Enfin une date de release officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ornulf
Bon bas finalement ca sera une release d'un jeux beta de plus ... ou alors les dev ne vont pas dormir pendant 1 mois :>
les deux mon capitaine en fin dans le pire des cas, ce qui est sur c'est qu'ils ne vont pas beaucoup dormir et (grandement) amélioré le jeu.
Il ne faut pas oublié, sans y prêté trop d'importance, que pas mal de choses testé lors de la bêta fermée ne l'a pas été lors de l'open et qu'au fur et à mesure "puzzle se met en place" comme ils aiment à le dire...

Grodwar qui attends impatiemment le résultat
et bien ... ca promet...

j'ai moi aussi hate de voir dans quelle mesure un exploit est possible ...

repousser de 15 jours la date de sortie d'un jeu pour qu'il soit vendable, ca me parait pas tres credible... enfin bon, en tant que fan de DnL, je dirai: qui vivra verra

et puis perso je prefere qu'ils se galerent a essayer de faire quelque chose qui se veut original (et qu'ils y arrivent un peu qd meme) plutot qu'ils reussissent les doigts dans le nez (t ce serait normal) a refaire ce qui existe deja ...
Lightbulb
yop
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Le tout c'est de savoir si le cadeau sera empoisonné et il reste un mois pour en avoir le coeur net .
regarde j'ai fait une analyse peut être je me trompe mais regarde voila mon avis étant enceins joueur de tc4 a la fermeture de tc4 pour DAoC je te dit pas le truc qui c'est monter mais tout le monde n'étais pas content du tout et disais que DAoC ne serais pas mieux donc voila ou en en es je pense qui ryzom suis le meme chemin de succès bon c'est mon avis personnel, mais regarder Asheron et Horizons tout le monde y croyais ben ca a pas marcher enfin moins bien donc c'est de bonne augures pour ryzom:et meme sur everquest moi qui es jouer ben ca sirculais jusqua la donc regarder daoc ou il en es cest du tout bon tout ca:
Re: yop
Citation :
Provient du message de grimo
regarde j'ai fait une analyse peut être je me trompe mais regarde voila mon avis étant enceins joueur de tc4 a la fermeture de tc4 pour DAoC je te dit pas le truc qui c'est monter mais tout le monde n'étais pas content du tout et disais que DAoC ne serais pas mieux donc voila ou en en es je pense qui ryzom suis le meme chemin de succès bon c'est mon avis personnel, mais regarder Asheron et Horizons tout le monde y croyais ben ca a pas marcher enfin moins bien donc c'est de bonne augures pour ryzom:et meme sur everquest moi qui es jouer ben ca sirculais jusqua la donc regarder daoc ou il en es cest du tout bon tout ca:
Grimo, pitié, utilise le correcteur orthographique.
Je n'ai aucune idée de ce que peut etre ton analyse vu qu'à la 2e phrase j'étais déjà en train de pleurer sur mon Bescherelle
Citation :
Le tout c'est de savoir si le cadeau sera empoisonné et il reste un mois pour en avoir le coeur net .
Le bon point c'est que j'aurais pas mal du temps avant la release pour jouer et voir ce que le jeu aura dans le ventre quelques jours avant la release sera vraiment déterminant dans mon choix d'achat. Parce qu'actuellement je m'abonne pas.

C'est le risque d'une beta, ca sert de démo déficiente, et ca donne une mauvaise image du jeu. Ou alors une image suffisamment fidèle mais actuellement pas plaisante
Citation :
Provient du message de grodwar

Il ne faut pas oublié, sans y prêté trop d'importance, que pas mal de choses testé lors de la bêta fermée ne l'a pas été lors de l'open et qu'au fur et à mesure "puzzle se met en place" comme ils aiment à le dire...
Bas j'espere que ce qui aurait ete testé en beta fermé est parfaitment au point, car ils ont du boulot sur ce qui est deja disponible sur la beta ouverte.

Enfin je verrais bien, si je ne suis pas satisfait par le produit à la fin de la beta ouverte, jattendrais plusieurs mois et une eventuelle offre promotionnelle pour retester ou cela en est.
La release aura un minimum mais le vrai contenu de Ryzom arrivera dans les 4 premiers mois et environ 6 mois après, il y aura la version 2 (un gros addon).

Quand je parlais de cadeau empoisonné c'est surtout au niveau de l'équilibrage qui est catastrophique à l'heure actuelle.
Je suis dans l'optique de Ornulf, je pense qu'on sera fixe sur la jouabilité ou non jouabilité du jeu à la fin de la beta.

Par contre j'ai de gros doute sur un réel rééquilibrage du jeu dans ce laps de temps. Car faire un rééquilibrage demande du temps. Actuellement ce équilibre n'existent pas certaines classes les mages jouent en mode GOD, alors que d'autres les crafteurs jouent en mode Hardcore.
Citation :
Provient du message de ufo
Et les warriors jouent en mode statue pour faire jolie
Non moi j'ai troqué mon épée contre un éventail et je fais de l'air aux healeuses... des fois... elles me soignent en échange
Je peux alors donner cinq ou six coups de poings à un monstre avant de mourir mais je touche quand même 1/100000 de mon niveau.
Bien sur je ne mets pas d'armure.. bein oui j'ai beau être niveau 125, je ne peux porter que de la qualité 10 faute de pouvoir me payer mieux et encore c'est limite si je vais pas finir nu.

Sinon tu fais le clown du groupe et on peut te tolérer à part en te healant de temps en temps pendant que tu tapes tout seul ton yubo.
Ne sois pas exigeant ! Juste heal de vie de temps en temps... essaie de te placer de façon a attraper le bomb heal... Pour la stamina, tu ne dis rien et tu espères un petit geste...

Voila le guide officiel du guerrier dans Ryzom !
Citation :
La release aura un minimum mais le vrai contenu de Ryzom arrivera dans les 4 premiers mois et environ 6 mois après, il y aura la version 2 (un gros addon).

Quand je parlais de cadeau empoisonné c'est surtout au niveau de l'équilibrage qui est catastrophique à l'heure actuelle.

C'est un peu le probleme des mmo, comme ils sont mis à jour constamment, les devs prévoient toujours des features pour "plus tard". Mais si ce que tu dis es vrai, ben je reviendrais dans 4 mois, j'ai pas envie de voir comment évolue un jeu pendant sa phase de développement moi, je veut jouer à un jeu aboutit.
c'est sur .... Je n'avais pas tilté sur ce point mais après tout Ryzom est prévu pour 8 ans ....
dans 6 mois (si c'est économiquement possible), le jeu n'en sera que meilleur

Ca permettra des réglages un peu plus sérieux pour la jouabilité et de savoir si enfin, ce jeu vaut ce qu'il annonce vouloir être !

Ca doit être frustrant pour tous ces guerriers valeureux de faire porteurs d'eau lors d'un assaut !!!!

:bouffon:

K
Le vrai problème pour moi c'est la mentalité.

Un mmorpg c'est avant tout une communauté et quel que soit le jeu, la communauté représente toujours l'essentiel.

Maintenant, le système de Ryzom veut qu'un groupe soit composé de membres qui se complètent et qu'on ne puisse pas soloter. (voir site officiel)

Ce qu'on voit actuellement c'est que chacun ne pense qu'a soit, son xp, son exploit.
Les gens prennent les classes pour exploiter les failles et s'habituent à jouer seul.
Certaines classes sont même injouables à cause de l'individualisme né de l'exploit et le jeu entier est remis en cause car les bases qu'il était censé faire accepter n'existent même pas.

La mentalité entre les premiers jours de beta et maintenant a totalement changée.

Avant, on groupait pour s'amuser, on s entraidait, les bugs exploits n'étaient pas connus, on voyait du RP couramment.

Maintenant, on ne voit que des mages qui cherchent à tout prix à passer niveau 250 partout et pour quelle raison ? aucune vu que vu que les features de pvp ne sont même pas implémentés.

Même le vocabulaire s'est appauvris et on part dans les abréviations anglophones maintenant, un comble pour une fois qu'on a le droit à un jeu en Français !

Et le pire c'est que les gens s'y habituent et ça risque de gueuler sévèrement au moindre nerf.
Il ne manque plus que les chiffres dans les noms et Ryzom sera un parfait concurrent pour WOW.

En tout cas, vivement qu'ils rééquilibrent vite le jeu (c'est sur ce quoi ils bossent en ce moment) car là, on marche dans une voie sans retour.

*Part créer son nouveau perso "L@iG0L@s666" qui sera mage bien sur...*
Citation :
Ce qu'on voit actuellement c'est que chacun ne pense qu'a soit, son xp, son exploit.
Ca me choque pas tellement dans une béta ouverte, avec reset des persos à la clef ou il n'est pas utile de guilder, sans scénarios ni trame globale réelle de lancée.
Par contre à la release, Xp pour Xp est idiot, au bout de 2 semaines les hardcores gamers vont quitter le jeu (si il viennent dessus) parcequ'ils s'ennuient.
Ce jeu n'est clairement pas fait pour Xp. Il y a de meilleurs jeux pour cela

Je n'ai pas joué à Ryzom depuis quelques temps mais si "l'ambiance" ressemble à celle de Lineage ............

K
*regarde les guerriers en train de baver/raler au travers des prouesses des magiciens*

Ma vie de ranger,
à peine débarqué, faut que je craft et soit level 25, aucune alternative, ce qui veut dire faire quelque chose d'autre qui coute rien, bon ben on magie alors et on tape un peu et on se finance comme on peut car le craft a la bonne idée de ne rien rapporter automatiquement et meme couter cher

J'y arrive enfin, j'admire les guerriers et magiciens qui ont déjà déserté depuis des lustes la zone ou je vais essayer mon arme,
bing bing bonne portée mais pas tres efficace, va falloir que je craft encore pour rattraper mon niveau générale donc que je magie.

Je me mettrais bien en groupe mais vu que je suis derrière tout le monde, les guerriers et mago on eu le temps de curer les os avant que j'arrive et j'aime pas réclamer, ni envie de faire une estimation des drops.

C'est que j'ai pas interet à louper mon coup je me trimballe des pénalités et avec quelques chose dessus que de toute façon je serais incapable de me payer vu le coup des munitions, je double carrémént mes pénalités.

Meme pas de poil... pet pour faire diversion.

enfin voilà ne raler pas trop quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés