[Broc] euh question sur le necro lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Donnemoitavie, quand je le croise, je passe mon chemin c'est clair, taper a 20 dessus c'est pas la peine

Maintenant, avec mon empathe (buffée) je le dd a 230 environ (autant qu'un moine en gros), je peux vous dire que ca surprend de lacher 8 dd (+1 resist) sur une abo
Citation :
Provient du message de erer
Bah Donnemoitavie, quand je le croise, je passe mon chemin c'est clair, taper a 20 dessus c'est pas la peine

Maintenant, avec mon empathe (buffée) je le dd a 230 environ (autant qu'un moine en gros), je peux vous dire que ca surprend de lacher 8 dd (+1 resist) sur une abo
Petit problème parque meme bb tu lache moins de 8 dd avant qu'il dead
Citation :
Provient du message de OffLine
C'est se que je me tue a dire mais , son axé sur leur FG qui arrive pas a te buter , sinon pour vote information je vien d'aler RvR a 4fg Albion on sait weap par hib avec leur Pbae il a tuer + de 15 alb , alors les ouin ouin au vestiaire
PS : eux étant a peine 1FG et demi
Y'a une différence entre un mec qui solote 4/5 ennemis à lui seul sans difficulté et un groupe qui gere 4 autres groupes. 1 groupe, c'est un ensemble de classes qui se completent (en théorie). Un pbae prend toute son ampleur dans un groupe, avec une garde et bg, du heal derriere, et a mon avis le pbae comme tu dis il a dû cramer moc, sinon pour wipe + de 15 albs au pbae faut qu'ils dorment à coté de lui :> Seul il aurait pas fait grand chose.
autrre exemple totalement abusé sur les resists ...

un jour a df deux necro
je tape un necro non buff a 280a la lance il arrive a kill un healeur entre temps ( oki bon c un peu normal )
je vai pour tapé lautre necro je tape a 80... la jai trouvé un abus total les gars avait le meme rank donc 200 de degat sur un gars bb c affolant habtiuellement sur des gars buff tu perd 100 de domage voir moin mais la tu perd 200 voir plus ( jai nomé que la diff de degat la elle est plus explicite)

au final un bd deux hunter 1 healeur un odin on rel sur lui :x

( les mago pour quil puisse niké le necro faut pas quil soit ponctioné hein et interupt sa a plus de pv ect donc stop dire nimp )

un necro qui charge un mago c qui qui gagne ( si necro bb)

donc voila le necro jen vois pas bueacoup ( rare quand non buff) mais quand jen vois l a 60% bb et bon pour le comble c quil campe tres souvent le tp ...

je rejoint un personne disant que le buff sont trop puissant

ps: je suis chasseur
ps: mon odin cast un necro bb au marche a df a 150 ( spec rune )

le pet necro a combien de pv ???

amicalement
Citation :
Provient du message de Hisenhar
tous les necros n'ont pas de bb, c'est pas la peine de nerfer une classe soit disant parcqu'elle est plus forte lorsqu'elle est buffée...

dsl je vai ressortir un cliché le nerf hsen le gars qui etait pas buffé il etait pas + fort que les autre .... (juste un peu au dessus du lot )
mais sa devenait un monstre quand il etait buffé je laccorde et il a été nerf
Juste pour mémoire, arrêtez de demander des nerfs à chaque fois que vous croisez des gens BB, car bon, perso, j'ai pas encore les moyens d'entretenir un BB sur un autre compte, et que mon PdA, si tu joues bien, ben tu le own, après, c'est pas rare que je me fasse un asn 50 ou un rango qui veut me shot en tir simple par orgueil, alors que je suis à peine 44 ...

De plus, si vous arrivez et que vous avez 0% resists en esprit, ben je pense que vous feriez mieux de préparer direct la macro rel ...
Il semblerait que le pet n'est pas de limitation concernant les buffs et donc ToA a encore renforcé les pets BB avec les bonus +25% buffs.

Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Airwave je crie pas au scandale mais je constate juste qu il fait mieux que la plupart des meilleurs joueur Alb qui forment les grp opti ... C est une vrai performence stou
Il y a des grps opti sur albs ? :x
Citation :
le pet necro a combien de pv ???
Lvl du pet *30 + les bonus pv et les bonus consti ( 2pv part point ) de l'équipement du prêtre.
Un peu moins de 1700 pour un Prêtre lvl50 avec +75 en consti et +200pv quoi.
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Juste pour mémoire, arrêtez de demander des nerfs à chaque fois que vous croisez des gens BB, car bon, perso, j'ai pas encore les moyens d'entretenir un BB sur un autre compte, et que mon PdA, si tu joues bien, ben tu le own, après, c'est pas rare que je me fasse un asn 50 ou un rango qui veut me shot en tir simple par orgueil, alors que je suis à peine 44 ...

De plus, si vous arrivez et que vous avez 0% resists en esprit, ben je pense que vous feriez mieux de préparer direct la macro rel ...
/agree !

Mon petit frere, 12 ans, a aussi solo une ombre lvl 50 Rank RvR: Tiarna alors qu'il étai level 34...

Oui bon ouki le mec était afk et il s'est retrouver totaly oom a la fin mais n'empeche

Sans rire je pense que le necro c'est juste une bonne classe et qand on s'en sert bien avec les cast du pet au CaC bien gérés + SC + BB + , suivant la spé si vous avez toujours en Visio au 50 , le drain de vie en chain cast c'est sur ça rOxX en 1 vs 1 (voir Vs 2/3 suivant comment jouent les autres)

Mais bon toutes les classes peuvent se débrouiller a staff equivalents je dis pas roxxé un necro car ça reste tendu mais lui faire de belle frayeur.

PS: Mon palouf sans SC, sans buff , sans arte j'ai roxx une ombre a amg sur emain (oui car le matin c'est dur d'aller plus loin ) avec aux moin 2 arte (visibles) et 1 espece de bombe ml root zone.. comme quoi faut pas oublier que le niveau du joueur derriere les classe "ubber" importe beaucoup et que si vous tomber sur un malade du Rps : I rOxX d4 wOrlD qui joue comme un dieu ben dommage mais c'est pas tellement le faute de la classe...

Haha ça doit etre pour plus long post... pour pas dire gd chose en plus

Patapay !
mais arretez de dire n'importe quoi un post sur deux. le probleme ici n'est pas de rip face a un necro ou non. Le probleme n'est pas non plus de savoir si on joue bien notre classe ou non. La question au depart est pourquoi on tape si peut fort sur un necro buffboté ?

je prend mon exemple simple. je suis guerrier troll, 230 force, 1540 de weaponskill non buff (tous mes exemples seront si je suis non buffboté). un necro non buffboté lvl 50, si je le rencontre la rencontre est tendue, ca depend si je miss, si je resists a ses drains. Bon son pet est bleu, mais je fais des dmgs corrects, enfin a peu pres normaux, comme si je tapais un tank lvl 50. Bon le combat est equilibré, rien a dire. Si le necro est buffboté, je tape a environ 30 a la 2 mains , c'est a dire un rapport des dmgs infligés par rapport a un necro non buffboté de 1 pour 10 (c'est a dire je tape 10 fois plus fort sur un necro non buffboté). ca fait une reduction de dmgs infligés enorme. Donc evidemment, je n'ai absolument aucune chance de le kill, meme si je suis buffboté (d'un coté ca me derange pas, etant guerrier, je rip sur un sorcier pareil, que je sois buffboté ou pas). Le probleme est que je ne puis pas infliger plus de 10% de dmg sur le pet (et encore je suis large). La question est donc pourquoi une telle différence entre un necro buffboté ou non ?
Sortez pas il est buffboté pas toi, l'argument n'a aucune valeur, puisque meme buffboté, je n'enleve pas 10% de vie au pet. Essayez par exemple d'imaginer. Un Ma hast me tape a 500 si je suis pas buff, a 50 si je suis fullbuff... (et essayez apres de comprendre pourquoi qques personnes se posent des question/demandent un nerf ?)

PS: je prend un exemple vécu. amg emain, 6 fufus buffbotés ont essayé de se faire un necro buffbot. le necro a gagné. Vous trouvez ça normal ?, qu'une classe soit si puissante en solo ?(si buffbot evidemment, un necro non buffbot est tres bien comme il est)
PS2:si qqun dit oui c'est qu'il est de mauvaise foi
Ce qui rend les pets ( pas seulement pour le Necro, mais lui on doit d'abord tuer son pet pour l'avoir ) fullbuff aussi puissant c'est qu'un buff de Constitution augmente également son absorption ( enfin si je me trompe pas et que ca serais l'af ) au lieu de lui augmenter uniquement ces pdv.

Vous avez deja essaye de tuer un Simu/Esprit Champion/truc du voile ( les versions tank pour alb/hib) fullbuff ?
le fait qu'on tape pas fort doit etre en rapport avec les bonus af qui doivent augmenter considerablement ben l'af ^^.je pense pas que l'es autres buffs (mis a part le buff abs spe visio) ai un rapport qcq avec ca.
Citation :
Provient du message de Myrdhin

Sortez la merde de vos yeux serieux.
Un gars afk qui peut tuer une classe cac faut pas trouver ca normal, une classe qui a la possibilité de tenir 3/4 tanks dmge dealer solo sans heal ca n'est pas logique.
Un champions GA, une ombre, un ranger sur un pet bien buffé de PA et bien stuffé capé resists aucun ne passe les 100 dégats quand tu vas prendre 2 drain / 4 sec a 3xx .
De plus ce que je ne comprend toujours pas, c'est pour certains necro les dégats ridicule que la magie provoque, comme l'a dit erer (/kiss ) constater ses dégats reduits a un tier de "l'habitude" ca fait choque quand même.
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
d'accord, mais trouvez vous normal que qques buffs constit facent une telle différence de dmg ?
non
Comme dit plus haut quelques part, la différence entre des joueurs(/pets) buff et non buff est trop grande, une des raisons que le Buff-botage ( ouhh le zolie mot ) est si répandu
je suis pas tout a fait d'accord avec toi melei. au vu des dmg sur les pets bb, je ne croit pas qu'on puisse comparer joueur bb et pet bb. (perso jarrive a tuer un fufu buffboté si je ne suis pas buff, alors qun pet buffboté aucune chance). Le probleme ici n'est pas la surpuissance des buffbotés, mais la surpuissance des pets buffbotés (puisque qu'un joueur buffboté est certes puissant en solo, mais pas intuable par un joueur non buffboté)
Tous les pet buff sont puissants .

Par contre je reste sceptique sur pas mal d'exemples donnés dans ce post et quand je lis certain je me dis qu'à force de gonfler les chiffres vous perdez toute crédibilité .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés