Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Comment faire craquer un mec?
Citation :
Provient du message de Masklinn
Ben non, bisexuel plutot, les conseils peuvent venir des deux principaux sexes de l'espece humaine (et etre de meme a destination des deux)
principaux ? y en a d'autres lol
d'ailleurs j'en profite pour que nous en venions aux faits : mouhahahahhahaah vous admettez tous que les hommes sont gouvernés par leurs hormones mouahahhahahahahha
Citation :
Provient du message de pooka
Amies les moches, nous n'avons aucune chance !
Rejouissons nous !
Celles aux petits seins, celles aux fesses callipyges, celles aux genoux cagneux et celles au regard écarquillés, pooka est avec vous, prie pour que vous aussi vous puissiez trouver un RedCap tout ce qu'il y a de plus charmant et troublant, de plus précieux et unique.
Wopopopop, "callipyge" étant un adjectif utilisé pour désigner de jolies fesses ( ce qui n'a donc pas un à mes yeux le même charme que des superbes genoux cagneux ou un merveilleux regard globuleux ), j'invite toutes les malheureuses propriétaires d'immondes fesses callipyges à me contacter pour les consoler de ce triste sort...

Non merci pour le jonc de la demoiselle rousse, je m'éclipse tout de suite... ^^
Citation :
Provient du message de Séréna
Meme reponse que pour l'autre post

Soit il craque naturellement et sans forcing soit RAF

Changer son comportement en vue de charmer quelqu'un est une excellente methode pour se faire haïr de ses ex je pense [edit : et passer pour un(e) con(ne) surtout]...

Bref, comme d'hab, le naturel !!
Ou mieux, lobotomiser la victime en lui forçant à regarder 25 épisodes d'Evangelion à la suite
Re: Re: Re: Re: Comment faire craquer un mec?
Citation :
Provient du message de hiboubou
mouhahahahhahaah vous admettez tous que les hommes sont gouvernés par leurs hormones mouahahhahahahahha
C'est quand même dingue d'en arriver à ce genre de conclusion.

Ptain, sur terre y'a 3 femmes pour une homme !! NOUS sommes exceptionnels, rares et recherchés !!

Vraiment nawak cette planète. Le plus malheureux, c'est qu'à lire ce post, on ne peut que donner raison à ce genre de théories, c'est plus que triste.

Pourquoi je suis pas né fille, nom de dieu, mon exigence prendrait un sens
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
La chirurgie et les traitements hormonaux font des miracles.
Citation :
Provient du message de Nijel
Qu'est-ce qu'une homme ?
Désolé, j'ai des problèmes d'accord féminin/masculin, c'est une faute récurrente

Citation :
Ouais mais nan.
Re: Re: Re: Re: Re: Comment faire craquer un mec?
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
C'est quand même dingue d'en arriver à ce genre de conclusion.

Ptain, sur terre y'a 3 femmes pour une homme !! NOUS sommes exceptionnels, rares et recherchés !!

Vraiment nawak cette planète. Le plus malheureux, c'est qu'à lire ce post, on ne peut que donner raison à ce genre de théories, c'est plus que triste.

Mais c pas vraiment de votre faute, vous produisez tout le temps, c'est normal.

Tu viens de dire qu'il y avait 3 femmes pour un homme, chose que je pense également, je crois en effet qu'il y plus de femmes que d'hommes, mais peux tu me donner une source sûre de ce propos, je n'en ai jamais trouvé

edit : évidemment pas de généralités... ou je serais bien malheureuse, mon ami m'aime, il éprouve des sentiments, mais il a quand même beaucoup de testostérone !
Citation :
Provient du message de Kuldar
Edit : ARF j ai encore confondu Kuldar et Kaldir désolé
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment faire craquer un mec?
Citation :
Provient du message de hiboubou

Tu viens de dire qu'il y avait 3 femmes pour un homme, chose que je pense également, je crois en effet qu'il y plus de femmes que d'hommes, mais peux tu me donner une source sûre de ce propos, je n'en ai jamais trouvé
Moi, ma source, c'est que nawak. Il y a grosso modo autant d'hommes que de femmes, et dans certains pays, plus d'hommes que de femmes.

Il nait plus d'hommes que de femmes, mais les pauvres petits meurent plus vite (sauf là où on aime bien faire mourir les femmes), ce qui fait que ça s'équilibre.
merci pour la réponse, je vais re chercher de mon côté...

edit :
rapport des sexes. Il naît environ 105 garçons pour 100 filles. Ce rapport séleva à la fin et au lendemain des 2 guerres mondiales :
Angleterre 106,5 et 106, Allemagne 108 et 108, France 106,6 et 106,4, Italie 106,5 et 106,2.

surmortalité : Masculine. En France en 1861-65 : 1,5 an et en 1981 8,2 ans (de 4 à 5 ans dans les autres pays industrialisés), notamment pour les 50-75 ans.
Les veuves sont ainsi plus nombreuses que les veufs.

Féminine dans de nombreux pays du tiers-monde, la mortalité de 15 à 35 ans reste légèrement supérieure à celle des hommes.

Pour les maladies communes aux 2 sexes, la mortalité est plus forte chez l'homme. Certains attribuent ce fait à une moindre résistance organique de l'homme (aggravée par des activités à risques, une surconsommation alimentaire, le tabac, l'alcool), à l'amélioration sanitaire et à la baisse de la fécondité pour la réduction de la mortalité féminine.

Ouais vive le quid !
Il y a un tout petit peu plus de femmes que d'hommes ( un truc du genre 50,32% 49,67% chiffre inventés ), mais certains pays sont des exceptions.

Par exemple l'Inde pour des raisons sanglantes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nijel
( un truc du genre 50,32% 49,67% chiffre inventés )
heureusement qu'ils sont inventés, parce que ça laisse 0,01 % de gens qui ne sont ni hommes, ni femmes. Soit 6 000 000 de gens asexués

(Pour répondre à la question du sujet, je craque souvent lorsque je fléchis les genoux, ou lorsque je tourne la tête, ou bien en appuyant sur mes doigts. J'ai les articulations cartilagineuses. Ou alors c'est l'arthrite, je sais pas.)
Citation :
Provient du message de Bad Pitt
C'est marrant.

Il est plus facile pour une fille de faire craquer un mec que l'inverse, mais ce sont bien plus souvent les mecs qui vont voir les filles.

Y a t'il une logique là-dedans?
Moins tu a de chance de gagner , plus tu joue ...

Comme le loto et euromillion
Citation :
Provient du message de Aloïsius
heureusement qu'ils sont inventés, parce que ça laisse 0,01 % de gens qui ne sont ni hommes, ni femmes. Soit 6 000 000 de gens asexués
J'ai fait exprès mais tu réponds avec un tel manque d'humour qu'on a l'impression que je n'ai pas fait exprès
Citation :
Provient du message de pooka
Amies les moches, nous n'avons aucune chance !
Rejouissons nous !
Celles aux petits seins, celles aux fesses callipyges, celles aux genoux cagneux et celles au regard écarquillés, (...)
Pour les nanas callipyges, Galogan est aussi avec vous.
Mon numéro est le ###
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés