Nb de joueurs dans la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
5/4/2004 10:55 : Various server crashes this morning
We have been experiencing several server crashes from 0600 CET on, this morning.
This is due to the fact that our servers were limited to roughly 65 000 players.

Due to the success of The Saga of Ryzom Open Beta, we are increasing this limit

Vince
Bon cela reste de la "propagande" () mais finalement, cette beta n'est pas si "déserté" que ça non ?

Bonne nouvelle en tout cas.
Re: Nb de joueurs dans la beta
Citation :
Provient du message de Ershin
Nb de joueurs dans la beta

citation :
5/4/2004 10:55 : Various server crashes this morning
We have been experiencing several server crashes from 0600 CET on, this morning.
This is due to the fact that our servers were limited to roughly 65 000 players.

Due to the success of The Saga of Ryzom Open Beta, we are increasing this limit

Vince

Bon cela reste de la "propagande" () mais finalement, cette beta n'est pas si "déserté" que ça non ?

Bonne nouvelle en tout cas..
Cette annonce me parait étrange depuis le début de beta ouverte personnellement j j'ai pas l'impression que le serveur français ai eu plus 500- 700 connectés en même temps. Les territoires actuellement à dispositions sont relativement petit et une plus grosse fréquentation aurait été facilement remarquée.
C'est 65000 + Comptes créés en fait, pas 65000 connectés

En partant de ton estimation on aurait 6 x 600 = 3600 connectés.

Soit un ratio de 5,5 % Connectés/ comptes. Vu qu'un MMO en exploitation c'est environ 20% ca ne paraît pas complètement délirant.
Je pense qu'ils parlent de la création de compte joueur, pas du nombre de joueur connectés simultanément.

quand on voie que les client Ryzom a été téléchargé 111,732 fois sur fileplanet, si on ajoute les version DvD.... ça fait un certain nombre de compte client...
Citation :
Provient du message de Dyabolo
Dite moi , si on a pas acheté le Joystick du mois ou si on etait pas inscrit a fileplanet et que maintenant on voudrais testé la beta , on fait comment?
Ben euh.. Tu vas chez Fileplanet.. C'est gratuit mais long

Sinon tu trouves le fichier en P2P et tu vas chercher la clé chez fileplanet comme indiqué sur le site Ryzom. (Nevrax a dit qu'on pouvait l'obtenir en P2p et que ca les gênait pas)
Citation :
Provient du message de Dyabolo
Dite moi , si on a pas acheté le Joystick du mois ou si on etait pas inscrit a fileplanet et que maintenant on voudrais testé la beta , on fait comment?
On refait la tournée des kiosques à journaux de sa ville ou des villes voisinnes et on fait un beau sourire au commerçant qui vous ressort un exemplaire de sa réserve

(Joystick a apparement corrigé le pb de distribution de son magasine version DvD et on en trouve encore un peu partout dans des quantités honorables).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés