Preview de Ryzom sur Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
C'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur WoW-JoL. Donc je présume que c'est plus ou moins officiel quand même.

Sinon pour ne pas faire un HS trop énorme je dirai que les previews des sites généralistes se ressemblent toutes. Ce ne sont que des reprises des communiqués de presse expliquant de manière parfois très superficielle les principaux mécanismes de jeu. Je les trouve, pour ma part en tout cas, bien futile et sans grand intérêt.
La question que je me pose c'est y a-t-il ?
Y a t il un testeur dans la presse française et internationale un testeur assez expérimenté et passionné pour tester vraiment les nouveaux mmorpg ?
Car ca ne doit pas être un joueur fan qui est resté 4 ans dans un mmorpg. Pour celui là aucun mmorpg n'aura la saveur de son mmorpg d'origine ET en même temps il ne supportera plus les défauts qu'il risquera de retrouver dans un nouveau mmorpg.
Ca peut pas non plus être un switcher professionel qui est jamais resté plus de 6 mois de mmorpg parcequ'il s'ennuyait. Celui là n'aime pas vraiment le genre ou en tout cas s'en lasse vite.

Ce testeur doit avoir l'expérience de toutes les vies d'un mmorpg en y jouant monstrueusement.
Et après il doit avoir encore la lucidité pour se faire un test joueurs normaux et experts. Y a des joueurs qui veulent des gameplays complexes et innovant dans des très bonne conditions de jeu. Le joueur lambda prendra du plaisir du moment qu'il a sa dose de progression régulièrement.
Le mmorpg s'est un genre étrange ou les experts ont beaucoup plus de poids. Des gens pour décortiquer les temps de cast d'un nouvelle opus de King Of Fighter y en avait pas beaucoup.
Ici beaucoup regardent le jeu à la loupe alors que celui qui va y jouer s'amusera dedans au premier degrès en se cognant de l'équilibrage des ptits bugs et de la richesse des skills.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Sinon pour ne pas faire un HS trop énorme je dirai que les previews des sites généralistes se ressemblent toutes. Ce ne sont que des reprises des communiqués de presse expliquant de manière parfois très superficielle les principaux mécanismes de jeu. Je les trouve, pour ma part en tout cas, bien futile et sans grand intérêt.
Hmmmm,les previews de Mondespersistants sont rarement issues de communiqués de presse mais bel et bien de joueurs.Même parfois de plusieurs comme pour celle de WoW.
Je co signe assassin lorsqu'il dit que les preview de ign gamespy and co... Se ressemble tous. Vous avez qu'a regardez les preview de Ryzom ^^. Du copier coller des différents communiquer de presse. Vous retrouverez la même preview à deux ou trois mots prêt (même feature annoncer etc...), chez ign... C'est ahurissant. Je n'ose pas appeler ça une preview, ce que je lis je l'ai déjà lu il y a 6 mois voir 1 ans pour certaines info. Les sites de types jol mondes-persistants et warcry dans leur section dédier on au moins la décence d'apprendre deux ou trois chose...
oui et pour un peu, c'est le même redacteur car ign, gamespy et filepepette, c'est la même boutique.
En fait, ils se contentent de decrire le jeu et son gameplay pour les "non informés", donc c'est pas étonnant que toutes ces previews se ressemblent un peu.
Il en est de même pour la preview JV.mag du mois avec un petit coté chauvin en sus.
Citation :
Provient du message de bigzozo

Le support GM/guide c'est du gadget, car en cas de problème de bug ils pourront rien résoudre, et pour les autres types ce ne sera qu'un intermédiaire de plus dans la chaîne de communication.
En beta je dirai presque que c'est normal, ils sont là surtout pour donner un coup de main aux Devs. Après, bien sûr que si qu'ils peuvent résoudre les problèmes des joueurs... tu fais quoi toi si tu es stuck et qu'il n'y a pas d'équipe CSR ? Tu deletes le perso ?
Tu insère dans le jeu une commande "stuck" qui par exemple te fait revenir à ta dernière position possible. Cette commande existe sur DAOC depuis le début du jeu.
Je pense donc que les dev peuvent aussi l'implémenter dans Ryzom.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Tu insère dans le jeu une commande "stuck" qui par exemple te fait revenir à ta dernière position possible. Cette commande existe sur DAOC depuis le début du jeu.
Je pense donc que les dev peuvent aussi l'implémenter dans Ryzom.
Combien de fois, pendant la beta, je suis rester stuck et j'ai perdu des perso avec cet commande. je préfère pas compter, c'est déprimant.
Leink, quoi qu'on dise, on aura toujours une réponse négative quelque soit le sujet.

C'est du vrai dialogue de sourd et le mieux, c'est de ne plus répondre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés