Amies les moches, nous n'avons aucune chance !
Rejouissons nous !
Celles aux petits seins, celles aux fesses callipyges, celles aux genoux cagneux et celles au regard écarquillés, pooka est avec vous, prie pour que vous aussi vous puissiez trouver un RedCap tout ce qu'il y a de plus charmant et troublant, de plus précieux et unique. Les RedCaps doivent se trouver à la pelle, il suffit de les débusquer ; ce sont ceux qui ne mettent pas d'adjectif palpable à leur trouble, qui regardent au fond des yeux sans s'étourdir sur l'emballage.
N'ayez pas de peine, a cause de ces autres, ils croient à la princesse charmante ! Cruelle désillusion... elle a depuis longtemps oublié les petits pois et s'habille de fourrures arrachée aux renards. Dites leur ! Mais ne vous oubliez pas derrière leur ombre...
Amies les moches réjouissons nous, nous avons quelque fois la chance de croiser des RedCap qui ne se préoccupent guère de la taille de nos bonnets ou de notre tour de hanche, ils pensent d'abord à leur lot d'images, d'avenirs à se faire conter, de songes à partager - de rires et d'histoires sérieuses à construire. Les trésors ne sont pas offerts aux regards impudiques.
Amies les moches on vous appelle ainsi, car vous n'êtes pas cupides !
Une fille a répondu !
|