Aller à la page... |
[Broc] euh question sur le necro lol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
on peut dire ce qu on veut
mais le necro BB reste un perso completement cheaté en 1vs1 et plus largement en 1 vs 5- si pas de magot en face |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Ah, les joies des tanks pour un necro
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C n importe quoi les resist cac des pet necro bb.
Par contre 4 au dd je trouve ca bizzar ![]() |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
J'ai testé y'a pas long le PA en sc bb sous bof c'est pire que tout, taper a 8 avec un champ pet full débuff ca fache
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faut apprendre à jouer
![]() |
![]() |
|
|
mwé...
Tout ce que je crains avec mon necro c est les pretres d odin... |
![]() |
|
SPQN Necrit's Family |
Trouver plus de messages par SPQN Necrit's Family |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir groupé plusieurs fois avec lui et avoir moi même un nécro (BB + Full SC, 3L, je RvR pas trop avec, c'est pas l'extase ludique imo), y a aucun doute que le nécro c'est God Mode. Cependant, il ne faut pas oublier pas mal de trucs qui le rendent beaucoup moins intéressant : contrôle du pet foireux, impossible de le heal en groupe sans spread (ou alors faut cliquer sur le pet, bonjour la galère...), un matos qui s'use à une vitesse hallucinante (j'ai pas d'arté, mais si c'est pareil que pour la SC, non merci...). Perso, je trouve que le BD est bien pire que le nécro en classe God Mode. Certes, on peut le battre à 2 dessus, mais en solo y a pas mieux.
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
le ou les nécros dont vous parlez ils sont spé quoi?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|