Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher

Si seulement je l'savais
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Si seulement je l'savais
tiré du post Comment faire craquer une fille ?

Citation :
Provient du message de Wakan
Pour faire craquer une fille ?

Tu la soulèves, la mets à l'horizontal et tu lui brise le dos en la compressant sur ton genou, ça va craquer je te promets.
en adaptant (en gros remplacer "la" par "le" )
à consommer avec modération
Re: Re: Re: Re: Comment faire craquer un mec?
Citation :
Provient du message de hiboubou

d'ailleurs j'en profite pour que nous en venions aux faits : mouhahahahhahaah vous admettez tous que les hommes sont gouvernés par leurs hormones mouahahhahahahahha
Heureusement pour vous.

*s'éclipse*
1) Elle doit jouer à quake. Ca vient en premier, c'est pas possible sinon. 95% de la population féminine en moins.

2) Avoir un joli visage, et corps aussi, mais moins. 70% de la population quakienne feminine en moins

3) ne pas être conne et nunuche, mais comme c'est une joueuse de quake, moins de chances. Et se taper les mêmes délires que moi.

Il restera donc une fille, je devrais me battre en duel avec le fils d'Iron Finger pour l'avoir.

Bon je deconnais hein.

La fille doit être bonne aussi, beau cul et gros seins, voila.

Je l'ai trouvée en la personne de ma main droite.
Comment faire craquer un mec... lol

Et bien ça dépend déjà de la relation qu'on souhaite...

Bon y'a pas à dire c'est facile !

Sérieusement, y'a peut être un petit peu de méthode...

En fait je trouve que le plus gros problème c'est savoir si on plait et donc si on peut tenter le coup ou pas ... et... si en plus les deux sont timides c'est la galère mais bref...

Y'a pas à dire, quand même, le physique compte, enfin pour des relations superficielles.

En effet, beaucoup disent "Bah suffit qu'elle soit belle...sexy".. etc.. bref ressembler à ces nanas à la tv avec du maquillage partout et des tenues alléchantes (et elles sont très belles d'ailleurs mais bon )

Mais au fond les mecs sont aussi sensibles que les filles (enfin d'après ma mince expérience ), le faire rire, l'écouter, être attentionnée (enfin ça doti dépendre des mecs ) et puis l'aimer surtout, vraiment, ça, ça charme vraiment un mec...

Enfin jcrois...

Façon j'ai jamais vraiment chercher à dragué, ce fut plutôt le contaire (Wai c'est du passé, maintenant je bouge plus )..

Mais arf, je réponds trop sérieusement pour le bar moi....
Citation :
Provient du message de K(e^ln(e))raunøs
La fille doit être bonne aussi, beau cul et gros seins, voila.

Je l'ai trouvée en la personne de ma main droite.
Et pokémon ? Tu connais ?
Citation :
Provient du message de Dae
Ou mieux, lobotomiser la victime en lui forçant à regarder 25 épisodes d'Evangelion à la suite
loooooooooooooooooool mais c'etait deja dans la poche depuis plusieurs rencontres quand on a vu evangelion

Nb : Pense a te deguiser en tite souris au prochain jdr, j'apporte ma dent
Citation :
Provient du message de Thea/Celinora
Mais au fond les mecs sont aussi sensibles que les filles (enfin d'après ma mince expérience ), le faire rire, l'écouter, être attentionnée (enfin ça doti dépendre des mecs ) et puis l'aimer surtout, vraiment, ça, ça charme vraiment un mec...

Enfin jcrois...
Moi j'en suis sur

Ca expliquerais pourquoi je n'ai pas encore rencontré l'âme soeur
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ok pour le regard de braise Sik, mais pour le sourire ravageur, moué bof
Sinon comment faire craquer un mec? Hum, je sais pas trop ...
*a jamais rien fait de spécial *
Genre tu laisses agir ton charme naturel (cela dit peut-être)
Citation :
Provient du message de Anaëron
Genre tu laisses agir ton charme naturel (cela dit peut-être)
Bah en fait, j'ai pas eu énormément de mecs, vu que je préférais être une bonne copine et me taper des gros délires avec eux
Et je maintiens, jusqu'à la fac, je me faisais draguer sans comprendre pourquoi (ce qui explique que 95% de ceux qui ont essayé se sont mangé un râteau au passage ).
De toutes façons, je sais pas si je suis un exemple, j'ai jamais aimé faire comme toutes les filles
Citation :
Et je maintiens, jusqu'à la fac, je me faisais draguer sans comprendre pourquoi
tes ongles bien limés sans doute
Citation :
De toutes façons, je sais pas si je suis un exemple, j'ai jamais aimé faire comme toutes les filles
ça doit être ça ton charme
Bah être sexy (sans être vulgaire), lui faire des sourir aguicheur, rigoler a ses blagues (même si elles sont nulles), lui causer d'autres choses que de ton dernier rouge à lèvre ou autres... et la si tu en fait craquer un tu as une bonne chance d'avoir mis le grapin sur quelqu'un de bien.

Par contre si tu t'habilles salope (2 bout de tissus, assez pour me faire une manche de pullover) la t'es sur d'attirer des types qui te lache le lendemain (ou qui te lache plus, enfin pas littéralement parlant). Tu va te chopper toute la racaille, parce que tu passera pour une proie facile :x)

Enfin bon c'est mon point de vue hein... perso une fille habillée comme une putes m'attire pas du tout (mais je regarde quand même si elle est bien foutue mais ca m'attire pas...).

Citation :
Provient du message de Ganymede
pour faire craquer un mec, je mets mon treillis de combat, je m'arme de mon super sourire colgate, je passe ma main dans mes cheveux et je lui dis que j'aime bien les gars qui ressemblent aux ours.

ensuite je tend un pot de miel et un peu de charcuterie, le tout accompagné de bière et hop!
le tour est dans le sac!

Je te vois trop faire ca en plus (avec le fusil dans le dos pour le moche qui essayerai d'abattre ton ours :x)
Me la péter
Spas trop mon genre merci
Je ne fais que raconter ce qui m'est arrivé, c'est tout je me suis toujours considérée comme une fille banale, voire même moche (après l'image que j'avais de moi s'est un peu améliorée, mais jusqu'au lycée c'était ça hein) ... alors bon ...
Citation :
Provient du message de Ariendell
mais jusqu'au lycée c'était ça hein)
Le lycée, le lycée .... ah oui c'truc la ou les mecs prépubère n'ont pas encore trouvé comment connecter leur deux neurones ca me reviens

Nan sérieux juste pour dire qu'il ne faut pas se juger sur les commentaires des autres et encore moins au collège/lycée (j'irais jusqu'à la Fac mais bon ^^)

Mais je maintient pour faire cracker un mec faut rien faire ^^ s'too easy ^^
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Parce que l'homme rencontre en moyenne 11 filles qui lui plaisent par jour ?
Bon bein comme d'habitude, je suis complétement à part dans ce monde.

Une, et encore, c'est la fille mignonne, pas qui me plaise à mort. Quand c'est pas toujours la même.. :x
Citation :
Ou alors parce que les filles prennent un " bonjour " comme de la drague .... et du coup croient qu'elle arrete pas de se faire draguer ...

[Edit pour en dessous] : Tu n'etait pas particulierement visé , c'est juste une constatation sur pas mal de filles
Citation :
Ce qui explique sûrement que la majeure partie se soit pris des râteaux plus ou moins gentils
Sky : non : quand un mec me demande de sortir avec lui je prend ça comme de la drague cf ce que je disais plus haut : je suis en général une bonne copine pour les mecs
Citation :
Provient du message de Nerggal
Bon bein comme d'habitude, je suis complétement à part dans ce monde.

Une, et encore, c'est la fille mignonne, pas qui me plaise à mort. Quand c'est pas toujours la même.. :x
Non, t'es juste pas dans le bon endroit.
Citation :
Le lycée, le lycée .... ah oui c'truc la ou les mecs prépubère n'ont pas encore trouvé comment connecter leur deux neurones ca me reviens
Au lycée, c'est les filles les pires niveau connection neuronale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés