Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nijel
La posture droite, la poitrine à l'attaque, le sourire niais et ces lèvres...

Mais mais...c'est exactement ça
Merci pour le fou-rire de la soirée!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Frida
Merci pour le fou-rire de la soirée!!!!!!!
Ben ça fait un choc, ce genre de vision d'horreur, comme ça, sans avertissement...
Je sais pas, si je poste un lien comme ça :

Sex Symbol Viril , ben j'en connais qui vont être traumatisé(e).
Citation :
Provient du message de Bad Pitt
Moi qui m'apprêtais à t'envoyer un MP pour dire que tu es très jolie sur les photos de l'album.

Mais finalement je vais pas le faire, paraît que je suis un naze donc mon impression sur les photos également.

Humour... humour...
Faut pas se fier aux photos, en vrai je suis moche-dingue...et là, on ne voit pas mes bourrelets.

Et moi aussi chuis naze. Pourtant je ne suis pas zinzome!
Citation :
Provient du message de Frida
Faut pas se fier aux photos, en vrai je suis moche-dingue...et là, on ne voit pas mes bourrelets.

Et moi aussi chuis naze. Pourtant je ne suis pas zinzome!
et ta beauté intérieure, t'en fais quoi?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Oui, je suis un homme.

Et je ne suis pas naze.

Je suis SUPER naze!!! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif

Non mais.
Oserais-je confirmer?

En fait oui...
Pour me faire craquer c'est simple, la fille n'a qu'a s'approcher de moi, faire un sourire, entamer la conversation. Si déja elle a réussis à me parler c'est qu'elle est pas trop moche, apres suffit qu'elle me dise qu'elle me trouve attirant c'est bon, j'ai craquer.

Vraiment pas difficile comme mec.
Bah moi c'est assez différent!
La femme doit être simple, c'est à dire pas peinturlurée, vêtue de façon correcte et pas attifé comme un pouffe, Féminine mais pas non plus une mijorée (genre se déhanchée comme une conne, ou encore avoir des manières exagérées)... Elle doit avoir du caractère et ne pas avoir peur d'une dispute de temps en temps...

Je sais, je sais.... avoir tout ça elle est plus très simple la femme... mais bon chacun ses goûts!
Citation :
Provient du message de Saturnin
C'est pas des marionnettes hein ^^

Elles ont une conscience, un libre arbitre et tout le tralala ... c'est scientifiquement prouvé.
Le libre arbitre <jette un oeil a son avatar, sourire de coin> we le libre arbitre
Mais bon, homme ou femme idéale on se fait une image de lui ou elle et le jour où il/elle entre dans notre vie il/elle ne ressemble en rien à ce qu'on imaginait et pourtant il/elle déclenche tellement de choses en nous, on se sent tellement bien en sa présence que l'on ferait tout, donnerait tout pour il/elle

Faut juste ne pas venir sur JOL pour le/la trouver, déception assurée
de toute façon c'est chimique, mais ça se voit pas. des phéromones sont dégagés et le mec craque.

craquer sur une photo de top model , c'est peut être que le mec est en manque.
Citation :
Provient du message de Arfang

Faut juste ne pas venir sur JOL pour le/la trouver, déception assurée

Ça sent l'vécu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés