Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hiboubou
bon bah je comprends tout de travers voilà chui bête intégriste trop dur nan?
Bête je sais pas
Intégriste je sais pas
En tout cas on c'est pas bien compris ca c'est sur ( et c'est ptet moi qui ecris comme un pied ... voir meme ... avec les pieds )

On surf sur la vague du hors-sujet une fois de plus , encore un torrent de postaflood , désolé
Provient du message de Masklinn
Je peux moinssoyer aussi celle la?

Elle est plutot moyenne et tres loin d'etre "parfaite" (j'ai vu des filles bien plus jolies/mignones/bonnes dans la rue, et pourtant je sors quasi jamais de mon antre )
Oui mais vaut mieux prendre l'exemple que tout le monde connait. C'est comme le sondage FHM , tu pensais que les ados de 13 ans qui répondent vont dire, c'est une fille que j'ai vu dans la rue la derniere fois , la plus belle du monde !
Faut bien prendre une icone que tout le monde connait, un "people", bah il se trouve que c'est Britney qui est sortit... en même temps c'est pas un sondage de FHM qui va changer le monde.
Et les filles qui ne lui ressemblent pas , ne vous inquietez pas la réalité est assez loin des clichés, les hommes sont aussi sensible que les femmes au charme, nous ne sommes pas tous des manipulateurs obsédés séxuels.

Xam, membre de "ni Macho ni dominateur"
[Le vil, il a cité pendant que j'avais le dos tourné Honte à toi Masklinn! Donc, sans sujet now - NDB]

Hiboubou -> tu n'as ptet pas remarque mais le sujet est "comment faire craquer un mec", ce qui revient a dire que toute remarque du type "suffit qu'elle baise" ou "faut sucer" ou encore "aaah si elle avale je craque" est une critique directe envers le systeme de priorites du referentiel affectif de la gente masculine de JoL
Mais tout le monde sait qu'un jolien se taperait une chevre s'il le fallait (*)

*: cette ignoble generalisation etant appliquable a n'importe quel groupe humain comprenant plus de 96.38% de mâles

Citation :
Provient du message de Xam
Faut bien prendre une icone que tout le monde connait
Laetitia

Citation :
nous ne sommes pas tous des manipulateurs obsédés séxuels.
Source?

PS: Bardy, traitre, j'avais meme change le terme quand j'ais vu que t'avais edit adrien pendant que j'editais mon message de moi
Exclamation
Calmons-nous et essayons d'apporter un vent de fraîcheur à ce post avant qu'il ne finisse par fermer sous l'action d'un vil modo

Rien ne sert de reprocher à qui que ce soit sa manière d'être dans le domaine affectif, merciiiiiiiiiiiiiiiii

[Edit]Haha, j't'ai Pwn3d Chandler [M-Edit-Erannée]
On es sur le bar *Hic* Les sujets partent vite en sucette dis donc Et pis pffff je vois double deja , deux modo d'un coup

*Hic* On attends votre avis sur " Comment vous faire craquer " les modos ( ah oui vous etes quand meme pas venu juste flooder ? )

P.S : je crois que Chandler pour le faire craquer , il faut juste un Thread spé Sik , avec des smiley spé Sik , sans flood mais avec Sik ( en gros un thread rien que pour eux deux )
C'est dingue quand même qu'à chaque thread délire bon enfant sur le sujet relations hommes/femmes on doit se taper des interventions réactionnaires premier degré.
Réagir au premier degré sur un propos qui peut choquer ça se comprend, mais dans ce cas faut y mettre la forme et chercher un minimum de justesse dans son propos pour éviter qu'il soit agressif et ça n'a rien à voir avec son rang JOL ou une quelconque soumission devant ses aînés.

Le sexe, la libération des moeurs aidant, est un sujet de plaisanterie courant.

Sinon pour me faire craquer:

"Salut beau gosse, j'aime trop tes fesses et tes pectoraux sont trop craquants, t'es trop sex tu me donnes chaud au ventre"
<me pousse violemment sur le bar, me saute dessus et déchire mon tee-shirt>
Citation :
Provient du message de Arfang

"Salut beau gosse, je kiffe trop tes fesses et tes pectoraux sont trop craquants, t'es trop sex tu me donnes chaud au ventre"
<me pousse violemment sur le bar, me saute dessus et déchire mon tee-shirt>
Ça m'donne chaud, mais pas au ventre..
Citation :
Le sexe, la libération des moeurs aidant, est un sujet de plaisanterie courant.
je trouve dommage que 90% des blagues que je lis ou entend soient des blagues "de cul". Quelle époque.....
@ Arfang : tu es réactionnaire toi aussi alors s'il te plaît...... laisse chacun exprimer son point de vue. Si la forme ne te plait pas fais le remarquer gentiment, pas besoin d'employer des termes péjoratifs.
Citation :
Provient du message de TeamMate
je trouve dommage que 90% des blagues que je lis ou entend soient des blagues "de cul". Quelle époque.....

Normal...a défaut d'agir, ils en rient.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
et si on reviendait au sujet
fais attention à ce que tu dit toi !
revenir au sujet..... non mais je reve.....
c quand même dingue l'effet que je vous fais !
c génial au moins je sais que je suis plus qu'écoutée...
c votre problème en effet de parler de cul, c le mien de ne pas l'accepter; et puis si les discussions devaient se faire par mp, j'aurai trop peur que les gens se lâchent et commencent à insulter. On est plus dans le sujet, on ne l'est jamais et je vois pas le problème, je vais pas ouvrir un nouveau fil pour répondre aux posts.
bon bah moi g rendez-vous donc je dois vous laissez...
je reviendrai mouhahahahhahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés