[Broc] euh question sur le necro lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

euh je viens a linstant de me faire comment dire exploser nan , pulveriser par un necro

c pas un ouin ouin mais j aimerais qu on me dise une chose et bravo au necro car la bah lol je m etais pas mefie du tout

j ai remonte mes logs, *suis skald 50 3L5* j ai tappé le pet a 49 pts au marteau deux mains et mes dd en instants a 4 pts, j ai encaissé par contre entre chaque coups 250 X 3

ma question est la suivante : je connais pas bien cette classe mais comment cela est il possible ??? autant de resistance ?? c le premier necro qui me bat de cette maniere

est ce que des buffs peuvent donner ce resultat ? quelle serait sa spe sinon ? la je suis sur le cul

si quelqu un pouvait me renseigner , que je puisse je sais pas adapter mon jeu apres
erf
nop j ai aucun souci avec le skald, d hab je gagne contre un necro sans bb mais la c le premier que je croise ou je ne depasse pas 50 degats

confirmé par un assassin qui l a rencontré

on l a eu, il avait un aggro red dessus et on etait 4 level 50 avec chaman

euh franchement meme BB la je suis epoustoufllé je suis loin d etre ridicule en 1 vs 1 en general mais la lol

erf si les artefacts donnent cette puissance bah , pb, j aurais jamais toa donc le rvr je v pouvoir arreter
Re: erf
Citation :
Provient du message de Lorgeis
nop j ai aucun souci avec le skald, d hab je gagne contre un necro sans bb mais la c le premier que je croise ou je ne depasse pas 50 degats

confirmé par un assassin qui l a rencontré

on l a eu, il avait un aggro red dessus et on etait 4 level 50 avec chaman

euh franchement meme BB la je suis epoustoufllé je suis loin d etre ridicule en 1 vs 1 en general mais la lol

erf si les artefacts donnent cette puissance bah , pb, j aurais jamais toa donc le rvr je v pouvoir arreter
J'enregistre cette page ... un mid qui ouine sur son Royaume .... non mais ho faut pas deconner quoi . . .
En gros il etait plus haut rang, il jouais mieux que toi et il etait buffboter en SC + artefact . . . ou bien tu as cliquer sur tes dd lvl 5 et sur tes coups detaunt
aie
Citation :
Provient du message de Djuzam
J'enregistre cette page ... un mid qui ouine sur son Royaume .... non mais ho faut pas deconner quoi . . .
En gros il etait plus haut rang, il jouais mieux que toi et il etait buffboter en SC + artefact . . . ou bien tu as cliquer sur tes dd lvl 5 et sur tes coups detaunt
lolll

j ai prevenu plus haut que c etait pas un ouin ouin mais j ai aggro la on dirait

nan c pas ca, je cherche juste a savoir pkoi j ai perdu de maniere aussi fulgurante, je ne n ai pas fait ce post dans le but de
1 critiquer le necro
2 critiquer le BB
3 critiquer les artefacts

quand je rip j aime bien savoir ce qui a deconné , ou je peux m ameliorer en l occurence j espere a travers ce post comprendre pkoi c e1 vs 1 etait aux antipods des autres

le ouin ouin, j aurais ouvertement mis en cause un abus a mes yeux, la je ne demande ue es infos sur une classe que je viens de voir sous un autre jour

ps: le 49 au marteau deux mains, je comprend toujours pas, si un alb pouvait me renseigner a ce sujet svp
Ben si tu tombes sur un PdA qui met à profit du bon tissu pour faire de la bonne surcharge en f/c, j'aime autant te dire que tu peux considérer que son pet doit taper comme un pal ... pour être gentil, et qu'il a peut être mis des caps normales sur sa SC pour caster convenablement.

Après, si en plus il est buffé, ben ca devient sans doute un des plus gros dangers d'Alb.
Ayant un pretre IvI 50 je peut te confirmer que BB+ SC tu n'a aucune chance , surtout depuis le patch ou les bonus vont au pet < est bien content d'avoir monter son nécro >
Alez a bientôt IG
Provient du message de Ifrits
moi c'est Cbete qui ma époustouflé cet aprem a odin , avec la vitesse a laquelle il cast et ses dommages sa a été un massacre lol

hein Waxu ?
C'est un noob pourtant.
bon bah
merci pour ces reponses lol je crois que je peux dire qu effectivement je v noter sur un papier les joueurs que je devrais fuir a vue car j ai pas trop envi de renouveler l experience la

bon jeu a tous
Meme BB le necro n'est pas imbattable en 1v1, mais dans un duel de ce type c'est vrai que l'adversaire n'a pas le droit à l'erreur.

Sinon pour les coups a 50 si BB + sc + buff absorb (lvl 50 visio mortis spe) pas oublié, tu es tout à fait dans la moyenne des bons adversaires ...

Fear la 1.69 avec le demez pet, là ça va être god mod (quoique la vitesse à laquelle la sc se barre ......)
Meme BB le necro n'est pas imbattable en 1v1, mais dans un duel de ce type c'est vrai que l'adversaire n'a pas le droit à l'erreur.

Sinon pour les coups a 50 si BB + sc + buff absorb (lvl 50 visio mortis spe) pas oublié, tu es tout à fait dans la moyenne des bons adversaires ...

Fear la 1.69 avec le demez pet, là ça va être god mod (quoique la vitesse à laquelle la sc se barre ......)
^pa grave vu la vitesse a laquelle ca chain tunes
Re: aie
Citation :
Provient du message de Lorgeis
lolll

j ai prevenu plus haut que c etait pas un ouin ouin mais j ai aggro la on dirait

nan c pas ca, je cherche juste a savoir pkoi j ai perdu de maniere aussi fulgurante, je ne n ai pas fait ce post dans le but de
1 critiquer le necro
2 critiquer le BB
3 critiquer les artefacts

quand je rip j aime bien savoir ce qui a deconné , ou je peux m ameliorer en l occurence j espere a travers ce post comprendre pkoi c e1 vs 1 etait aux antipods des autres

le ouin ouin, j aurais ouvertement mis en cause un abus a mes yeux, la je ne demande ue es infos sur une classe que je viens de voir sous un autre jour

ps: le 49 au marteau deux mains, je comprend toujours pas, si un alb pouvait me renseigner a ce sujet svp

En fait C simple , le seul moyen de battre un necro en 1 vs 1 C de le stun et de le tuer pendant kil est stun .... hors ... un necro buffboté a plein de pdv , plein de viva , etc etc donc meme si tu le stun lui il fait toujours ses sort et apres le stun tu te manges tous les drains life + Facilis drain mana ( X 2 ou x3 ) .

Pas touche les necro buffboté si T solo en gros .
Ptit hs
Il serait temps de nerfer les buffs parce que ca commence à devenir painible de voir qu'un pauvre joueurs avec 3 buff ce transforme en demi dieu.
Patch apres patch, l'écart est sans cesse accentué entre celui qui est buffé et celui qui ne l'est pas.
Le probleme n'est pas que les gens profitent de leurs buffs. C'est tout à fait légitime de vouloir améliorer les compétences de son perso. Mais la ou le bas blesse c'est cet écart devenu complètement abyssale entre celui qui se buff de celui qui ne l'est pas.
Comment peut-on trouver normal qu'un skald 2H tape à 50 sur un pet bleu honnêtement c'est vraiment n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés