resultat du dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bigzozo
Faux. Cette beta, et la campagne de publicité qui a accompagné l'ouverture cette beta, a essentiellement comme but de recruter de futur joueur payant. Une grande partie des joueurs viennent tester le jeux pour voir si il vaux le coup de s'y abonner.
C'est difficile à croire, quand on est en face d'un jeu aussi peu abouti. Si encore il y avait une pseudo-extension annoncée qui compléterait les lacunes, mais mêmes pas.

Au lieu de faire des pronostiques, il vaut mieux attendre. Wait & see est le seul mot d'ordre.
sur le point du chan universe je proposerai un chan regional corespondant par exemple au 3 zone Pyr Dyron Phyros va eviterai le flood et par la meme occasion de pouvoir communiquer plus facilement entre personne de la meme zone de se regrouper de demander de l aide au crafteur

pour l argent et le craft je crois que un patch est prevu demain mardi 11 mai et d autre chose ,

j m bcp cet univers il rassemble bcp de joueur de longue date ,
et est un interessant par son un univers tout droit sortit de l 'imaginaire bravo a l equipe de NEVRAX !!!

Citation :
vivement le patch orthographe.
c pas de voir le choses plus sur la forme que sur le fond ...
Le Cc Univers est anti Realisme.
Je suis conte un moyen de communication inter joueur in Game de cet ampleur.
Je suis pour de systèmes de communications de personnages a personnages palliatifs.

. Des Places de Maché.
. Des Tavernes; Thermes et autre lieux de sociabilité.
. Des lieux de regroupement pour des expéditions de combat ou d'explorations.
. Un système d'affichage public Roleplay et contrôlé pour le lancement d'animation; de recherches, de commerce.
. Un système de Garnison dans les villes; de mercenariat; de convoyeur qui permettaient le regroupement de joueurs pou certaines activités.

Danc ce dernier exemple; un Pnj ferait office d'organisateur et faciliterait la constitution de groupe a vocation particulière ( Limitation d'une population de monstre; collecte de ressources etc.. )
Citation :
Provient du message de Asael
C'est difficile à croire, quand on est en face d'un jeu aussi peu abouti. Si encore il y avait une pseudo-extension annoncée qui compléterait les lacunes, mais mêmes pas.

Au lieu de faire des pronostiques, il vaut mieux attendre. Wait & see est le seul mot d'ordre.
Sur le site officiel la sortie mondiale est annoncé pour mi-juin. Compte tenu des délais pour presser, distribuer et mettre en place des cd, la beta basculera en release fin mai. Il n'auront pas concrètement le temps de refaire une campagne de pub.
Pour l'instant le parcours de Ryzom ressemble de plus en plus à celui de Horizons et Ac2.
Je suis complètement en désaccord avec toi, Buddhaboom, sur l'idée du canal universe. Je pense qu'en le supprimant ils nous offrent un peu de tranquillité, car avec son utilisation devient trop vite abusive, et surtout casse tout le charme du jeu. (surtout quand les flooders écrivent à la sms cs & co.)

Je trouve que les idées de valdeterne sont beaucoup plus séduisantes, notamment les tavernes.
Plutot que de parler à des gens à travers l'univers, se regrouper dans certains endroits pour pouvoir communiquer avec des gens serait beaucoup plus intéressant. Et ça rendrait le jeu beaucoup plus vivant, et réaliste.
Citation :
Provient du message de Sorbay
Je n'en suis pas aussi sûr que toi... ça dépend de quel type de perso que l'on parle, parce que je vois mal un 250 off ou même self qui AE vamp se faire tuer par 40 lvls 20...
Le plus nombreux ils sont et le plus tu regen.
Désormais il est plus facile d'interrompre les cast. Avec 40 mecs qui lui balance tous ce qu'ils peuvent dans la tête à distance et au contact pour ceux qui peuvent (on peut au moins être une dizaine à taper au contact en même temps je pense), il va bien manger le 250 et il va pas pouvoir sortir un seul sort (de toutes façon il a 2000-3000 HP maximum en crafté à bonus, à 40 il suffit de faire 75 chacun pour le rétamer).

Pour le canal, que le universe soit réservé pour les problèmes, soit. Mais il faut d'autres canaux libres. Un par race par exemple, un pour le trade, un OOC pour taper la discut pendant qu'on fait autre chose, ...
Citation :
Pour le canal, que le universe soit réservé pour les problèmes, soit. Mais il faut d'autres canaux libres. Un par race par exemple, un pour le trade, un OOC pour taper la discut pendant qu'on fait autre chose, ... [/i]
/agree la fermeture de l'universe était nécessaire, mais a plus ou moins tuer le jeu... être au fin fond de la jungle a tuer des monstres sans autre distraction c'est un peu barbant...
déjà la possibilité de créer soit mm son chat c'est pas trop mal...
Vouais...
Je trouve que, même si on se situe actuellement dans une Beta test, depuis ce patch on s'ennuie pas mal sur Ryzom

Du coup j'en arrive à ne pas rester connecté plus de 30 minutes par jour car l'ennui et la frustration se sont installés ce qui est tout de même un comble quand il s'agit d'un jeu ( enfin une Beta test d'un Jeu)

So Wait and See pour moi en attendant des correctifs qui rendront les tests plus plaisants d'un point de vue Gameplay
Citation :
Provient du message de Shintô
Vouais...
Je trouve que, même si on se situe actuellement dans une Beta test, depuis ce patch on s'ennuie pas mal sur Ryzom

Du coup j'en arrive à ne pas rester connecté plus de 30 minutes par jour car l'ennui et la frustration se sont installés ce qui est tout de même un comble quand il s'agit d'un jeu ( enfin une Beta test d'un Jeu)

So Wait and See pour moi en attendant des correctifs qui rendront les tests plus plaisants d'un point de vue Gameplay
Pareil pour moi, il y a beau avoir de nouveaux territoires, je ne joue plus du tout à Ryzom, je veux bien qu'il s'agit d'un beta test et compagnie, mais pour que les joueurs testent et surtout restent il faut un minimum de fun, or là le jeu s'embourbe, on a beaucoup de belles promesses, mais on ne voit toujours rien, et pour tous ceux qui qui disent qu'à la release tout ira bien, soit ils ont participé à la Closed beta et les Devs ont une stratégie marketing lamentable, soit ils se font de TRES TRES grosses illusions.
Je n'ai pas joué longtemps, juste une petite demi-heure, mais avec le nouveau patch d'aujourd'hui, j'ai le sentiment que les secondes sont redevenues des secondes (et que donc, les actions ont repris leur vitesse normale). Est-ce que je suis tombé à un bon moment ou bien est-ce que tout le monde a constaté ça ?

De plus, effectivement, j'ai pu courir à nouveau
Citation :
Provient du message de Jade Ylis
Je n'ai pas joué longtemps, juste une petite demi-heure, mais avec le nouveau patch d'aujourd'hui, j'ai le sentiment que les secondes sont redevenues des secondes (et que donc, les actions ont repris leur vitesse normale). Est-ce que je suis tombé à un bon moment ou bien est-ce que tout le monde a constaté ça ?

De plus, effectivement, j'ai pu courir à nouveau
J'ai joué peu aussi, j'ai eu le même sentiment pour la course, mais mes sorts sont toujours aussi long à partir ( double d'avant patch du 4 en gros). [edit: ha ba non alors, autant pour moi ]
Pas "très" génant car les méchants sont aussi mous, mais ça manque un peu de pêche.
Citation :
Provient du message de Hua
J'ai joué peu aussi, j'ai eu le même sentiment pour la course, mais mes sorts sont toujours aussi long à partir ( double d'avant patch du 4 en gros).
Pas "très" génant car les méchants sont aussi mous, mais ça manque un peu de pêche.
tient c marrant moi j'ai trouvé mes sorts plutôt rapide !
En tt cas çà change la vie de pouvoir courir
En fait tout va plus vite
Moi j'ai commencé quand la course était bloqué ... Du ccoup maintenant quej e peux galopé comme un tit lapin ... Bah le jeu me semble bcp plus fun... ( du coup j'ai fiat DL le jeu a plien de poto

Garith : magicien raté
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Moi j'ai commencé quand la course était bloqué ... Du ccoup maintenant quej e peux galopé comme un tit lapin ... Bah le jeu me semble bcp plus fun... ( du coup j'ai fiat DL le jeu a plien de poto

Garith : magicien raté
pareil ^^
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
le shout remplace l'univers car ayant une porté régional.

Mais vous aviez qu'a pas essayer de vendre vos objets dessus.
C'est pas son but.
(d'ailleurs il n'y aura qu'un canal région dans la version final, pas d'universe)
Y a plus de pnj ni de monstre en ce moment. L'avantage c'est que j'ai enfin pu de nouveau me balader sur tout le territoire Matis. L'avantage c'est que j'ai trouvé l'entrée pour les primes racines. L'avantage c'est que j'ai pu visité tout ça tranquille. Mais le désavantage c'est que j'arrive plus à en sortir maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés