Avant tout ne prenez pas mon post pour un troll, je veux seulement essayer de montrer que l argument du "vous ne savez pas jouer" est ridicule, facile et ne prouve strictement rien...
Bref a toi et aux autres qui l ont avancé (Stormy par exemple: citation:Ensuite fo stopper dire n'importe koi, 1fg ki rip sur un seul necro BB c ke les gars savent pas jouer, kler ke l'abo avec des buffs encaisse mieux mais de la a décimer 1grp moi je serais vous je remettrai en question ma façon de jouer.)
==> Ne vous êtes vous jamais demander si , à l'inverse, ce n'était pas vous qui ne saviez pas jouer votre classe au lieu de dire que le joueur cheat et que les hib/mid ne savent pas jouer s'ils rip dessus...
Car quand plusieurs témoignages convergent pour dire qu'un necro peut se faire 4-5mecs en même temps et que vous, vous n'y croyez pas pour la simple et bonne raison que vous n'arrivez pas à le faire, remettez vous en question avant de dire remettre les autres en question...
GOA est très pointilleux sur le cheat, une fois le dossier complet (bug exploit+cheat...) il efface le compte sans se demander si c'est sympa d'effacer un compte avec 8 rr11L...
Sachant ça et me doutant qu'il y a du avoir pas mal de screen+fake après ces expériences je me demande pourquoi on croise toujours autant de necro "cheateur"...
Je pressens l'argument du "c'est un gars de chez GOA qui cheat c'est pour ca" mais bizarrement je n'y crois pas.
Tout ceci pour dire que le cheat existe c'est vrai, mais qu'il ne faut pas parler de cheat à tout va dès qu'une chose parait impossible...
Il y a souvent des erreurs de programmations qui sont en fait des oublis, les patchs ayant justement la vocation de tout remettre en ordre..
Dans l'état actuel des choses, un bon necro (le fait qu'il sache jouer rend le combat encore plus difficile) bien équipé et bien buff est très dur à tuer (et je parle du pet bien sur, pour ceux qui ont envie de prendre les mids et les hibs pour des imbéciles, quand on essait de taper le necro directement y a un message d erreur)
Que le pet du necro qui a une vocation de tank encaisse mieux que le meilleur tank tout royaumes confondus car les buff ont plus d effet sur lui (voire post avec le lien 2 pages avants), peut légitimement paraître injuste, d'autant plus que le necro a la faculté de pouvoir infliger des dégats pendant ce temps...