En même temps, je ne pense pas que ce soit vraiment un choix de sortir le jeu "si tôt":
Le budget assez conséquent du jeu (sans non plus être particulièrement énorme) a déjà été mentionné dans le sujet. Faut bien se dire que les sous du budget viennent bien de quelque part, et que repousser encore la release, ça veut dire qu'il faut encore des sous pour développer, et ce sans retour dans les caisses.
Les philanthropes qui signent les chèques sans regarder, sans garantie, sans retour concret, il n'y en a pas énormément... voir pas du tout
Donc, pensez vous que si les bonshommes de Nevrax ils vont voir leurs financiers en leur demandant encore une rallonge, pour repousser le jeu de 6 mois, les financiers vont leur faire un grand sourire en disant bien sûr?
Pour ce qui est du gameplay, ils n'ont pas passé 4 ans dessus, vu qu'il a été totalement repensé cet été, cela a aussi déjà été mentionné quelque part récemment.
Ceci dit, il n'empêche pas qu'il y a eu des égarements, et que la perspective de payer un abonnement dans la situation actuelle du jeu n'est pas envisagée pour ma part.
Quoi qu'il en soit, je fais confiance, jusqu'à la release, mais je n'achèterai pas une boîte de jeu par pure charité.
Ce qui est dommage en passant, parce que si il n'y a pas de résultats en vente dans les 6 premiers mois, le problème est un peu le même que si le jeu était resté en bêta: les financiers risquent d'arrêter les frais, et de lâcher le projet.
Aëya, Trykette en macro économie