[Broc] euh question sur le necro lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helldorin
pps: les mago peuve pas faire grd chose face au necro faudrai que sa puisse etre plus equitable

Tu rigole la ? Quand j'étais spe Rune ( sans 3 reliques Mana ) il m'ait deja arriver de OS un pet necro ( bon avant que les stats/resists passe au pets j'avoue ), et étant spe Tenebre a l'heure actuel c'est max 3shot le pet ( 2 shot si je fait un petit crit ).
Le necro en lui même est tres faible , meme avec tout les ups qu'il reçoit, mais une fois BB c'est monstrueux du au dysfonctionnement des buffs sur les pets.
ben oui c'est tout le probleme. un necro non buff est equilbré, un necro bb c'est god mode. Pour moi la seule façon de reequilibrer la classe une fois buffée est de revoir le systeme des buffs sur le pet.
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~

Tu rigole la ? Quand j'étais spe Rune ( sans 3 reliques Mana ) il m'ait deja arriver de OS un pet necro ( bon avant que les stats/resists passe au pets j'avoue ), et étant spe Tenebre a l'heure actuel c'est max 3shot le pet ( 2 shot si je fait un petit crit ).
Le necro en lui même est tres faible , même avec tout les ups qu'il reçoit, mais une fois BB c'est monstrueux du au dysfonctionnement des buffs sur les pets.

Oui mais tu voit meme buff bot un mago a pas de mal a le battre
Je pense qu'on est tous a peu près d'accord, mais bcp de joueurs disent :"ouais mais c monstrueux seulement quand on est bb".
C marrant ca car moi j'ai bien l'impression que justement les PdA qu'on voit le plus svt sont justement full buff, avec des bons gros buffs rouges j'imagine.
J'veux dire, là c logique, si je savais que mon skald une fois BB devient intuable, même si ct déséquilibré, ben j'me ferais plaisir faut etre honnete.
Apparemment Astira tu me crois pas, donc oui voilà grand scoop sur ce post, mid ne c pas jouer
Moi je l'ai vu faire le PdA y'est arriver il a déglingué le healer en moins de temps qu'il faut pour le dire, puis il s'est acharné sur le chamy. Avec le résultat qu'on imagine. Il avait l'avantage de la surprise il est vrai mais bon...
Y'avait pas de mago mid je crois, mais de tte façon c clair et net que le PdA a tres bien joué, ca personne ne dit le contraire.
Mais alors apres le reste du groupe mid qui donne tout skil a pour rien franchement ct la 1ere fois que je voyais ca sur ce jeu.
On aurait dit une abomination entourée d'insectes qui lui faisait quelques picouzes par ci par là. Et le PdA certes avait bien joué son coup, mais il était que 5L quand même, un rang bon mais rien de particulier quand même.
Ben écoute on a tous été rez par un groupe qui est arrivé apres, et on en a à peine parlé tellement on était sur le cul.

Maintenant je comprend tout a fait que vous défendiez votre perso... surtout que non BB il est tuable de façon équilibrée.

Et arretez de dire "ouais mais un healer et un mago le kill trankil : stun + DD"... genre c tout a fait normal qu'il faille etre plusieurs pour tuer un PdA O_o
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
ben oui c'est tout le probleme. un necro non buff est equilbré, un necro bb c'est god mode. Pour moi la seule façon de reequilibrer la classe une fois buffée est de revoir le systeme des buffs sur le pet.
Faux , un necro non buff n'est pas du tout équilibré actuellement , ca ira deja mieux en 1.69 qd même .
Citation :
Provient du message de Coch
necro bd animiste même combat des classes qui n'aurait jamais du exister
Meme combat
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
voila g lu les 9 pages de ce topic et g bien envie de donner mon avis sur la question aussi
g un necro et kan je vais en RvR je buff mon pet pourquoi?
pour la simple est bonne raison ken RvR le necro né jamais grp ou très rarement enfin bref 98% du temps tu solotes vu ke kan tu demandes a grp tout le monde t'ignore, donc tant ka soloter préfère me buff.
Ensuite fo stopper dire n'importe koi, 1fg ki rip sur un seul necro BB c ke les gars savent pas jouer, kler ke l'abo avec des buffs encaisse mieux mais de la a décimer 1grp moi je serais vous je remettrai en question ma façon de jouer.
Et pour finir je dirai ke un necro se fait facilement démonter par des magots, c pas rare ke mon pet même buffes se fasse kill en 3-4 shoot par des magots, surtout des magots hib.
Donc de la a dire ke c une classe overmachin avec des buffs, suis pas d'accord, il est plus résistant c vrai mais reste facilement tuable je trouve.
SI vous pensez qu'on raconte n'importe koi, ben demande a un pote de jouer sur mid ou hib Broc, groupe a df par exemple, et quand tu tomberas sur Donnemoitavie, reviens sur jol et raconte nous comment ca s'est passé. Merci
Citation :
Provient du message de Beaveroli
SI vous pensez qu'on raconte n'importe koi, ben demande a un pote de jouer sur mid ou hib Broc, groupe a df par exemple, et quand tu tomberas sur Donnemoitavie, reviens sur jol et raconte nous comment ca s'est passé. Merci
C'est marrant parce que je suis pret a parier que quand on parle d'un necro dans DF à 99% des fois on pense a lui...
Le prob de buff sur une classe ou de joueur...
Quoiqu'il en soit pour le FG sur un seul necro et le FG qui rel... Je dirais c'est louche

OK un necro c'est ubber buffer mais de la a se taper un FG...

Moi je me dis pour régler la question des buff, on devrais y mettre une distance je pense qu'il y aurais bcp moins de post a ce sujet bizarrement
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Valerossi
Alors la carrément d'accord , même à 2 fg , on a mis trop lontemps à le kill , et lui-même réussi a en tuer 2 ou 3 des grp..

Et celui qui dit qu'on sait pas jouer ^^

Petit rappel: c'est l'abomination qu'il faut tuer avant de pouvoir toucher le necrite chevalier machin.
Citation :
Provient du message de Parcyval
Petit rappel: c'est l'abomination qu'il faut tuer avant de pouvoir toucher le necrite chevalier machin.

, lol ué enfin moi je suis d'accord franchement a 1FG faut pas abuser , moi même ayant un nécro , je peut tuer 2 gars voir 3 au cac , mais 1FG hé les mecs , le gars il cheat et sa je vous l'affirme parque je suis moi même full capé alors bon, a la limite je peut m'en faire 4 si j'en tue un de loin mais 1FG ^^
enfin 2fg faut stop la molémique aussi.

J'suis méné, si on est 2 fg et qu'on est VS 1perso meme pas je destick de mon lead, meme pas je balance 1 ou 2 dd pour lecher.

Et je pense etre correct quand je dis que 40% sont dans mon cas. Alors 2fg VS 1 necro 2/3 qui meurent quand meme y'a peut etre d'autres explication même si on est d'accord sur le mod god du PdA ca devient un peu de la fiction, 1fg PdA va bientot faire atk rk = )
Si un perso quel qu'il soit fait le cirque dans DF même au dela de la discussion liée à sa puissance, c'est que le royaume qui a récupéré DF ne fait pas son boulot !

Quand on voit les canettes qui trainent après que mids ait eu DF, heureusement qu'on envoie les femmes de ménages
Membre de la Garde d'alBion

** Tuonetar Hades **
Sorcière de l'Ame ( 50 )
Membre des Coeurs braves
Reine Déchue des Succubes D'Albion
Le truc marrent est quand je dis soit les mecs ne savant pas jouer soit c est le PdA qui cheat on retient uniquement que les mecs ne savant pas jouer
On doit réellement pas jouer au même jeu si vs arrivez à croire qu un mec peut shooter 2 fg ... Alors Je certifie ICI qu un abo avec tout les buff du monde ce fait shooté par n importe qu elle sorts en 3 shoots pour la simple raison que meme avec 26% d resist magique il n en reste néamoins un mob lvl 44. Le reste des nécros BB sont hyper resistent au CaC mais crève en 6 sec face à un mago!
Inutile de comparé ce mec avec les autres nécro car je vous affirme qui si tout les temoins ici present disent la vérité sur leur histoire face a ce nerco c est que le mec cheat ouvertement ... maintenant prenez des screens quand vs le voyez et on en parle plus stou

Il est pas aussi intuable que ça la preuve la semaine dernière au marche hib il est mort vs quelques hib et j'y suis passé aussi dans la foulée avec des DD de magot (chui nécro aussi -non bb- devait etre 4-5 et nous 3).

Alors soit son clerc était en grève soit son programme de triche était en grève aussi soit bin le mec qui nous a tuer en face était plus fort que nous (ce que je croit).

Donc svp arrêter les attaques personnelles et les diffamations.
Citation :
Provient du message de OffLine
, lol ué enfin moi je suis d'accord franchement a 1FG faut pas abuser , moi même ayant un nécro , je peut tuer 2 gars voir 3 au cac , mais 1FG hé les mecs , le gars il cheat et sa je vous l'affirme parque je suis moi même full capé alors bon, a la limite je peut m'en faire 4 si j'en tue un de loin mais 1FG ^^

Avant tout ne prenez pas mon post pour un troll, je veux seulement essayer de montrer que l argument du "vous ne savez pas jouer" est ridicule, facile et ne prouve strictement rien...

Bref a toi et aux autres qui l ont avancé (Stormy par exemple: citation:Ensuite fo stopper dire n'importe koi, 1fg ki rip sur un seul necro BB c ke les gars savent pas jouer, kler ke l'abo avec des buffs encaisse mieux mais de la a décimer 1grp moi je serais vous je remettrai en question ma façon de jouer.)

==> Ne vous êtes vous jamais demander si , à l'inverse, ce n'était pas vous qui ne saviez pas jouer votre classe au lieu de dire que le joueur cheat et que les hib/mid ne savent pas jouer s'ils rip dessus...
Car quand plusieurs témoignages convergent pour dire qu'un necro peut se faire 4-5mecs en même temps et que vous, vous n'y croyez pas pour la simple et bonne raison que vous n'arrivez pas à le faire, remettez vous en question avant de dire remettre les autres en question...

GOA est très pointilleux sur le cheat, une fois le dossier complet (bug exploit+cheat...) il efface le compte sans se demander si c'est sympa d'effacer un compte avec 8 rr11L...
Sachant ça et me doutant qu'il y a du avoir pas mal de screen+fake après ces expériences je me demande pourquoi on croise toujours autant de necro "cheateur"...
Je pressens l'argument du "c'est un gars de chez GOA qui cheat c'est pour ca" mais bizarrement je n'y crois pas.

Tout ceci pour dire que le cheat existe c'est vrai, mais qu'il ne faut pas parler de cheat à tout va dès qu'une chose parait impossible...
Il y a souvent des erreurs de programmations qui sont en fait des oublis, les patchs ayant justement la vocation de tout remettre en ordre..

Dans l'état actuel des choses, un bon necro (le fait qu'il sache jouer rend le combat encore plus difficile) bien équipé et bien buff est très dur à tuer (et je parle du pet bien sur, pour ceux qui ont envie de prendre les mids et les hibs pour des imbéciles, quand on essait de taper le necro directement y a un message d erreur)

Que le pet du necro qui a une vocation de tank encaisse mieux que le meilleur tank tout royaumes confondus car les buff ont plus d effet sur lui (voire post avec le lien 2 pages avants), peut légitimement paraître injuste, d'autant plus que le necro a la faculté de pouvoir infliger des dégats pendant ce temps...
mais bien sur on sait tous qu'albion defendent leur zf en placent 3 necros bb à chaque mg sachant que chaque nécro ce tappent 2fg chacun... le reste du royaume pendant ce temps chante l'ile aux enfants tranquillement.
Alors si le gars ne cheat pas c est que tout les mids et hibs qui l on affrontait en fg sont des chèvres, excusé moi mais la ca devient réellement stupide.
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
( lui et moi non buffbot hein.
Si lui il l'est et moi non , je run c'est tout ce que je peut faire )
Sa dépend moi je me fait pulvériser par un enchant que je sois bb ou pas .
perso kan jtombe sur des bb fufu ou necro etc jdis juste vive la ML 9+10 avec une popo regen endu c parfait ,meme si c vrais que je pourrias jamais debuff le proprietaire du pet du necro
Rien a voir mais tu est sauvage sur mid/broc sorbi nan ?

Sinon oui je suis d'accord que c'est bête de pas pouvoir les débuff vue que les bonus st transmis au pet
Je dit pas que ce PA cheat , je le connais pas alors je me permett rais pas de juger ( si tout le monde pouvait en faire autant^^ ) .
Ensuite , on était bien a 2 fg dessus , mais il a pas kill les 2 fg , juste 2 ou 3 gars , et qu'on a vraiment galérer a le tuer . Je relate juste ce que j'ai vécu , ctout .D'ailleurs , je ne fait aucune attaque personnelles ...

@ Parcyval => Merçi de me le dire , j'avais pas compris ça aux vaux avec mon bogdar...J'me demande alors comment j'ai fait pour en kill

Ensuite , pour le nécro , pourquoi ne pas mettre un drain mana sur le bogdar alors ?

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés