Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Faut aussi regarder la vulgarité avec le contexte.

Je rappelle qu'une présentatrice de télévision a été virée de sa chaîne dans les années 1960 pour avoir montré un genou lors d'un JT. C'était considéré comme vulgaire de montrer son genou, et surtout qu'elle portait une jupe -Oh mon dieu - qui s'arrêtait juste en bas du genou. Donc quand elle s'assoit ...

Qui sais peut être que demain le vulgaire d'aujourd'hui sera érigé en objet terriblement érotico-chico-sexy.
Citation :
Provient du message de po__e__e
C'est quoi la vulgarité ? Une zone de peau découverte ? Un décolleté ? Des jambes nues ?

Sans que certaines personnes puissent y trouver des circonstances aténuantes.
- c'est un sujet sur la séduction et personnellement, la vue d'un string apparent ou d'un ras-du-cul ne me séduit pas.
je trouve ce déballage vulgaire et anti-féminin.

quand à ta dernière phrase, je cherche encore à qui elle s'adresse.

@ Cetrix : le ras-du-cul date des années 70...
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- c'est un sujet sur la séduction et personnellement, la vue d'un string apparent ou d'un ras-du-cul ne me séduit pas.
je trouve ce déballage vulgaire et anti-féminin.

quand à ta dernière phrase, je cherche encore à qui elle s'adresse.
Elle ne me séduirait pas non plus, c'est une question de goûts. Mais qu'on puisse avoir "des problèmes" parce qu'on s'habille un peu court me semble une idée vraiment incongrue.

Cette dernière phrase ne s'adresse à personne en particulier. J'illustrais d'une manière un peu maladroite mon irritation. Les femmes s'habillent comme ça leur chante, court, long - qu'elles montrent leurs fesses ne devrait pas être un facteur de "problèmes".
Citation :
Provient du message de Bratisla
Les pompons mon ami, les pompons.
Tel est le secret
Ou alors les déguisement Abba.

Comme vous y allez, vous. Tout mis ensemble on a Pierce Brosnan déguisé en ABBA avec des pompons tout partout et un air diabolique.

....

.....

*hurlement de rut*
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Comme vous y allez, vous. Tout mis ensemble on a Pierce Brosnan déguisé en ABBA avec des pompons tout partout et un air diabolique.
....
.....
*hurlement de rut*
On rebaptise le thread en "Comment faire craquer Sikander?" ou on en recrée un autre ?
Citation :
Provient du message de Seeeeb
On rebaptise le thread en "Comment faire craquer Sikander?" ou on en recrée un autre ?

Il faudrait pour cela supposer qu'il existe en cet hémisphère une partie de la population de type homo sapiens qui aurait durant un frêle et fugace instant envie de me faire craquer, ce qui est moins que certain.
Citation :
Provient du message de po__e__e
Les femmes s'habillent comme ça leur chante, court, long - qu'elles montrent leurs fesses ne devrait pas être un facteur de "problèmes".
- je suis d'accord avec toi, le fait de s'habiller comme une pouf ne justifie en rien une agression.
par contre, si tu parles alors de Séduction, tu es loin de la plaque.

je pense que Peline a voulu dire qu'on lève le gibier que l'on appâte..
Citation :
Il faudrait pour cela supposer qu'il existe en cet hémisphère une partie de la population de type homo sapiens qui aurait durant un frêle et fugace instant envie de me faire craquer, ce qui est moins que certain.
c'est la que marie-chantal nourri en secret un désir de te faire des choses...
t'imagines ?
Citation :
[i]Comme vous y allez, vous. Tout mis ensemble on a Pierce Brosnan déguisé en ABBA avec des pompons tout partout et un air diabolique.
t'oublies les oreilles de Legolas.

super sexy les oreilles
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
c'est la que marie-chantal nourri en secret un désir de te faire des choses...
t'imagines ?

*long et intense frisson*

Vagabond, par pitié, cette femme est aussi sèche que ton tapis de souris et doit avoir dans les 45 ans de disgrâce sexuelle.

@Pompon d'amour et Chaton = arrêtez de m'excitez comme ça, vous ne savez pas ce que vous faites.
Citation :
Vagabond, par pitié, cette femme est aussi sèche que ton tapis de souris et doit avoir dans les 45 ans de disgrâce sexuelle. [/COLOR]
j'ai une souris optique moi mossieur, ca glisse sans rien mettre dessous !

c'est ce que tu voulais dire ? non... je n'ose l'imaginer http://www.leichte.info/Smiley_Archiv/Smileys/icon_rolleyes012.gif
Comment une fille réussira à me séduire ?

Qu'elle aime l'auto dérision et se rendre ridicule avec moi

Bon bien sûr si en même temps, elle est physiquement désirable et intelligente je ne cracherais pas dans la soupe
Citation :
Provient du message de hiboubou
moi je trouve que la partie du corps la plus sexy chez un homme (et chez une femme aussi) c'est le cerveau
http://www.sden.org/jdr/conspirations/images/cervelle.jpg

Mouais...

Ou comme ça peut-être

http://perso.wanadoo.fr/keizo/chevreau/cervelle%20chevreau3.jpg

Citation :
So right.

http://www.ferax.net/brain%20M2.jpg

Dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du haut :
(approximativement)

LE CERVEAU DE L'HOMME
- Recherche de sensations fortes
- FOOT
- Cellules qui contrôle la visée dans la cuvette
- Capacités domestiques
- Zone de conscience de sa supériorité à l'orientation spatiale (je crois ?)
- Centre de contrôle de la télécommande télé
- Centre de l'hygiène personnelle
- Glande des excuses peu convaincantes
- Zone du refus des questions personnelles
- Centre qui gouverne la durée de l'attention/concentration
- Particule de l'écoute
- Zone de l'impulsion pour se gratter les parties intimes

et au milieu je pense que vous comprenez...
Citation :
Provient du message de pooka
- Zone de conscience de sa supériorité à l'orientation spatiale (je crois ?)
Je ne pense pas.
En paraphrasant, je dirais que c'est la zone qui fait que l'homme pense que c'est lui le meilleur conducteur (rapport aux voitures et pas au courant )

Citation :
Provient du message de hiboubou
moi je trouve que la partie du corps la plus sexy chez un homme (et chez une femme aussi) c'est le cerveau
Docteur Lecter, c'est bien vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés