[Video] La danse dans WoW, tout un art

Répondre
Partager Rechercher
Merci Ashram je dwl...

Sinon j'ai déjà vu la danse de l'orc dans une vidéo d'IGN mais pas encore des autres races j'ai hâte.

Après visualisation: ça change de l'emote /danse de DAOC ( ) ou SWG ( ).
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
ps : ya pas d'elfe noir sur Wow, juste des elfes de la nuit ( ce qui est fondamentalement différent).
C'est sure que Lineage 2 et World of Warcraft font fondamentalement parti du même monde pour étayer une chose pareil...

Vendi c'est toi?

Thumbs up
Mdr !!!
Ceux qui m'ont le plus marqué
le UD male : trop bien ! je v en faire un rien que pour cet emote :x
La Gnomette !!! Ben dit donc :x elle est dévergondée la ptite :x
La Tauren : Mdr ! lol quand elle danse on dirait qu'elle danse dans une chanson a boire :x une vieille danse traditionnelle g t mdr
La Night elfe ben... Oh là, Bimbo!!

Edit : Je viens a peine de le remarquer, mais je dit gg sur ce coup la : on voit de la vapeur qui sort des narines et de la bouche de la gnomette et du nain ca rend tres bien le souffle dans ce climat
C'est pas mal mais bon j'ai joué à SWG ou danseur est une profession donc je crois que je retrouverais rien d'aussi bien, mais WoW s'en sort vraiment pas mal, par contre le Night Elfe Mal il fait un peu tailler à la hache.
trop bon les danses!!!! par contre je comprends pas y'en a qui dure 30 secondes avec des mouvements sympa et d'autres genre le tauren qui se tremousse 2 secondes... bof de toute facon je m'en fou j'adore le slide de mon nain
c'est autre chose que les petits pas de danse répéter dans les autres MMORPG
j'adore ça fait partie de ce que j'appelle la "blizzard Touch"
ps: je sens qu'il va y avoir de ces allumeuses
Petit résumé:
-nain mâle - non identifiée
-humain mâle - john travolta
-elfe mâle - michael jackson
-orc mâle - mc hammer
-tauren mâle - truc disco basique
-mort vivant mâle - punk/hard rock (beavis&butthead)
-troll mâle - capoeira
-gnome femelle - danse du popotin
-troll femelle - capoeira
-mort vivant femelle - danse orientale
-humain femelle - danse disco
-elfe femelle - danse du serpent
-tauren femelle - danse populaire/traditionnelle
-orc femelle - danse disco
-nain femelle - non identifiée
j'etais ecroulé du debut a la fin , meme si je me demande si ctait le but

un peu anachronique ces dances quand meme lol

special dedicace a l'orc, imaginez le sur la musique de flashdance, muhahaha
Les emotes de danses sont tous bonnement génial.

On trouve souvent des regroupements de joueurs au centre des villages en train de danser

Enfin, c'est vrai que certaines sont à revoir (ouin l'homme il danse comme un cheapendeals...) et puis c'est surtout pour le fun .
Rien à dire mais c vraiment amusant, j'adore l'orc je n'ai pas pu me retenir d'en rire ... Par contre je trouve que les femmes dansent moins bien que les hommes, hmmm ... Blizzard Misogyne ??
Citation :
Provient du message de Melt
excellent, seulement j'espère que le gnome danse pas comme sa moitié

(nain et naine dansent pareil)
Le gnome danse une macarena si je ne m'abuse ( je connais rien la dedans moi )
tu peux le voir dans cette video :
http://vnfiles.ign.com/wowvault/videos/wow-beta1.wmv (clique droit -> enregistrer la cible sous...). oui oui cest un copier coller du post de wolfen donkane.
Le nain fait une sorte de danse hip(hop ou un truc bizarre c'est etrange . La gnome est ... hilarante . Le troll est super comme toujours et le mort-vivant exclatant .
Citation :
Provient du message de virus_77
les Ud des jhon travolta ?
ta fumer quoi la ?
bon j'ouvre un debat :
c'est quoi la danse des nains ?
Comme je l'ai dit, comme Ralf le Preux l'a confirmé, et comme tu l'as dit toi-même dans ta réponse précédente: il s'agit de danse Hip-hop, brake dance, et autres variances.
je reste sceptique elle est etrange .
comme pour les taurens ou pour les orcs qui se tremoussent bizarrement . La je suis bloqué . Il y aura des points de competences en danse ? car je pense que certains aurait besoin d'entrainement
Citation :
Provient du message de virus_77
je reste sceptique elle est etrange .
comme pour les taurens ou pour les orcs qui se tremoussent bizarrement . La je suis bloqué . Il y aura des points de competences en danse ? car je pense que certains aurait besoin d'entrainement
Kler les nains ont intérêt a passer au skill shop lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés