mais arretez de dire n'importe quoi un post sur deux. le probleme ici n'est pas de rip face a un necro ou non. Le probleme n'est pas non plus de savoir si on joue bien notre classe ou non. La question au depart est pourquoi on tape si peut fort sur un necro buffboté ?
je prend mon exemple simple. je suis guerrier troll, 230 force, 1540 de weaponskill non buff (tous mes exemples seront si je suis non buffboté). un necro non buffboté lvl 50, si je le rencontre la rencontre est tendue, ca depend si je miss, si je resists a ses drains. Bon son pet est bleu, mais je fais des dmgs corrects, enfin a peu pres normaux, comme si je tapais un tank lvl 50. Bon le combat est equilibré, rien a dire. Si le necro est buffboté, je tape a environ 30 a la 2 mains , c'est a dire un rapport des dmgs infligés par rapport a un necro non buffboté de 1 pour 10 (c'est a dire je tape 10 fois plus fort sur un necro non buffboté). ca fait une reduction de dmgs infligés enorme. Donc evidemment, je n'ai absolument aucune chance de le kill, meme si je suis buffboté (d'un coté ca me derange pas, etant guerrier, je rip sur un sorcier pareil, que je sois buffboté ou pas). Le probleme est que je ne puis pas infliger plus de 10% de dmg sur le pet (et encore je suis large). La question est donc pourquoi une telle différence entre un necro buffboté ou non ?
Sortez pas il est buffboté pas toi, l'argument n'a aucune valeur, puisque meme buffboté, je n'enleve pas 10% de vie au pet. Essayez par exemple d'imaginer. Un Ma hast me tape a 500 si je suis pas buff, a 50 si je suis fullbuff... (et essayez apres de comprendre pourquoi qques personnes se posent des question/demandent un nerf ?)
PS: je prend un exemple vécu. amg emain, 6 fufus buffbotés ont essayé de se faire un necro buffbot. le necro a gagné. Vous trouvez ça normal ?, qu'une classe soit si puissante en solo ?(si buffbot evidemment, un necro non buffbot est tres bien comme il est)
PS2:si qqun dit oui c'est qu'il est de mauvaise foi
|