[Broc] euh question sur le necro lol

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve bizzare etant finelame 5L8 au cac le necro normal en s qui cap partout est facile a tuer pour moi

lame spectrale rafale ...croc de matriarche pour mettre de grosse tatagne (vi j'ai pas toa :x)

je gagne la plupart voir presque tous contre les necro buffé normaux

mais contre un necro buffbot j'ai aucune chance je me fait explose !! je tape a une misere et il regagne plus de vie que je le tape

ya une trop grosse difference entre le necro non buff et buffbot

comme le disait mon cher confrere finelame hib bah si j'etais buffbot (je ne le suis pas pas un assez bon ordi pour toa deja )
je prefere me faire 2-3 sic bb je suis sur den tuer 2

le necro bb c n'importe quoi mais le necro normal c equilibré je trouve

faudra que mythic lui mette un espece de cap pour ses buffs

avis personnel
Citation :
Oui le nécro BB tank 3 mobs viovio, le nécro non BB qu'un seul.
je doute qu'à la fin les 3 mobs violet meurent, meme etant bb c'est dur..
ou alors le necro a pouvoir dechainé
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
je trouve bizzare etant finelame 5L8 au cac le necro normal en s qui cap partout est facile a tuer pour moi

lame spectrale rafale ...croc de matriarche pour mettre de grosse tatagne (vi j'ai pas toa :x)

je gagne la plupart voir presque tous contre les necro buffé normaux

mais contre un necro buffbot j'ai aucune chance je me fait explose !! je tape a une misere et il regagne plus de vie que je le tape

ya une trop grosse difference entre le necro non buff et buffbot

comme le disait mon cher confrere finelame hib bah si j'etais buffbot (je ne le suis pas pas un assez bon ordi pour toa deja )

le necro bb c n'importe quoi mais le necro normal c equilibré je trouve

faudra que mythic lui mette un espece de cap pour ses buffs

avis personnel

C équilibrer quand t'arrive a le tuer quoi , mouai super équilibré
jvoi pas pourquoi t'essay de battre un necro surtout si celui ci est 5L+ juste pour le funb reroll quelque part sur alb et regarde la vitesse de chainage mob et ta compris d'ou venai ta défaite !
pour tes degats lamentable sur ce necro pareil il est bien equipé + BB stou
++
Bon, je sens que ca va virer sur l'ouverture d'un énième débat sur les BB ...
Ayant moi même un pda level 44, je peux vous dire que je n'ai pas vu sur beaucoup de realm des classes capables de gérer en solo (précision importante) 2 à 3 mobs jaunes oranges à la fois, hormis certains kobys avec des squells )

De plus, pour les faibles dégats infligés et les dégats impressionnants ... Oubliez pas que la tendance majoritaire des nécros, qui sont très rarement axés rvr, c'est une spé à 50 visio et le reste en Dolor, ce qui lui donne accèsà un debuff constit, ce qui est assez sympa en 1vs1, car vu qu'il draine comme un cochon, il a besoin de 5 drains au lieu de 6, et la spé dolor lui donne un debuff f/c d'une importance moindre, mais qui peut bien faire chier les adversaires qui sont BB.

A ceci, il faut rajouter, comme je le disais plus haut, que le PdA est une telle tirelire ambulante (rendement de 2 pp à l'heure en thunes + salvage sur certains spots de Caldey) que si sa sc s'use à une vitesse folle il en a un peu rien à faire, vu qu'il pourra se payer d'autres pièces avant qu'elle soit down. Celà lui donne les moyens de demander du tissu 100 % et des gemmes de niveau égal (quand il n'est pas lui même spé dans un de ces arts).

Il n'a plus qu'à se faire une sc de base orienté cast pour caper juste là où il faut, puis il s'arrange avec les surcaps pour mettre de la F/C qui iront direct au pet.
Citation :
Provient du message de Myrdhin
[Ayant moi même un pda level 44, je peux vous dire que je n'ai pas vu sur beaucoup de realm des classes capables de gérer en solo (précision importante) 2 à 3 mobs jaunes oranges à la fois, [/i]
Paladin powa , je gère même plusieurs orange , rouge easy .
J'ai réussi a le battre qu'une seule fois, en duo avec le même chaman, car le necro, toujours le même aussi, avait aggro un mahr violet, ce qui avait tendance a l'embeter un peu. Mais juste un peu attention. En trois coups il a failli tuer le chamy, je pouvais pas le mez a cause du mob qu'il y avait sur lui.
La solution ca a été : je tape une fois, je DD (j'suis spé chant), et je run un coup, puis je reviens je tape et je DD, etc etc, tjs comme ca. Car si je restais au cac, ct atomisation du skald.
D'expérience je c que donnemoitavie il met des baffes( ou des casts ? ca va tellement vite qu'on c pas si il cast ou si il tape mdr) a 200+ degats ttes les 1.5 secondes a peu pres. Sachant que j'suis capé esprit ca fait peur.

Et une fois j'ai essayé avec mon zerk... on était 3 de ma guilde, un guerrier, un chaman spé buffs et moi donc, et y'avait deja un assassin dessus. Au final le combat a duré extrèmement longtemps, l'assassin a rel, le chamy aussi, le guerrier lui restait 0.1 de vie, et moi j'étais en mode "nounours" ben j'dois dire que j'avais l'impression de taper un nommé

ET pour la comparaison Bogdar/Arawn, oui le bog c trop chaud aussi en solo, mais le bog n'arrive pas a tuer 6 méchants...
Car je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai tt bonnement halluciné.

whaouuu aller un ouin ouin sur les finelame bb c trop ubber fo nerf la ^^
Citation :
Provient du message de Hisenhar
je doute qu'à la fin les 3 mobs violet meurent, meme etant bb c'est dur..
ou alors le necro a pouvoir dechainé
C'est du vécu pour moi, et j'ai pas cette RA.

Ce qui est cool avec le PA, c'est qu'on peut mettre le pet en passif, il s'en prend plein la tête, mais tu peux claquer SCM quand même. Donc 3 (petits) viovio à la fois, tu te les fait, t'es quand même oom à la fin.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Provient du message de OffLine
C équilibrer quand t'arrive a le tuer quoi , mouai super équilibré
nan c est vrai faut que le necro puisse tuer 4-7 joueurs pour qu il soit équilibrer
sérieux j ai vécu la même expérience a df, on avait un heal buff avec cele4, a 6 tank dessus (au debut on etait 3 tank mais vu la duree du combat d autre personnes ont eu le temps de rejoindre) on a du mettre autant de temps a le tuer qu on aurais mis pour un seigneur de fort vio...(je parle du pet)
mais ca ne s arrete pas la, pdt que l on tapait joyeusement le pet le necro a failli tuer le healer...ih utilisés, quasi oom...

dire que le necro n est pas plus puissant que les autres classes releve de la mauvaise fois
cependant il est vrai que les BB changent pas mal de choses (voire les cheat...)
wait and see 1.69 avec le nerf des buff

ps: bis, le seul moyen de tuer il parait que c est le stun, mais pour ma part je trouve qu un stun 11 sec parait bien ridicule quand le pet resist plusieures minutes a 6 tank dont damage dealers avec une hate et cadence pour certains...

psbis: bref soit le necro et son pet sont nerf soit ils st afficher vio pour un lvl50 au prochain patch
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Vs avez tous fumé du même arbres?

mdr
en fait on a du tous se faire fumer par le meme necro

Edit: suis sur que c est toi! t cheat vais le dire a goa d abord
Le Nécro que j'avais pris pour exemple c'était aussi Donnemoitavie, il était rang 3 a l'époque.
Je voulais pas le citer mais apparement les cas les plus halucinants sont de lui, faudrai surveiller ce monsieur je crois
Citation :
Provient du message de Fathom
Le Nécro que j'avais pris pour exemple c'était aussi Donnemoitavie, il était rang 3 a l'époque.
Je voulais pas le citer mais apparement les cas les plus halucinants sont de lui, faudrai surveiller ce monsieur je crois
P'tete que c'est parce qu'il est un des rares nécros à maîtriser parfaitement son perso aussi non ?
Citation :
Provient du message de Airwave
P'tete que c'est parce qu'il est un des rares nécros à maîtriser parfaitement son perso aussi non ?
Je suis sceptique
Citation :
C'est du vécu pour moi, et j'ai pas cette RA.

Ce qui est cool avec le PA, c'est qu'on peut mettre le pet en passif, il s'en prend plein la tête, mais tu peux claquer SCM quand même. Donc 3 (petits) viovio à la fois, tu te les fait, t'es quand même oom à la fin.
On peut utilise SCM si on met le pet en passif ?
Je savais pas ca <court essaye>
Citation :
clair, il maitrise bien son perso

clair, il sait ki taper en premier quand ca inc sur lui (mage, soutient)

maintenant

quand il est en haut des marches alb, son pet en haut aussi, qu on le chain cast a deux magots, et que son pet cast toujours o_O et ce en permanance o_O

quand il est pas touchable car pet dans les textures \o/

enfin bref, il joue bien, mais je me pose aussi souvent des questions le concernant

btw le but n est pas de flamm sur lui

un necro non buff est abordable par a peu pret toutes les classes/spé non buff

un nécro buff est intuable au cac si t es pas 5 sur lui au moins ...

et stop dire k on fume des arbres, quand y a 10 personnes qui relatent les meme mésaventures

cette classe buffée est une aberation episaytou
Le pet na aucun resist à la magie ... en bref un mago 3 shoot un abo sans aucun difficulté même BB ...
Alors oui tu fumes l'arbre si tu as vu qu il resist aux sorts, si tu n as pas rêver tu screen et tu faq.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Le pet na aucun resist à la magie ... en bref un mago 3 shoot un abo sans aucun difficulté même BB ...
C'est se que je me tue a dire mais , son axé sur leur FG qui arrive pas a te buter , sinon pour vote information je vien d'aler RvR a 4fg Albion on sait weap par hib avec leur Pbae il a tuer + de 15 alb , alors les ouin ouin au vestiaire
PS : eux étant a peine 1FG et demi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés