Enfin une date de release officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Straight from the E3 floor and Nevrax. SOR Warcry has learned that the official release date will be June 24! That's right, a llittle over a month away!
source

Au moins on est fixé, c'est pour le 24 juin.

Ils on intérêt à se bouger pendant le mois qui reste.
Bon ils on un peu repoussés leur date de sortie, ça parais moins dur à avaler....
mais juste un peu moins.

Sinon c'est vrai que la date de sortie européenne devait être plus tôt mais ça parait plus normal une sortie pour tout le monde en même temps.
Citation :
Provient du message de Soo
Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ???
C'est trop tôt pour juger.

Dans un mois de toute façon, tu auras ta réponse.

*Sait déjà que le débat de se post va être "c'est trop tôt" et on va encore devoir expliquer que Nevrax a pas le choix... et bla bla bla...*
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de fei66lucifer
tiens question on pourra garder notre perso a la release????
Bein, réfléchis...

Les 3/4 des persos sont déjà niveau 200+ dans les trois magies avec de l'exploit.
D'un autre coté il y a toujours eu les lièvres et les tortues, je suis persuadé qu'il y aura des 250 lorsque j'attendrai mes 50.

Perso ça me gène pas qu'il y est des 250 par exploits du moment qu'ils ne viennent pas gèner les autres.

Du genre j'étale tout le groupe de mobs des newbies avec mon sort ou mon launcher, ça je l'ai déjà vu, là c'est pas grave mais en jeu ça va gueuler
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Les 3/4 des persos sont déjà niveau 200+ dans les trois magies avec de l'exploit.
Ben oui, mais zut ....
Ca sera corrigé à la release, comment on va faire pour monter?

Aëya, Gros Bill patentée
21+ Magic *, 21 Fight *, 6 Boots Craft, 0 Harv.
Citation :
Provient du message de nanoko
D'un autre coté il y a toujours eu les lièvres et les tortues, je suis persuadé qu'il y aura des 250 lorsque j'attendrai mes 50.

Perso ça me gène pas qu'il y est des 250 par exploits du moment qu'ils ne viennent pas gèner les autres.

Du genre j'étale tout le groupe de mobs des newbies avec mon sort ou mon launcher, ça je l'ai déjà vu, là c'est pas grave mais en jeu ça va gueuler

Si seulement c'était si simple.
Non, permettre ce genre d'idiotie ça voudrait dire que 90% des joueurs seraient mage et qu'ils soloteraient tous avec leur niveau 250 dans les 3 magies. En gros, ils font des dégât énormes et son invincibles.

Tout serait remis en cause et surtout une base majeure de ryzom, la complémentarité nécessaire dans un groupe.

Je ne donne pas cher d'un MMORPG qui permet d'atteindre le niveau maximum dans plusieurs branches en seulement deux semaines, sans grosbillisme et en solo.
Cela n'empêche pas qu'à Lineage 2 certains avaient déjà le niveau maximal et le meilleur matos avant la sortie du jeu. Il faut dire aussi que la finalité de ce premier est le PVP plutôt qu'une éternelle évolution du héros. Mais qu'en est-il de la finalité de Ryzom, si ce n'est participer à des raids et autres mouvements réunissant des héros déjà bien évolués ?

Moi je serais pas spécialement choqué que les anciens persos soient conservés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés