Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
'k enfin moi si Britney vient me voir et me dit ca te dis de venir chez moi faire crack crack et apres on se parle plus jamais.
C'est la fille a qui je refuserais pas ca ^^
Je la trouve vulgaire et fade aussi, laide quand même pas. Mais c'est vrai qu'elle a carrement aucun charme. Je parlais rien que du physique sans rien autour.
Citation :
Provient du message de Xam
Britney c'est pour moi la plus sexy des bimbos. Si on se base uniquement sur la plastique, ya pas photo ^^
désolé de te contredire mais je trouve pas... enfin si tu aimes le superficiel tu dois être comblé
Citation :
Provient du message de hiboubou
bon je reviens juste pour répondre : je peux pas avoir un autre avis que les autres ? Je n'ai pas le droit de penser que britney est le summum de la vulgarité ?

Tu a tout a fait le droit d'avoir un autre avis que les autres , et d'ailleurs oui , britney spears es vraiment horrible & vulgaire , comme beaucoup dans ces magasines de "mode&star" je suis daccord .

Citation :
je n'ai pas le droit de m'insurger contre le fait qu'on parle de meufs que sur le plan sexuel et pas intellectuel?
La par contre , le fait que tu generalise & pense ca de tout les mecs apparement .... si c'est ta vision des chose , c'est vraiment decevant.

Elric a essayer de vanner parce que :
- Tu ecris trop en " paté " , on a du mal a te lire , tout les mots s'enchaine , et y a pas beaucoup de virgules ou de points , et de retour a la ligne
- et pis quand tu met "!!!!!!!" , pour pas mal de lecteur c'est assez effrayant

On sais pas d'ou tu viens , mais generalement sur JOL , l'ecriture "caramail&sms" , passe assez mal
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
désolé de te contredire mais je trouve pas... enfin si tu aimes le superficiel tu dois être comblé
Je ne suis pas comblé, c'est juste que je constate qu'elle est physiquement parfaite, si tu la relook et tu lui changes le cerveau je pense qu'elle pourrait avoir beaucoup de charme.
Citation :

Je la trouve vulgaire et fade aussi, laide quand même pas.
Sûrement parce que tu l'as pas vue sans maquillage, et sans retouche photoshop
Une fois je l'ai vu a 16 ans filmé par un video amateur, elle était pas maquillé, et c'était deja un canon.
Bon j'arrête de défendre Britney, vous allez finir par croire que je reve d'elle toutes les nuits ^^
En plus les filles dans ce genre ne m'attire pas et je les attire pas ;p
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
[réduction du quote]
c toujours le même problème,moi qui ne suis que conteuse je dois me prosterner devant mes aînés...
personne ne s'excusera ici, on s'en fout pas mal de ce que les gens peuvent penser pourvu qu'on ait la côte avec vous.

je suis désolée, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai vexé
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Pour me plaire il faut:

--avoir un niveau de vie confortable, afin d'être capable d'offrir le resto, des cadeaux, des voyages...
Les hommes ne sont pas des portefeuilles!
Citation :
(...) je trouve dévalorisant de parler ouvertement de sexualité (...)
Tu as oublié de te relire ou tu penses vraiment ce que tu as écris ?
Désolé mais les intégristes anti-cul j'ai toujours eu du mal moi.
Citation :
elle est physiquement parfaite
Je peux moinssoyer aussi celle la?

Elle est plutot moyenne et tres loin d'etre "parfaite" (j'ai vu des filles bien plus jolies/mignones/bonnes dans la rue, et pourtant je sors quasi jamais de mon antre )
Citation :
Provient du message de Elric
t'as tout compris chui une sainte nitouche, une intégriste, est ce que ça te rassure?
Citation :
Provient du message de Elric

Citation :
t'as tout compris chui une sainte nitouche, une intégriste, est ce que ça te rassure?
et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, et vécurent heureux très très longtemps
Citation :
c toujours le même problème,moi qui ne suis que conteuse je dois me prosterner devant mes aînés...
Le monsieur te dit que ta syntaxe et ton orthographe sont déplorables (enfin c'est moi qui le dit à l'origine).
Pourquoi tu nous expliques que tu n'es "que" conteuse ? La qualité de tes messages (je parle de la forme et non fond) va évoluer avec ton rank Jol ?
Tiiiiiin ! J'suis en retard en plus. :x

-- Edit --
C'est toi que ça regarde si tu es une sainte nitouche. Je dois néanmoins t'avertir que le bar a tout de même une forte ambiance cul et que tu ne t'y sentiras pas à ton aise.
Citation :
Provient du message de Jet
et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, et vécurent heureux très très longtemps
mais pas de sexe en dehors du devoir conjugal obligatoire
Citation :
personne ne s'excusera ici, on s'en fout pas mal de ce que les gens peuvent penser pourvu qu'on ait la côte avec vous.

je suis désolée, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai vexé
Ca ne viens pas du tout de ca , j'ai juste fait un commentaire sur la facon d'ecrire ( car pour lire un gros paté de mots c'est dur )
Et de plus j'etait tout a fait daccord avec toi sur le fait que britney spears es une horreur ( & que fhm c'est du grand nimporte quoi , ils ont du sondé 10 momes de 13 ans pour savoir qui ils trouvait la plus sexy ... )
Citation :
Beaucoup de gens voient comme anormal des personnes qui pensent autrement qu'eux (ou que la majorité.)

Que d'intolérance Si hiboubou a une vision vue comme "fleur bleue" de l'amour, c'est pas moi qui jetterai la première pierre.

Ca me ferai presque craquer
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Ca ne viens pas du tout de ca , j'ai juste fait un commentaire sur la facon d'ecrire ( car pour lire un gros paté de mots c'est dur )
Et de plus j'etait tout a fait daccord avec toi sur le fait que britney spears es une horreur ( & que fhm c'est du grand nimporte quoi , ils ont du sondé 10 momes de 13 ans pour savoir qui ils trouvait la plus sexy ... )
bon bah je comprends tout de travers voilà chui bête intégriste trop dur nan? et c pas ironique dsl, je sais pas parler à des êtres humains, juste relisez vous aussi, c dur pour moi aussi de pas pouvoir partager mes idées.

mon orthographe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés