|
Ca se passe ici.
Entre nous, c'est la première preview réaliste et constructive que je vois sur Ryzom. En tout cas, un avis constructif par forcement positif ni négatif, ça change des débilités qu'on lit couramment ici depuis l'arrivée récente de certaines personnes... Bonne lecture, c'est de l'anglais bien sur, non anglophone s'abstenir. ![]() édit: C'est sur que c'est un peu superficiel et que ça creuse pas trop les problèmes principaux comme l'équilibrage, mais il dit clairement qu'il faut donner sa chance à ce jeu et ne pas le juger trop vite, c'est aussi mon avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Preview de Ryzom sur Gamespy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Les screenshots sont jolis et bien choisis
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Re: Preview de Ryzom sur Gamespy
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympathique meme si j'ai eu du mal a tout traduire .
|
![]() |
|
|
Citation :
Essaye de regarder un peu plus autour. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense que Gamepsy ne veut pas condamner Ryzom avant d'avoir vu son vrai potentiel, c'est à dire au minimum à la release.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je lis couramment l'anglais, donc qu'un jeu soit en français ou en anglais c'est du pareil au même. Le support GM/guide c'est du gadget, car en cas de problème de bug ils pourront rien résoudre, et pour les autres types ce ne sera qu'un intermédiaire de plus dans la chaîne de communication. je trouve que les éléments que tu indique sont vraiment secondaires ou tertiaires dans le choix d'un MMOPRG. Peu m'importe que RYZOM soit un jeu développé par des Français, pour moi les éléments déterminant de mon choix, sont la réalisation technique, la présence d'un niveau minimum de bug, le gameplay au sens large et le fun. Ps: Sur mon post il y a des questions pour lesquelles ta réponse m'intéresse plus que des considérations sur la localisation de lineage 2. |
![]() |
|
|
WoW est prévu pour être entièrement traduit en français. De plus, un serveur francophone basé à Paris est également prévu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|