Patch ce jeudi : Territoires Matis, Zoraï et Prime roots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
5/4/2004 13:01 : No patch today
Next patch will open 3 new territories:
- Matis
- Zoraï
- Prime roots (for high levels characters)

As a result of this, there won't be any patch today, as we are polishing them. You can expect the patch to go live on your servers for next Thursday (6th of May).

Next patch content in a nutshell:
- 3 playable civilizations: Fyros, Matis, Zoraï
- 4 territories to play on: Fyros, Zoraï, Matis, Prime roots

Vince
En français ça donne:

Citation :
Le prochain patch donnera accès à 3 nouveaux territoires

-Matis
-Zorai
- Racines primaires (ou primes racines) (Pour les persos high level seulement.)

Il n'y aura de patch aujourd'hui car nous travaillons sur ces prochaines mises à jours.

Les serveurs seront patchés jeudi prochain ( le 06/05 )

Le prochain patch en quelques mots:

- 3 civilisations jouables Fyros, Matis, Zorai
- 4 territoires accessibles: fyros, zorai, matis et primes racines.

Le lien direct ne passe pas, alors je quote la news.

Vivement le patch !!!

@Soupir: Avant de wiper, il faut régler les progressions. Donc pas de wipe avant un bon bout de temps je pense.
Citation :
Provient du message de Jade Ylis
Chouette, chouette, chouette !!!!!

Espérons qu'ils avancent dans la résolution des problèmes de stabilité et de cartes ATI également
D'après le dev-chat c'est au programme pour jeudi ou au pire la semaine prochaine.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
D'après le dev-chat c'est au programme pour jeudi ou au pire la semaine prochaine.
Qu'ils en parlent est une chose, mais je pense que nous en sommes au stade où certains testeurs veulent du concret Ma remarque était générale, n'étant que peu concerné par les problèmes (quoi que, un peu plus de crash de violation d'accès mémoire depuis le patch de la semaine dernière, mais rien de désespérant, contrairement à certains pour qui le jeu semble carrément inaccessible ou injouable)
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
@Soupir: Avant de wiper, il faut régler les progressions. Donc pas de wipe avant un bon bout de temps je pense.
Oui je suis d'accord, c'est juste que les gens avec qui j'avais l'habitude de jouer ont pris de l'avance, et je me retrouve tout seul avec mon lvl 43 en fight...

Je sens qu'il va y avoir de l'incruste dans les groupe hauts-level pour aller visiter la canopée... Dyirk vous êtes déjà 9 ou il vous reste une place ?
Pas de canopée pour l'instant ... Les primes racines, ben ce sont les racines, donc le sous-sol. Je n'ai vu de canopée nul part, je ne pense pas qu'on pourra y aller avant la 1ère extension.
Canopée..? Traduction Mssiou ?

Edit: Merci bien Thordek, je n'avais meme pas calculer que je connaissais le mot, je pensais que ca venait du Background SoR.
Suivant le p'tit larousse illustrée 2002 :
Citation :
Etage sommital de la foret tropicale humide, qui habrite la majorite des especes vivantes
Comme il n'y a que les Zorai qui vivent dans une foret tropical humide, il n'y a qu'eux qui pourront aller dans la canopee.

Ais je besoin de rappeler que mon perso sera un Zorai ???

MrT, .
Citation :
Provient du message de kirinyaga
La canopée, ce sont les branches qu'on voit dans le ciel.
Toutafay, et je ne sais pas où j'ai vu qu'elles seraient accessibles... je me suis un peu enflammé je crois.

En passant c'est dommage, les primes roots ça me fait moins rêver que la canopée moi.
faut dire aussi que à partir d'un point dans l'histoire de Ryzom, nous pourrons aller ailleurs que sur Atys, alors on va sûrement visité la canopée un jour ou l'autre huh?
Citation :
Provient du message de Dolina
Va falloir xp pour avoir acces a l ile GB alors
La beta en est encore à son début, il y a aussi trois nouveaux territoires et non pas un seul.
Citation :
La beta en est encore à son début, il y a aussi trois nouveaux territoires et non pas un seul.
Il dit ca pour pas que vous le dérangiez pendant qu'il fait son gros bill dans cette *zone*.

*sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés