[Broc] euh question sur le necro lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de celeborn
Ptit hs
Il serait temps de nerfer les buffs parce que ca commence à devenir painible de voir qu'un pauvre joueurs avec 3 buff ce transforme en demi dieu.
Patch apres patch, l'écart est sans cesse accentué entre celui qui est buffé et celui qui ne l'est pas.
Le probleme n'est pas que les gens profitent de leurs buffs. C'est tout à fait légitime de vouloir améliorer les compétences de son perso. Mais la ou le bas blesse c'est cet écart devenu complètement abyssale entre celui qui se buff de celui qui ne l'est pas.
Comment peut-on trouver normal qu'un skald 2H tape à 50 sur un pet bleu honnêtement c'est vraiment n'importe quoi.

Je pensse pas qu'il faille nerfer , C pas toi qui te faisait 3 shoot par un mago avant le patch et vu comment le pet encaissait au cac déjà , quand au skald on peut ne peut pas dire qu'il tape vraiment fort déjà alors .....
Citation :
Provient du message de Coxni
on peut dire ce qu on veut

mais le necro BB reste un perso completement cheaté en 1vs1 et plus largement en 1 vs 5- si pas de magot en face
Escuse nous de resister maintenant si un nécro tient un peu contre 2 ou 3 mec c'est qu'il est cheater faut arrêter , de plus moi la dernière fois que je suis tomber sur 3 mid il mon taper a 3 j'ai eu le temp de drain life 2 fois et il on eu mon pet alors stop , de toute façon C comme les sicaires BB on pourrait en parler des heures qu'il y'aurais encore des problèmes
Oui enfin OffLine chui ancien necro et buffboté, c'est une plaie désolé :>

Un tank peut RIEN faire contre un necro bb, faudrait redemander à weween mais un asn/ns PA à 150 environ dessus. Donc bon :x
Le necro BB c'est halucinant, une fois on a rencontré un 3L BB, on était 4 rang 5L+ BB dessus ils nous a fait rip

Une autre fois on a rencontré le meme necro qui duotait avec 1 petite clerc, on était 6 ou 7 sur eux : on élimine la clerc, puis le necro nous a tous tué 1 par 1

J'ai envoyé déja 2 mails a goa, nerf le necro quoi
Citation :
Provient du message de Fathom
Le necro BB c'est halucinant, une fois on a rencontré un 3L BB, on était 4 rang 5L+ BB dessus ils nous a fait rip

Une autre fois on a rencontré le meme necro qui duotait avec 1 petite clerc, on était 6 ou 7 sur eux : on élimine la clerc, puis le necro nous a tous tué 1 par 1

J'ai envoyé déja 2 mails a goa, nerf le necro quoi
Déja qu'il est tuer 4 gars c'est un peu bizarre mais 7 bon , la c'est du cheatage , et arrêter avec vos nerf C nimportenawak
Citation :
Provient du message de OffLine
Escuse nous de resister maintenant si un nécro tient un peu contre 2 ou 3 mec c'est qu'il est cheater faut arrêter , de plus moi la dernière fois que je suis tomber sur 3 mid il mon taper a 3 j'ai eu le temp de drain life 2 fois et il on eu mon pet alors stop , de toute façon C comme les sicaires BB on pourrait en parler des heures qu'il y'aurais encore des problèmes
c est marrant, avec ma finelame buffée ca me gene absolument pas de manger 3 sicaires buffés, sans vouloir me la jouer, sur les 3 y en a au moins deux qui finissent au bind, éventuellement les trois si ils merdent ou si j eskive bien par exemple (ou purge et/ou lame spectrale up)

mais un nécro BB bah je fais rien du tout

le mec fait meme pas taper son pet, chain drain au cac et j ai plus k a rel !!!

si t as pas un mec pour stun phizik le pet du nécro et surtout si tu arrives pas a lui virer 90% de vie pendant le stun , c est dwa

une finelame adc/perfo je peux te garantir que ca deal grave en dmg, mais la vie du pet remonte 10 fois plus vite que tu ne lui descend

j ai déja vu 3fufu BB sauter sur un pet necro BB rang2 (fufu ==> 2 rang 7 et un rang 5) avec PA et tout le tralala, bah les 3 fufu ont fini au bind, et je peux te garantir que les 3 fufu en question c est loin d etre des manches comme onn dit

avec mon eld a présent, on dit k un magot ca 3 shot un pet necro ??

tu vois un peu en dessous mon eld est rang 8, full buff me suis déja vu taper a 150 au nuke sur le pet de Donnemoitavie (rang 5 a ce moment la le necro)

alors qu avec ce meme nuke je tape a 500 de moyenne sur TOUTES les autres classes du jeu

OK je prends un necro un peu a part, car de plus en plus de gens ont des soupçons le concernant (genre le mec ki est en perma-moc) en plus de tout ce k il peut exploiter (pet dans le mur and co.)

enfin bref, ce truc est completement hallucinant et en tant ke non stealth solo (dans les abysses principalement) c est vraiment ma hantise et ne pas reconnaitre l énormité de cette classe solo ou en petit comité c est vraiment de la mauvaise fois
Un necro BB ou pas, que ce soit avec mon faucheur au lifedrain/idot, mon eld aux bolt/dd, mon empathe aux DD/dot et mon druide avec son ubber dot lvl 15 ( :bouffon: ), je le touche LARGEMENT plus que 4 de dmg

4 de dd dessus, s'il n'y a pas merdouille dans tes barres de raccourci avec des iDD petits levels, y a comme un probleme qq part
Citation :
Provient du message de OffLine
Déja qu'il est tuer 4 gars c'est un peu bizarre mais 7 bon , la c'est du cheatage , et arrêter avec vos nerf C nimportenawak
Nerfnerfnerfnerfnerfnerfnerf
pour répondre a ton message coxni , je vois pas très bien le rapport entre : un fine-lame Vs 3 fufu , quand tu parle des 2 fufu 5L0 et 7L0 qui l'on PA Déja 1 PA sur le pet sa fait rien pratiquement et ensuite qu'il soit 5LO ou 7L0 sa change pas grand chose puisque Pretre C un chasseur de fufu C'est comme Perfo un bogdar , et en parlant de bogdar c'est la seul classe que je crain , après les magos , donc oui sa rox et C'est sur qu'en prenant sicaire comme exemple tu le valorise beaucoup .
Et pour le tuer le meilleur moyen c'est stun + shoot de mago .
En attendant fau t areter de dire nerf dès qu'un perso devient un peu puissant ,sa ne fait que gâcher l'esprit du jeu
moi je trouve que certaine personnes sont de mauvaise fois ici de la a dire que le necro****est un peut plus fort****laisser moi rire ...il y a deux semaine je vois un necro au abysse jusqua la normal puis un peut plus loin 5 ou 6 mids (pas un groupe optimiser)me dit ..ho le pauvre necro!!!he bien non j'hallucine!!!il leur resiste heu!!!!il commence a les abimer severes .....le combat dure deja 3 ou 4 mn le necro est toujous vivant meme mieux il a kill 2 3 mids deja d'autre mids arrivents et il resiste encore je me dit aller pourqoi pas les aider je rentre dans le combat je fait heu!!!!!!!!!!!!17 a 25 point de degats apres 5 mn de combat on reussie a le tuer .....on etait un paquet sur lui..conclusion pour moi !!!avec 1 perso je peut roxer contre 7 ou 8 autres et cela sans probleme(il etait pas haut rang de plus)faut quand meme ce posé des questions non!!! on nerf des classes a tout va (ca je peut comprendre de rectifier une classe si trop baleze) et on fait des trucs intuable comme le necro !!n'inporte quoi!non
moi je trouve que certaine personnes sont de mauvaise fois ici de la a dire que le necro****est un peut plus fort****laisser moi rire ...il y a deux semaine je vois un necro au abysse jusqua la normal puis un peut plus loin 5 ou 6 mids (pas un groupe optimiser)me dit ..ho le pauvre necro!!!he bien non j'hallucine!!!il leur resiste heu!!!!il commence a les abimer severes .....le combat dure deja 3 ou 4 mn le necro est toujous vivant meme mieux il a kill 2 3 mids deja d'autre mids arrivents et il resiste encore je me dit aller pourqoi pas les aider je rentre dans le combat je fait heu!!!!!!!!!!!!17 a 25 point de degats apres 5 mn de combat on reussie a le tuer .....on etait un paquet sur lui..conclusion pour moi !!!avec 1 perso je peut roxer contre 7 ou 8 autres et cela sans probleme(il etait pas haut rang de plus)faut quand meme ce posé des questions non!!! on nerf des classes a tout va (ca je peut comprendre de rectifier une classe si trop baleze) et on fait des trucs intuable comme le necro !!n'inporte quoi!non
ps le bodgard je le met dans le meme sac!!
Citation :
Provient du message de exes
ps le bodgard je le met dans le mémé sac!!
Si il est BB+spell craft a fond const c'est pas étonnant que le pet resist sur me pet du pretre sa lui fait pas de dégâts si tu rajoute en plus les items ToA , après faut quand même pas abuser ou le nécro étant O rang ou alors les miD étaient pas tous 50 sa resist ok mais pas a se point
Citation :
Provient du message de Jiend
Oui enfin OffLine chui ancien necro et buffboté, c'est une plaie désolé :>

Un tank peut RIEN faire contre un necro bb, faudrait redemander à weween mais un asn/ns PA à 150 environ dessus. Donc bon :x
ouep

la seule maniere de sortir 1 necro bb c viper

edit: tient ding Prophétesse
Citation :
Donnemoitavie c un reaver :/
Donnemoitavie est un Prêtre d'Arawn (considéré, tout comme les fléau, comme reaver sur les chroniques).

Pour avoir groupé plusieurs fois avec lui et avoir moi même un nécro (BB + Full SC, 3L, je RvR pas trop avec, c'est pas l'extase ludique imo), y a aucun doute que le nécro c'est God Mode.

Cependant, il ne faut pas oublier pas mal de trucs qui le rendent beaucoup moins intéressant : contrôle du pet foireux, impossible de le heal en groupe sans spread (ou alors faut cliquer sur le pet, bonjour la galère...), un matos qui s'use à une vitesse hallucinante (j'ai pas d'arté, mais si c'est pareil que pour la SC, non merci...).

Perso, je trouve que le BD est bien pire que le nécro en classe God Mode. Certes, on peut le battre à 2 dessus, mais en solo y a pas mieux.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Provient du message de exes
pas confondre nécro et nécro bb il ya une sacrée différence
Citation :
Provient du message de Coch
pas confondre nécro et nécro bb il ya une sacrée différence
Oui le nécro BB tank 3 mobs viovio, le nécro non BB qu'un seul.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés