Provient du message de Asael
Plus fun je sais pas (m'étonnerais un poil quand même), mais plus beau... T'as bien regardé les screenshots ?
Pour le fun je crois que je me suis jamais autant ennuyé que sur Ryzom, rien que le fait de pouvoir jouer des classes comme voleur rende le jeu plus fun....
Pour la beauté, mis a part une question de gout vis a vis des graphisme un peu DA, oui je trouve que wow surpasse à l'aise Ryzom, ne serias ce que par les details. Cependant j'emets une reserve car je n'ai pas pu le tester longtemps, et je ne me fie pas trop au screenshot (depuis Ryzom justement, c'est pour ca que Dnl, je ne reve pas trop.)
Plus complet, pour l'instant, mieux réglé, mieux inspiré, peut être bien. Mais loin de faire l'unanimité puisque certains sont revenu très déçus de la beta et ont préféré retrouver L2 
[/i]
oui enfin pas des masses quand même...je trouve qu'il recoit pas mal d'avis positif (un peu trop d'ailleur...). J'attends de tester en aout avaec un peu de chance. Sinon il reste encore EQ2, et warhammer...
Toute façon il reste encore un moins pour Ryzom. Le dernier patch montre que ça peut encore pas mal évoluer. On verra bien  [/i]
Bof j'avais tendance à enterrer un peu Ryzom, mais malgré tout je gardais un oeil sur lui et au vu de ses progrés , j'ai franchement aucun espoir. En plus je trouve qu'il jouit d'une bien mauvaise reputation, ce qui va de toute faon pas aider Nevrax.
Je crois que j'ai jamais etait aussi decu d'un mmorpg que pour Ryzom, mais bon faut dire que les devs m'avait fait saliver.....
Pour les instances, moi je toruve ca plutot bien, au moins il ne faut pas respecter de regles de circulaiton dans un donjons, t'es censcé remplir une quete , pas te retrouver dans mobpull land.
|