Erwin Lunedor |
Dernières publications

Les screenshots sont jolis et bien choisis ;)... Lire la suite

C'est faux Andromalius... Quoi que tu dises, tu trouveras toujours des râleurs. Et ils ont toujours l'impression d'avoir plus r... Lire la suite

Pour les one handed melee :- Slasher (101 one handed melee slash)- Bludgeoner (101 one handed melee blunt)- Skewerer (101 one h... Lire la suite

Non mais tu lui as cassé son truc là, il faisait son malin ... On avait dit de pas poster =|... Lire la suite

Je suis complètement en désaccord avec toi, Buddhaboom, sur l'idée du canal universe. Je pense qu'en le supprimant ils nous off... Lire la suite

J'y suis mort quelques jours avant dans ta soi-disant 'grotte'. Et d'abord, j'ai visité l'oasis avant toi.(et no comment sur... Lire la suite
Jezabel> oui, j'ai fait un 'bug report' si on peut appeller ca comme ca au developpeur que je connais. Je lui ai dit que ça ser... Lire la suite

Oui !! C'est le Joystick Rush !!... Lire la suite

Enfiiiiiiiiiiin les territoires Matis ! Ce désert commencait a me peser sérieusement avec son manque cruel de végétation...... Lire la suite
Il dit ca pour pas que vous le dérangiez pendant qu'il fait son gros bill dans cette *zone*.*sifflote*... Lire la suite

Et au fait.. 'croyez qu'on peut les supprimer ces *.log ? (gngngm)... Lire la suite