Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ça m'donne chaud, mais pas au ventre..
Lady coquine

Citation :
Normal...a défaut d'agir, ils en rient.
Provoc et défi ?

hiboubou si tu veux pas en parler ou lire ces trucs de une t'es pas obligée de lire ce genre de thread, de deux t'es pas non plus obligée de venir sur JOL.
Peut-etre que les forums pas_avant_le mariage.com ou le_sexe_cai_mal.com seront plus adapté, sinon sur les forums okmagazine.com on parle plus de truc genre Brad Pitt est trop mignon
Citation :
Provient du message de hiboubou
c quand même dingue l'effet que je vous fais !
c génial au moins je sais que je suis plus qu'écoutée...
c votre problème en effet de parler de cul, c le mien de ne pas l'accepter; et puis si les discussions devaient se faire par mp, j'aurai trop peur que les gens se lâchent et commencent à insulter. On est plus dans le sujet, on ne l'est jamais et je vois pas le problème, je vais pas ouvrir un nouveau fil pour répondre aux posts.
bon bah moi g rendez-vous donc je dois vous laissez...
je reviendrai mouhahahahhahaha
Oui, enfin surtout faut se calmer et prendre du recul.
Citation :
Provient du message de Arfang
[...] je kiffe [...]
Une fille qui me dit "J'te kiffe" elle risque pas de me faire craquer, je trouve cette expression moche et mauvais genre au possible
nan je soutien hiboubou vous êtes pas sympa avec elle, relisez vous que diable. Vous prenez tout au pied de la lettre et là ou elle donne son avis vous voyez des généralités. Moi je dis STOP !
Citation :
Provient du message de Saturnin
Une fille qui me dit "J'te kiffe" elle risque pas de me faire craquer, je trouve cette expression moche et mauvais genre au possible
Oui c'est vrai, en plus c'est une expression de djeun mec, grosse faute de goût et peu probable qu'une nana l'emploie, j'édite, merci Saturnin ^^
Citation :
@Arfang : la nouvelle version est mieux mais c'est surtout une technique pour faire craquer le jean, pas le mec qui porte le jean.
Il sert plus à rien le jean dans la phase suivante, il devient même une entrave, mieux vaut s'en démunir
Chandler vilain , tu veux censurer mon art dépravé et m'empêcher d'assumer ma vie dissolue au travers de mes propos
Vive les interludes ludiques purement physique entre deux histoires amoureuses

hiboubou, deux secondes, j'enléve juste mon cuir Dainese avant que tu ne me sautes dessus je viens de l'acheter je voudrai pas l'abimer
Pour faire craquer un mec..tu lui parles de jeux vidéo...de PC
Comment faire craquer un mec?
Avaler?

Plus sérieusement, avoir une belle voie(x?) . Pas la voie de Carlita la chaudasse, non mais une voie particuliere. Et aussi avoir un beau visage.
EDIT: être rousse ça aide aussi
Citation :
On a dit un mec pas un JoLien
Ah !!! c'pas pareil?

Tu dis qu'un Jolien n'est pas un homme...erf tu vas t'faire des ennemis
Citation :
Pour faire craquer un mec..tu lui parles de jeux vidéo...de PC
Euh non, personnellement ça me dérangera pas d'en parler mais dans un contexte et but autre que celui là, c'est franchement pas ça qui va me déclencher un élan amoureux

EDIT: ooops gourrage de post pour la deuxième partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés