125 Dexterité : 120 Intelligence : 0 Charisme : 30 Endurance : 100 Chance : 50 +15 dommage en mélée/ranged 14% de blocage (all attacks) 1050 HP et 525 MP tu peux aussi utiliser les pixies qui te soigneront 40 pts (à lancer à mi vie) Si tu veux vraiment 0 sort tu fous les points de charisme en chance pour monter à 80, tu passes à 19 en B2H et 16% en blocage. Vise pas les 150 dans une stats avant d'etre à 100 dans les autres ca sert pas à gd chose en fait de monter si haut. 120 ca semble etre le mieux, au dessus c'est bonus. La dext est ultra importante : chance de bloquer et de toucher, alors fo la monter haut ![]() Sinon tu peux aussi baisser l'endurance à 80 voire meme 60 (en gros 50 HP par 5 points d'endu). Personnellement je ferais : Code:
Idée n°4 Force : 130 Dexterité : 130 Intelligence : 0 Charisme : 35 Endurance : 80 Chance : 50 http://tekguild.com/statcalc.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hmm les pets ne sont pas si mauvais que ca ... le coup spécial de la ice sword avec un bon pet feu du genre puffy the imp c'est terriblement efficace
![]() devenu mon attaque par défaut ![]() |
![]() |
|
|
Je compte m'acheter une arme darkness mais j'aimerais quelques petits conseils. Laquelle serait la mieux selon vous?
|
![]() |
|
|
la plus chère.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Tes 30.000 pièces d'or, tu les feras sans problème en passant du niveau 69 à 70 (et t'auras du rab' selon moi).
Griffe ? < mord les oreilles > |
![]() |
|
|
tu peux faire des tests sur plusieurs monstres?
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Et ben vouala ! Et ben vouala ! Et ben vouala ! Je fais qui lui donne tort et monsieur fait le difficile.
![]() Prochain test sur deux SnowBunnyzard : 1620HP. |
![]() |
|
|
y'a que moi qui trouve les BURP étonnamment puissants ?
![]() |
![]() |
|
|
Ils tapent très fort ; y a intérêt à avoir un bon score en endurance face à eux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|