Comment faire craquer un mec?

Répondre
Partager Rechercher
Le cerveau se trouve dans le crâne, mais le système nerveux s'étend à l'ensemble du corps, des orteils aux oreilles, via les axones des neurones (des cellules de plus d'un mètre, pas, mal, non ?).
Donc, le cerveau descend jusque sous la ceinture, et audelà, en quelque sorte.
Reste que, si on calcule quelle part du cerveau s'occupe du sexe, on s'aperçoit qu'elle est très réduite. Les yeux, les mains, la bouche, on droit à bien plus. Ce qui est parfaitement logique si on se donne la peine de réfléchir un tant soi peu. Avec ce qui se trouve sous le crâne...
Si je dis que pour faire craquer un mec il faut le tanner pour qu'il vous emmène en week end à Florence, une fois arrivée se plaindre de tout, faire preuve d'une perpétuelle mauvaise foi deconcertante et surtout s'ingénier à lui gâcher le moindre moment de plaisir ou juste de calme même en plein sommeil; j'ai bon de déclarer que là vous le faites craquer ?
Provient du message de Masklinn
A la demande de Sik et pour ne pas que l'autre post parte HS, voici...

Comment faire craquer un mec

me suis jamais pose la question...

Perso suffit de me dire bonjours, le matin, avec un sourire et les yeux mi-clos
mais me levant a 13h, je vais avoir du mal a vous voire
c est moi l auteur de comment faire craquer une fille

et c est la que je me rend compte que ma question est diffcile
mais il est sur que une dnace sulfureuse en boite sa peut etre des plus efficace je penseque c est le top
si le mec ne reagit pas c est sur c est qu il n est pas interesse

etre bien habille sexy mais pas trop etre toujours de bonne humeur etre naturel et pas se donne la grosse tete du genre je suis une belle gosse
et c est le 20 eme mec que je vais larger dans 1 semaine

tout depend si c ets just pour une semaine ou si c est vraiment le coeur qui parle alors la c est pas la meme chose

qand le coeur parle et j en suis la "cible" on y pense souvent tres souvent et on veut la ou lui plaire
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
la super technique de la compagnie aerienne?

Alors tu veux reserver une place classe affaire ?

*met son armure et attend*
mouhahahahhahaha
nan cette technique marche pas, je crois que c'est pas la bonne solution pour faire craquer une fille
et puis j'ai pas d'argent
Il suffit de bouger un peu son derrière, de se tenir bien droite, la poitrine à l'attaque, et d'avoir un sourire niais, les lèvres pulpeusements ouvertes...tu es certaine de te ramasser une bonne pelleté de zozos qui s'ennuient ferme avec leur nana.
moi je craque quand la fille est docile et fait tout ce que je veux

je veux pas d'une hystérique, exigeante , incompréhensible et machiavélique , en gros une qu'on a envie de baffer mais qu'on se retient par sagesse.
Citation :
Provient du message de groiink

je veux pas d'une hystérique, exigeante , incompréhensible et machiavélique , en gros une qu'on a envie de baffer mais qu'on se retient par sagesse.
euh ça me ressemble bien
Citation :
Provient du message de groiink
moi je craque quand la fille est docile et fait tout ce que je veux

C'est pas des marionnettes hein ^^

Elles ont une conscience, un libre arbitre et tout le tralala ... c'est scientifiquement prouvé.
Citation :
Provient du message de Frida
Il suffit de bouger un peu son derrière, de se tenir bien droite, la poitrine à l'attaque, et d'avoir un sourire niais, les lèvres pulpeusements ouvertes...tu es certaine de te ramasser une bonne pelleté de zozos qui s'ennuient ferme avec leur nana.
Tous les mecs ne sont pas des zozos...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La posture droite, la poitrine à l'attaque, le sourire niais et ces lèvres...

Mais mais...c'est exactement ça
Citation :
Provient du message de Bad Pitt
Pour peu que tu sois pas gâtée par la nature, c'est plutôt une crise de fou rire que tu risques d'amener parmi les hommes. Encore pire s'ils sont en groupe.

Le jour où je vois un boudin (ou thon) faire ça, je pense que j'aurai du mal à m'empêcher de me marrer. Pourtant je déteste me foutre des autres .

Et pis bon, ta technique ça attire surtout les nazes ou les histoires d'un soir (ou d'un coup).
Oui, mais les zomes sont tous un peu nazes....Par contre, le boudin, elle au moins sera marrante!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés