[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Ramenez vos masse genre ce soir franchement avec ça vous délogez tout le monde de DL alors une gate.
Arretez psycho zut campage, c'est aussi nul que masse franchement ce genre de post stupide on s'en passerait bien, c'est toujours les mêmes réponses quand aurez vous compris qu'on fait avec.
Masse ou camping même combat : POURRIR LE JEU !!!!
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Ca me semble normal que les albs apprecient pas le camping de la cabane..d'Amg
Si celle ci est deja occupée ils peuvent pas venir avec leur 3 grps de fufus BB a cette meme gate ...

Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Ca me semble normal que les albs apprecient pas le camping de la cabane..d'Amg
Si celle ci est deja occupée ils peuvent pas venir avec leur 3 grps de fufus BB a cette meme gate ...

Tu sais je crois pas que l'appanage des BB soit propre à Albion.

Plus d'informations à cette adresse :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325491

Et comme dirait Krugen de ma guilde :

Citation :
bb c'est comme le dopage, ça permet a une merde d'etre plus fort^^
de toute façon lol meme avec une formidable masse, c'est intenable de se retrouver pri en sandwich entre 2 royaumes à une gate, surtout à emain !! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Ramenez vos masse genre ce soir franchement avec ça vous délogez tout le monde de DL alors une gate.
Arretez psycho zut campage, c'est aussi nul que masse franchement ce genre de post stupide on s'en passerait bien, c'est toujours les mêmes réponses quand aurez vous compris qu'on fait avec.
Masse ou camping même combat : POURRIR LE JEU !!!!
a mon avis , si il y avait moins de bus et que le rvr a 2fg maxi restait abordable pr les casual, yaurai pas de camp amg , m'enfin bon

donc pr te resumer , masse = pourrir le jeu.
Je sais pas combien vous étaient alb mais c'est hallucinant(combat de 22h ce soir) mais bon on a resist asser longtemps...sinon les joueurs qui /rude et /lau a la fin je trouve pas sa très fairplay
Citation :
Provient du message de Gwira
de toute façon lol meme avec une formidable masse, c'est intenable de se retrouver pri en sandwich entre 2 royaumes à une gate, surtout à emain !! :bouffon:
euh a 2fg on a reussi a tenir lundi de 11h a 12h30 AMG .... en repoussant 2 fois les mid et 2 fois les alb

GG super heros ^^
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
genre ton post.
genre mon post il dit la vérité
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Waraldur
euh a 2fg on a reussi a tenir lundi de 11h a 12h30 AMG .... en repoussant 2 fois les mid et 2 fois les alb

GG super heros ^^
agree
j'imagine les campeurs/défenseurs ( peut importe le nom qu'ils se donnent) quand des albs inc : chef ! chef ! inc alb !!! oki , gogo poser des champi + ml.... chef !chef! le grp alb est passé sans venir a nous ....bah merde alors , bon go on part .... [full grp magos] vient d'etre tuer par 5 fufu

enfin bon c un style de jeux comme un autre , chain amnesie et on en parle plus
Citation :
Provient du message de Drogalindra
genre mon post il dit la vérité
ton post il choisit aucun camp , il chie sur tt le monde , t un rebelz, ni zerg , ni technique anti zerg ? tu propose quoi ? a part deverser ton fiel ? ton avenir , c soit le grp fixe optimisé , et donc une zerg de casual pr rivaliser ,

soit , le camping , et donc une zerg de kikou bilou pr venir mourir a tes pieds , le choix , pr moi , est vite fait.

hops, aux vues de mon thermo , t'es 4L5 et tu commence a te dire que t une grande , ou mieux , 6L+ mais tu manques de reconnaissance, ..bon courage , rdv dans 10 ans ,)
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
a mon avis , si il y avait moins de bus et que le rvr a 2fg maxi restait abordable pr les casual, yaurai pas de camp amg , m'enfin bon

donc pr te resumer , masse = pourrir le jeu.
Pour la premiere phrase, ca se serait si c'etait vrai et pour jouer depuis le debut du serveur, il y a toujours eu du camping a amg.

Pour la phrase 2, tu peux lui dire que pour lui : gpe opti => masse => pourrir le jeu. Dis lui d'arreter de jouer ca sera plus simple.
En camping de muraille pour s'amuser faut sortir le trébuchet
Sinon Laissez moisir les campeurs ils seront bien obligés de bouger s'ils veulent leur Airpays
Citation :
Provient du message de Earix
3 enchant, 1 eld, 2 druid, 2 bard ? c'est nous ^^
On est rr2 je suis encore en AF 92 ou une connerie comme ça j'ai no resist, pareil pour les autres, on a pas du tout fini le PvE.
Hier on a RvR pour le fun, tu nous as choppé sortie dl avec la moitié du group semi afk, t'as oublié de dire qu'on a release et qu'on est revenu on vous as cherché avec cette fois personne à matter irc ou un forum, mez, et vous avez tenu 5 sec montre en main ;p
moi ?
Je parles pas forcément de cette fois là (hier pour toi)
Faut pas se sentir viser tout de suite quand on dit le mot campeur
La fois à laquelle je fais référence doit dater d'une semaine vers 1h ou 2h du mat

Tu ne me connais pas je ne te connais pas, alors assure toi qu'il s'agit bien de moi avant de nous inventer des rencontres

Citation :
Provient du message de Paizley
6 seconde et surtout qu'il avait plus SoS de up alors que on a no ra de notre coter

( n1 )
J'ai jamais eu SoS perso, et encore moins en ce moment.
Donc tu as du halluciner en me voyant
Pour le reste, pareil qu'au dessus.
Citation :
tu les laisse pbaoe da wind ?
ou alors tu te poses sur la muraille, tu les regardes pbaoe da wind, et la tu vois l'ELFE, comme au ralenti, sortir de la cabanne, rusher ton groupe, cape dans le vent , sourire facile au lèvre, lancer moc......

et crever en 2sec
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Moi j'ai mieux .. tu les laisses dans la gate et quand ils en auront marre ils sortiront tout seul
ou tu leur balance Pilier Volcanique pour les chatouiller
Enfin, tout le monde dit faut faire ça, y a qu'à les laisser tranquille, blablabla, mais y a toujours 4 grps Mids et 10fg alb de chaque coté de leur gate et/ou sur les remparts ...
même ceux qui disent qu'il faut les laisser "pbaoe da wind"

Résultat :
Mid essaie de déloger les hibs.
Alb arrive à sa gate et y voit Mid dessus qui campent les murailles et hib qui campe la cabane.
Alb s'agglutine et quand ils sont assez nombreux pour encaisser hib et mid, ils rush

=> un bus de 60 albionnais sort de AMG et apres ca rale contre les bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés