Enfin une date de release officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GouZZ
quelqu'un pour lui expliquer le fonctionnement d'MSN ?

nan, je rigole mais, on va pas payer pour une belle chatroom en 3D si le jeu derrière suis pas, cela va de soit.
Moi je ne vois pas l'intérêt de payer si c'est juste pour avoir un groupe et tuer de super dragon de la mortaprès avoir monté le perso ubber seulement entouré de ses amis.

Et puis sur msn tu ne fais que parler....Dans un mmorpg tu interagit de façon plus intéressante.Le point commun est le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Ensuite pour Vanngardh,l'instance n'empchera pas le fait que les autres groupes feront la même quête,parfois au même moment et pour tuer le même monstre....super rp quoi.Mais bon,au moins on sera dans son petit coin entre amis....Comme dans un simple jeu multi.
Citation :
Moi je ne vois pas l'intérêt de payer si c'est juste pour avoir un groupe et tuer de super dragon de la mortaprès avoir monté le perso ubber seulement entouré de ses amis.
C'est aussi mon avis, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas cédé a la tentation Lineage2.
Disons qu'il faut un bon équilibre entre les 2...
C'est aussi mon avis, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas cédé a la tentation Lineage2.
Disons qu'il faut un bon équilibre entre les 2...
Tout à fait.....Mais pour le moment je ne vois pas venir ce jeu,hormis peut-être Mourning.
mourning, et un mmo trés discret que je ne connais qu'au travers de quelques screens qui montrent toujours le meme donjon et les mêmes paysages enneigés. Et quand je veut me renseigner dessus sur le site officiel, on me dit que ce dernier est toujours en construction. Bref, pour l'instant, j'ai plutot l'impression d'un jeu en vaporware comme on dis. Sinon, d'un point de vue cosmetique, ça a l'air plutot sympathique, mais dans 1 ou 2 ans...
Citation :
Provient du message de Asael
Plus fun je sais pas (m'étonnerait un poil quand même), mais plus beau... T'as bien regardé les screenshots ?

Plus complet, pour l'instant, mieux réglé, mieux inspiré, peut être bien. Mais loin de faire l'unanimité puisque certains sont revenu très déçus de la beta et ont préféré retrouver L2

Toute façon il reste encore un mois pour Ryzom. Le dernier patch montre que ça peut encore pas mal évoluer. On verra bien
Un je qui fera l'unanimité ca n'existera jamais. Y'aura toujorus des gens qui n'aiment pas quelque chose.
Pour moi actuellement les mmo ne sont que des diablos avec plus de monde. Le craft, l'harvest, c'est juste une forme différente, mais sur le fond le principe (la répétition de l'action) reste le meme, atteindre le plus haut niveau.

Pour moi les mmos pour me passionner peuvent prendre 2 voies.
Le mmo peut se contenter de pousser à la perfection tout ce qui est caractéristique des mmos : monstre bashing, craft et quetes. Et wow me semble bien partit dans ce sens.
Le mmo peut tenter la voie de l'innovation. Manifestement Ryzom visait cette catégorie. et manifestement c'est loin d'etre évident. Pas facile d'avoir un mmo ou il faut tuer du monstre sans que cela ne devienne l'activité principale des joueurs jusqu'au niveau maximum.

Pour finir ce qui va distinguer un mmo d'un autre seront les activités proposées aux personnes ayant atteint le niveau maximum. DAoC me semble avoir pas mal réussis cela avec un RvR concu intelligement (3 royaumes et non 4 ou 2) accessibles à des bas level, favorisé par la non collision des joueurs... Mais le jeu souffre de défauts que je connais mal.
Ryzom avec son pvp non implémenté (et les guildes elles marchent ?) ne peut pas satisfaire les joueurs qui ne pensent qu'a xp.

Entre parenthese, je trouve débile que pendant la beta on puisse atteindre le niveau maximum; c'est pas comme si toutes les features étaient implémentées et qu'il fallait tester absolument tout, y'a plein de trucs qui manquent pour des levels moyens, plafonné le niveau aurait été mieux je pense.
Citation :
Provient du message de cygnus

Le mmo peut se contenter de pousser à la perfection tout ce qui est caractéristique des mmos : monstre bashing, craft et quetes. Et wow me semble bien partit dans ce sens.
Le mmo peut tenter la voie de l'innovation. Manifestement Ryzom visait cette catégorie. et manifestement c'est loin d'etre évident. Pas facile d'avoir un mmo ou il faut tuer du monstre sans que cela ne devienne l'activité principale des joueurs jusqu'au niveau maximum.
Ryzom non seulement visait cette categorie, mais en plus etait plein de bonnes idées, le soucis c'est que ces promesses n'ont tout simplement pas vu le jour. En fait en retournant la beta dans tous les sens je comprend toujours pas comment avec 4 ans de developpement, des bonnes idées, et de plus une communauté qui n'attendait que ces innovations (et voyez en Ryzom le mmorpg le plus RP) ils en sont venus à nous pondre [b]ce truc[\b].

Citation :
Ensuite pour Vanngardh,l'instance n'empchera pas le fait que les autres groupes feront la même quête,parfois au même moment et pour tuer le même monstre....super rp quoi.Mais bon,au moins on sera dans son petit coin entre amis....Comme dans un simple jeu multi.
Ba excuse moi mais oui c'est toujours plus rp d'être dans un groupe et d'avoir le donjon a toi tout seul, plutot que de faire la queue pour sauver la princesse ou tuer le dragon.
D'ailleur tu n'est "entre amis " qu'a l'interieur du donjon, une fois dehors, tu retrouve tout le monde. Au passage rien ne t'interdit de grouper avec des gens que tu connais pas avant de te retrouver avec eux dans le donjon (moi je fait ca souvent).
Je veux pas rentrer dans un debat sterile, mais je vois pas en quoi c'est plus rp et plaisant d'avoir des tonnes de groupes qui massacrent des mobs dans les pieces d'a coté, j'arrive vraiment pas à comprendre.
Certe ce n'est pas la solution parfaite, mais celle qui d'aprés moi se rapproche le plus de la realité et du roleplay.
yop
Citation :
Provient du message de cygnus
Un je qui fera l'unanimité ca n'existera jamais. Y'aura toujorus des gens qui n'aiment pas quelque chose.
Pour moi actuellement les mmo ne sont que des diablos avec plus de monde. Le craft, l'harvest, c'est juste une forme différente, mais sur le fond le principe (la répétition de l'action) reste le meme, atteindre le plus haut niveau.

Pour finir ce qui va distinguer un mmo d'un autre seront les activités proposées aux personnes ayant atteint le niveau maximum. DAoC me semble avoir pas mal réussis cela avec un RvR concu intelligement (3 royaumes et non 4 ou 2) accessibles à des bas level, favorisé par la non collision des joueurs... Mais le jeu souffre de défauts que je connais mal.
Ryzom avec son pvp non implémenté (et les guildes elles marchent ?) ne peut pas satisfaire les joueurs qui ne pensent qu'a xp.

Entre parenthese, je trouve débile que pendant la beta on puisse atteindre le niveau maximum; c'est pas comme si toutes les features étaient implémentées et qu'il fallait tester absolument tout, y'a plein de trucs qui manquent pour des levels moyens, plafonné le niveau aurait été mieux je pense.
ben c'est sur moi j'ai jamais fait de beta,si je devais faire celui de ryzom et a la sortie commercial mon personnage de la beta a eu son niveau maxi ben c'est sur moi je l'achèterais pas , je trouve les beta vraiment bête enfin je veux dire quand il sortent un jeux genres foot ou autre jeux solo ya beta mais bon c'est pas pareille pour les MMORPG faudrais il fasse une beta normal quoi juste pour voir combien e personne tiennent sur le serveur et non pour jouer enfin c'est délicat mais bon, ou alors prendre des gens testeur a les payer:déjà si on paye des testeur c'est sur yaurra moins de gourou de profiteur qui attende de jouez gratuitement et après il critique je trouve ca pas trop cool , et ensuite ten a qui veulent que la beta dure pour quand il on un autre jeux qui sorts ben il von dans l'autre mais bon veux pas trop m'étendre la d'écus ou alors ten a qui veulent que ca dure qua ya l'été qui approche donc ca fait passer le temp vive ryzom moi je dit et QI sortent enfin le jeux:
Neuf pages pour dire que ce jeu est très loin d'être au point et que la majorité des joueurs ne l'apprécie que moyennement ou pas du tout... Et certains trouvent encore la force d'écrire que ce jeu va révolutionner le genre par ses graphismes et sa gameplay... Soyez réalistes et regardez les mmorpg concurrents sans les lunettes du fanboy.
Citation :
Provient du message de Alterumaer
Soyez réalistes et regardez les mmorpg concurrents sans les lunettes du fanboy.
T'inquiète,je pense qu'on est pas mal à regarder ailleurs,mais on a envie d'y croire jusqu'au bout pour Ryzom.
Et puis en ce qui me concerne,après avoir fait le tour de ce qui est sorti et ce qui va arriver.....Aucun ne me plais et aucun n'est valable,hormis le seul que je respecte vraiment car sans aucune critique:CoH.Dommage j'ai du mal avec l'univers Marvel et le pvp n'est pas encore implémenté.
Pour les autres.....De la soupe c'est tout (sauf peut-être Shadowbane que j'ai essayé pendant 2 mois,mais avec trop de bugs et une communauté trop faible pour remplir le monde).
hehehe
Citation :
Provient du message de Alterumaer
Neuf pages pour dire que ce jeu est très loin d'être au point et que la majorité des joueurs ne l'apprécie que moyennement ou pas du tout... Et certains trouvent encore la force d'écrire que ce jeu va révolutionner le genre par ses graphismes et sa gameplay... Soyez réalistes et regardez les mmorpg concurrents sans les lunettes du fanboy.
ben soyonss réaliste les date de sortie on peut toujourss rêver nous les français: on a le temp de dormir:sur ce que tout le monde trouve sont bonheur:et pour etre franc rysom je laurrais fini quatre fois avant que les autre jeux qui arriverons dnl et wow: mais je pense que dnl sortira apres wow disons on peut hiberner a font:
syndrome jeu français ---> pleins de bonnes idées qui tiennent avec des bouts de ficelle.
euh...a part syberia 2 que je conseille a tout le monde. Faut dire que là, ils risquaient pas grand chose d'un point de vue technique car y'en a pas.

Bon, pour un premier jeu, c'est trés trés encourageant.
Provient du message de grimo
ben c'est sur moi j'ai jamais fait de beta,si je devais faire celui de ryzom et a la sortie commercial mon personnage de la beta a eu son niveau maxi ben c'est sur moi je l'achèterais pas , je trouve les beta vraiment bête enfin je veux dire quand il sortent un jeux genres foot ou autre jeux solo ya beta mais bon c'est pas pareille pour les MMORPG faudrais il fasse une beta normal quoi juste pour voir combien e personne tiennent sur le serveur et non pour jouer enfin c'est délicat mais bon, ou alors prendre des gens testeur a les payer:déjà si on paye des testeur c'est sur yaurra moins de gourou de profiteur qui attende de jouez gratuitement et après il critique je trouve ca pas trop cool , et ensuite ten a qui veulent que la beta dure pour quand il on un autre jeux qui sorts ben il von dans l'autre mais bon veux pas trop m'étendre la d'écus ou alors ten a qui veulent que ca dure qua ya l'été qui approche donc ca fait passer le temp vive ryzom moi je dit et QI sortent enfin le jeux:
L'open beta permet non seulement aux joueur de reporter des bugs mais surtout de tester le jeu et de s'en faire une idée. Si tu veux jouer tu va quand même devoir payer une boite à 60 euros, je te signal et si ca te plait pas tu auras bien du mal à la revendre.
Les gens qui jouent et qui critique ne sont pas la pour jouer gratos, ils sont la pour tester le jeu à fond et déterminer si oui ou non le jeu vaut le coup d'investir 60 euros + 15 tous les mois, ce qui n'est pour beaucoup de gens pas rien.
Tu compte acheter Ryzom à la release et tu n'as pas joué à la beta? Je ne saurais que te conseiller de quand même jeter un petit coup d'oeil pour voir si le jeu te plait avant de claquer tes thunes.....Ne serais que pour verifier que le jeu va bien tourner sur ta machine car ca déconne avec beaucoup de matos quand même.....Enfin bon si tu as l'argent et que pour toi 60 euros c'est que dalle, je comprend ta position, dans le cas contraire ton comportement est étrange.
Vanngardh : ton avis est respectable et sans doute très raisonnable, mais je suis surpris d'y lire que tu insistes sur le prix de la boîte de Ryzom, qui coûtera, selon toi, 60 euros. D'où tires-tu ce prix s'il te plaît ?
Si c'est un "prix moyen" que tu imagines, autant le dire... On pourrait le prendre pour le prix réellement annoncé, or je n'ai rien lu de tel...
Citation :
Provient du message de OscarWilde
Vanngardh : ton avis est respectable et sans doute très raisonnable, mais je suis surpris d'y lire que tu insistes sur le prix de la boîte de Ryzom, qui coûtera, selon toi, 60 euros. D'où tires-tu ce prix s'il te plaît ?
Si c'est un "prix moyen" que tu imagines, autant le dire... On pourrait le prendre pour le prix réellement annoncé, or je n'ai rien lu de tel...
Sorry, je n'ai aucune information sur le prix officiel en effet, j'ai dit 60 euros pour en fait le 57 euros classique de la fnac et des mmorpg recents.
Effectivement je n'ai en aucun cas d'informaton et il est vrai que Nevrax pourrait créer la surprise en sortant la clef à 20 euros (ce qui du coup changerait pas mal de choses).
Mon intervention etait surtout sur le fait de ne pas tester un mmorpg avant de l'acheter.
Citation :
Alapage, section jeux vidéo, précommande Ryzom 49,99 €
(Aucune pub inside, je n'aime pas ce site marchand)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés