Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tu dis qu'un Jolien n'est pas un homme...erf tu vas t'faire des ennemis
- ça c'est une ruse de la mère Martel ou je mange mon chapeau.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- ça c'est une ruse de la mère Martel ou je mange mon chapeau.

Gni??
Pour me faire craquer...

simple :

avoir un peu de culture (pour la conversation)
apprécier la lecture (pour l'imagination)
avoir un joli sourire (important ^^ )

si en plus elle est mignonne et s'habille bien sans tomber dans le piège de l'étalage (comme les djeunz d'aujourd'hui au féminin ), la, je fonds.

j'en ai rencontré une, comme ca... perdue de vue
Citation :
Provient du message de hiboubou
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
ce post n'en finira jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boah, seulement 10 pages...

Sinon, moi, je sais toujours pas comment faire craquer Sik (a part me faire charcuter pour ressembler a Pierre Brosnan ou Pierce Tchernia, je sais plus lequel il aime bien)
comment faire craquer un mec.

tu vas derrière lui , tu lui choppe sa tête,

une main autour du coup, une autre prend le menton,
tu la fait tourner d'un coup d'un mouvement sec vers la droite ou la gauche selon que tu es gauchère ou droitière.

ou bien si tu fais du catch , tu le soulèves dans les airs pour le faire retomber sur le dos contre ton genou.

si t'entends un craquement c'est bon
Plus je lis les jeu de mots avec le bruit "crac" moins je les trouve drôle.
Au 20ème ça devient pathétique.

Citation :
Provient du message de Masklinn

Sinon, moi, je sais toujours pas comment faire craquer Sik (a part me faire charcuter pour ressembler a Pierre Brosnan ou Pierce Tchernia, je sais plus lequel il aime bien)
Pour faire craquer Sik, tu dois te déguiser en Pierce Brosnan ou Huge Weaving et te Hello Kittyser
Citation :

Utilise mon avatar, je sais pas encore combien de temps il va tenir avant de me sauter dessus
Citation :

Les pompons mon ami, les pompons.
Tel est le secret
Ou alors les déguisement Abba.
Je pense que comme tout instant de séduction, cela passe par le regard.

Les hommes sont toujours disponibles sauf ceux qui sont fidèles et ceux qui sont mariés

Il suffit d'être gaie, décontractée et de poser un regard valorisant sur le mec de son choix

Bien sur on doit un minimum être dans une tenue qui met en valeur nos attributs, notre silhouette, mais pas trop non plus, le vulgaire n'attire que des ennuis

L'attitude du corps, le langage des gestes avant même les premières paroles sont primordiales

La pudeur et la timidité sont autant des qualités que l'audace, tout dépend de quel homme est à séduire.

Ensuite il faut pas confondre le jeu de la séduction qui fait partie du provisoire et de l'illusion avec la véritable rencontre amoureuse.
Citation :
Provient du message de Peline
Bien sur on doit un minimum être dans une tenue qui met en valeur nos attributs, notre silhouette, mais pas trop non plus, le vulgaire n'attire que des ennuis
C'est quoi cette petite phrase ?
Et si ça me plaît d'être en micro-jupe ; je n'aurai qu'à m'en prendre à moi même si je me fais toucher les fesses ?
Ah... et bien.
Citation :
Provient du message de po__e__e
C'est quoi cette petite phrase ?
Et si ça me plaît d'être en micro-jupe ; je n'aurai qu'à m'en prendre à moi même si je me fais toucher les fesses ?
Ah... et bien.
- relis-la, elle n'a jamais dit cela, juste qu'il ne faudra pas s'étonner de l'image que tu donneras alors de toi.

en fait, j'aime bien le post de Peline.
Citation :
- relis-la, elle n'a jamais dit cela, juste qu'il ne faudra pas s'étonner de l'image que tu donneras alors de toi.

en fait, j'aime bien le post de Peline.
Quelle image ? Une fille qui aime les habits vaporeux doit être placée dans la case des ? Des quoi ? Des filles légères et sans cerveau ?
Citation :
Provient du message de po__e__e
Quelle image ? Une fille qui aime les habits vaporeux doit être placée dans la case des ? Des quoi ? Des filles légères et sans cerveau ?
- disons que la vulgarité ne remplacera jamais la féminité.
Citation :
- disons que la vulgarité ne remplacera jamais la féminité.
C'est quoi la vulgarité ? Une zone de peau découverte ? Un décolleté ? Des jambes nues ?
J'aimerai de simples précisions, pas d'agressivité là dedans. Je n'utilise pas les smileys.
C'est quoi "trop" dans le message de Péline ? Elle ne me répond pas c'est pourtant à elle que je m'adresse.
Je trouverai ça normal qu'on puisse se balader en maillot de bain sans se faire agresser dans la rue. Sans que certaines personnes puissent y trouver des circonstances aténuantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés