[Broc] euh question sur le necro lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coxni
Offline ?? tu veux pas te barrer de ce post ??

Passke franchement tu commences a me les briser a pas comprendre ce qu'on te dit et a faire que dire k'on sait pas jouer ...

Demande toi même aux gens contre qui on rvr toujours dans les abysses, genre Smitea, Tethis, Healpack (jolie brochette de smite je l avoue), demande pkoi on arrive a les poutrer a 3 contre 10 assez aisement et mais que 3 contre un pet bleu on rip ??

Stop la mauvaise fois quand on est 40 sur un post a te dire la même chose !!!

Que toi tu puisses pas tuer 3 mecs au cac quand tu es full buff c est une chose, mais admet que certains y arrivent et fassent meme des exploit encore plus ahurissants régulierement

Et stop raconter que un magot se le fait super facilement !!!
ne
Bref, vais faire des screens pas de souci, ptett meme une video et vous constaterez par vous meme l aberation
Oula te faut prendre des calmant , déjà je vais pas partir sois disant juste parque je ' commence a te les casser ' , et ensuite y'a pas 40 personne qui dise sa si tu regarde C toujours les meme et je te signal que C quand meme bizarre que y'a que sur se server que sa râle hein , parque a 3 contre un pet ok a 1FG faut pas abuser bien sur si tu enlève la possibilité qu'il cheat ou que vous ne jouer pas super bien on peut appeler sa de la mauvaise fois . et faire une video ou des screen sa ne sert a rien ej n'est pas dit que je ne te croyais pas
Citation :
Provient du message de OffLine
Il cheat pas ? tu dit que tu le connais mais C pas une raison , et franchement a 2fg qu'il arrive a tuer 2 ou même 3 gars , a mon avis ou vous jouer comme des pieds ( se qui m'étonnerais ) mais même en jouant mal je vois pas comment il a le temps de tuer 3 gars , a 2fg me dit pas qu'il y'a pas un seul barde ou druide ou guerri pour stun ou mez +assist o cac et mago , je rappelle que l'abo est IvI 44 alors hein ^^
barde ca stun pas, druide ca ni mez ni stun, guerri (= guerrier ?) c'est que sur midgard , (mez le pet ne sers a rien au passage puisque il reste que le mago immune) , assist o cac est impossible car mago immune. tres credible
Citation :
Au risque de passer pour un tyran ( ), je vais fermer ce post où règnent bonne humeur, convivialité et respect d'autrui.

P.S : diffamation c'est mal, attaques perso c'est mal, trolling c'est mal, la liste est longue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés