Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Keski faut faire pour me faire craquer ?

Bonne question , j'y avait jamais reflechi , c plutot a situation inverse qui se pose en general

Bon sinon , etre entreprenante a priori ca doit bien marcher .
Apres , le physique c bien , mais ca fait pas tout loin de la
Et j'aime avant tout l'honneté ^^
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
Au message de Ganymede :

mettre un terme à mon ursophilie c'est me tuer à petit feu!
- heu.. ouais bon, y'a pas d'quoi faire un satellicide... et puis s'il est des ours qui aiment hein, que grand bien te fasse !

alleeezz Roallai vient on va au bear's den!
- j'peux pas, j'ai piscine.
héhé oui j'ai pas à me plaindre j'ai pas mal d'ours dans mon entourage qui remuent la queue lorsqu'ils me voient ^^
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Y'a pas de recette.
Je ne sais pas... Jouer les demoiselles en détresse, les petits oiseaux blessés, la fille fragile et délicate, fonctionne très bien chez beaucoup d'hommes. Et cette méthode éveille d'autres sentiments que les mini-jupes et les pantalons moulants.
Citation :
Provient du message de Ensahmet
Je ne sais pas... Jouer les demoiselles en détresse, les petits oiseaux blessés, la fille fragile et déliçate, fonctionne très bien chez beaucoup d'hommes. Et cette méthode éveille d'autres sentiments que les mini-jupes et les pantalons moulants.
Ben c'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de recette :

Des mecs vont craquer sur une fille "en détresse" comme tu dis (ce serait plutôt mon cas), d'autre sur une bimbo, d'autre sur une intello-coincé etc etc... Le tout étant, pour les hommes comme pour les femmes, de rester sois même.

Rester soi même, c'est se respecter. Et cela permet d'entrer dans une relation sans "tricher" sur ce que l'on est.

C'est contradictoire ce que je dis : la recette serait donc qu'il n'y a pas de recette? Mais pas de recette est une recette.

Tiens, question kinarienavoir : Trouver qui chante ces paroles : "L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur vous monte au nez" et je serais séduit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ensahmet
Je ne sais pas... Jouer les demoiselles en détresse, les petits oiseaux blessés, la fille fragile et délicate, fonctionne très bien chez beaucoup d'hommes. Et cette méthode éveille d'autres sentiments que les mini-jupes et les pantalons moulants.
Je confirme.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Tiens, question kinarienavoir : Trouver qui chante ces paroles : "L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur me monte au nez" et je serais séduit
C'est du Brel

"Voir un ami pleurer"

faire craquer un mec c'est pas difficile pour une fille :
tant qu'elle est bien foutue c'est gagné d'avance (c'en est déloyal même). Par contre que le mec ne sorte pas avec elle pour le sexe c'est beaucoup plus dur. Et là souvent les plus 'jolies' ont du mal. Donc les filles jvous dit faites vous enlaidir et votre mec vous aimera (et pas seulement pour votre corps)

d'ailleurs je voudrais dire que les lecteurs de fhm ont vraiment mauvais goût ! britney spears élue femme la plus sexy de l'année !!!!!!!!!! mais merde elle est pas belle ni sexy, elle est vulgaire !!! moi parfois j'ai l'impression que quand un mec trouve une fille jolie en fait il veut dire qu'elle est bonne, ce qui est pour moi très différent.
Citation :
Provient du message de TeamMate
Donc les filles jvous dit faites vous enlaidir et votre mec vous aimera (et pas seulement pour votre corps)
Pas besoin d'être joli(e) pour être doué(e) au lit.
Citation :
Provient du message de Elric
Pas besoin d'être joli(e) pour être doué(e) au lit.
il faudra m'expliquer ce que ça veut dire être douée au lit, parce que si ça veut dire savoir faire jouir tous les mecs, c'est vraiment nimp ou les hommes sont tous des clones, qui on tous les mêmes fantasmes et là c très grave...

si j'ai bien compris pour faire craquer un mec, il faut coucher ?
Citation :
Provient du message de hiboubou
d'ailleurs je voudrais dire que les lecteurs de fhm ont vraiment mauvais goût ! britney spears élue femme la plus sexy de l'année !!!!!!!!!! mais merde elle est pas belle ni sexy, elle est vulgaire !!! moi parfois j'ai l'impression que quand un mec trouve une fille jolie en fait il veut dire qu'elle est bonne, ce qui est pour moi très différent.
Britney c'est pour moi la plus sexy des bimbos. Si on se base uniquement sur la plastique, ya pas photo ^^
Citation :
Hum. Hiboubou, tu as essayé la camomille ?
Mais nan là ça va elle est calme, elle a pas mit dix mille point d'exclamation à chaque fin de phrases.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ben oui, tu me prends par les sentiments, la, avec Brel
Rare sont les personnes qui connaissent Brel et qui n'aime pas.

Update : Comment faire craquer un mec? --> Ecoutez Jacques Brel, chantez Jacques Brel. C'est facile : Ca se chante avec le coeur plus qu'avec la voix.
Parce que tu m'as l'air vachement speed.
Je "prononce" une dizaines de mots et tu en ressors une théorie sur les mecs qui ont tous les mêmes fantasmes (en plus d'être tous des porcs) le tout avec une conclusion assez hallucinante (avec une sacrée part de vérité il faut l'admettre).

C'est pas que ça soit désagréable mais il est midi du matin et je suis pas tout à fait réveillé moi.
Citation :
Provient du message de Xam
Britney c'est pour moi la plus sexy des bimbos. Si on se base uniquement sur la plastique, ya pas photo ^^
Je ne peux que moinssoyer (le contraire de plussoyer quoi)

Mlle B.Spears est laide, vulgaire, fade et strictement sans interet
Citation :
Parce que tu m'as l'air vachement speed.
Je "prononce" une dizaines de mots et tu en ressors une théorie sur les mecs qui ont tous les mêmes fantasmes (en plus d'être tous des porcs) le tout avec une conclusion assez hallucinante (avec une sacrée part de vérité il faut l'admettre).

C'est pas que ça soit désagréable mais il est midi du matin et je suis pas tout à fait réveillé moi.
bon je reviens juste pour répondre : je peux pas avoir un autre avis que les autres ? Je n'ai pas le droit de penser que britney est le summum de la vulgarité ? je n'ai pas le droit de m'insurger contre le fait qu'on parle de meufs que sur le plan sexuel et pas intellectuel? est ce là l'image que toutes femmes renvoient?
tu vas me dire on est là sur le bar, on délire tout ça...bah très bien délire et puis moi je serais la rabat joie de service
de plus c rigolo t pas le premier à me dire ça, je dois vous dérangez sacrément pour qu'on me dise que je tire tout le temps des conclusions, alors que nan je donne seulement mon avis qui oui est très différent de la moyenne; le désaccord se situe à ce niveau : je trouve dévalorisant de parler ouvertement de sexualité, l'image des humains dans le monde me sort pas les trous de nez, on applaudit seulement les gens qui se servent de leurs fesses...voilà, chui pas en colère mais presque et oui j'essaye de me calmer en pensant à toutes les belles choses qui existent...
Citation :
Provient du message de Masklinn
Je ne peux que moinssoyer (le contraire de plussoyer quoi)

Mlle B.Spears est laide, vulgaire, fade et strictement sans interet
Je plussoie ce moinsoiement ...

*prend un doliprane*
Citation :
Provient du message de Saturnin
Je plussoie ce moinsoiement ...

*prend un doliprane*
Je plussoie ce pluissoiement de moinsoiement.

Christina Aguilera, au moins, elle assume son côté crade. Britney, c'est du marketing pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés