[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Merci d'éviter de faire dériver le sujet
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Merci de bien vouloir utiliser les messages privées pour ce genre de réponse
Pour l'avoir pratiqué moi même avec la druidesse d'une amie, je dois dire que c'est pas super super amusant pour ma part (m'enfin ça ne concerne que moi).

Maintenant, ça semble efficace....

Quand en plein milieu d'après midi en semaine hors vacances, à un petit gpe guilde fait pour s'amuser à Emain on wipe sur 3FG Alb ben....je dois dire que oui on en vient à encourager le camping MG parfois...

De toute façon, camping MG ou pas camping MG, je crois qu'il est clair qu'Alb bussera, c'est pas le camping MG qui les fait busser.

Donc voilà....ça embête certes les joueurs qui voudraient dépasser leur gate, mais d'un autre côté nous aussi, pauvres Hiberniens à qui appartient la zone Emain Macha, on aimerait RvR à 1 gpe ou deux, en milieu d'après midi au moins...
Donc si on ne peut le faire face à Alb, on essaye de le faire face à Mid

Bref, dans le principe c'est certainement pas chouette (en plus de pas être amusant je trouve), mais si ça peut juguler le flot d'Albionnais considérant Emain Macha comme le val suivant le val de béryl ben....tant mieux...

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
J'aime beaucoup cet argument de "défense" qui revient de temps en temps en réponse au mot de "camping". Il finit par souvent - pas systématiquement - signifier "je campe et si ça vous plait pas j'ai un argument tout prêt de super mauvaise foi".

La défense, la vraie, ça consisterait à tuer les assaillants d'un fort, à désorganiser les rangs de ses adversaires, etc. Pas à tendre un piège bien salace dans un coin. Que je sache, un groupe reclus dans sa cabane de mg ne défend que sa petite cabane et ses petites personnes, puisque ça n'empêche pas le passage en dessous...
Citation :
Provient du message de Datian
J'aime beaucoup cet argument de "défense" qui revient de temps en temps en réponse au mot de "camping". Il finit par souvent - pas systématiquement - signifier "je campe et si ça vous plait pas j'ai un argument tout prêt de super mauvaise foi".

La défense, la vraie, ça consisterait à tuer les assaillants d'un fort, à désorganiser les rangs de ses adversaires, etc. Pas à tendre un piège bien salace dans un coin. Que je sache, un groupe reclus dans sa cabane de mg ne défend que sa petite cabane et ses petites personnes, puisque ça n'empêche pas le passage en dessous...

Non, mais étrangement ceux qui passent dessous on tjs le reflexe de monter

Cela dis je me moque mais on a fait la meme chose face aux cata l'autre jour ben on s'est bien fais niquer
Y a pas que les hib qui campent la hein, je me rappelle avec un certains fou rire un soir ou on y a croisé les no riliz , on les a délogés avec peine , bien rouillés du rvr qu'on etait , et la, quatre fosi de suite, ils on release, tp hib, et tenté de rush a nouveau leur cabanon pour se faire tuer a la muraille par des hib ou des mids .

Assez fréquemment ( j'xp solo mes gants sur les mobs d' emain éwé ) je les vois dans les logs, d'un coté ou d'un autre, et ca me fait rêver, c'est donc ça le rvr de l'élite , s'entasser à 8 dans un cabanon et pas bouger
Citation :
Provient du message de Fearvladh
je les vois dans les logs, d'un coté ou d'un autre, et ca me fait rêver, c'est donc ça le rvr de l'élite , s'entasser à 8 dans un cabanon et pas bouger

oui , on rentre a l'usine
Citation :
Provient du message de MonsieurA
expérience dejà vécue
on nettoie la gate alb des campeurs hibs, on fonce à DL, on punit le même grp hib qui repartait de DL

Il a pas tenu 10s à terrain découvert

@Spn: oui c'est une autre méthode aussi
Mais vaut mieux soigner le mal à la source
3 enchant, 1 eld, 2 druid, 2 bard ? c'est nous ^^
On est rr2 je suis encore en AF 92 ou une connerie comme ça j'ai no resist, pareil pour les autres, on a pas du tout fini le PvE.
Hier on a RvR pour le fun, tu nous as choppé sortie dl avec la moitié du group semi afk, t'as oublié de dire qu'on a release et qu'on est revenu on vous as cherché avec cette fois personne à matter irc ou un forum, mez, et vous avez tenu 5 sec montre en main ;p
Citation :
Provient du message de Datian

on nuke des fenetre aussi pour eviter que les gens traverse la MG
Citation :
Provient du message de morticiah
Diffamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a Lutece et zolie dans la meme phrase
Jte prout de zone moi.
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Donc voilà....ça embête certes les joueurs qui voudraient dépasser leur gate, mais d'un autre côté nous aussi, pauvres Hiberniens à qui appartient la zone Emain Macha.
Même pas vrais d'abord.

Cette zone appartiens a Midgard depuis toujours na
Merci aux albs surtout qui m'ont fait gagner 40K rp+4lvl sur mon sceptre , c'est sympa continuez a rush

Pour Spn : Tlm n'a pas les moyens de jouer avec des gens d'exception , en + de 2ans de jeu c'étais la 1ère fois que je gagnai autant de rp en aussi peu de temps et je trouve sa assez fun sauf si t'es druide spec heal/buff qui att son heure de mort.
a la catapulte c'est plus fun ^^

Et puis ouais je veux bien que ce soit chez vous,dans ce cas la,tout le monde chez soit et bye le RvR ^^

Puis pour l'allusion aux albs qui ne connaissent pas leur zf,j'ai croisé des hibs qui savaient meme pas que Lamfhota était un de leur reliquaire,et encore moins ou il se trouvait...
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
On demande a personne de monter venir se faire cuir sur les pbae , hein.

Et oui c'est tres amusant de tuer plein de gnous qui viennent a l'abattoir, c un plaisir simple , mais certain.

Avec le zerg alb, le zerg mid ces tps ci qui s'y mettent aussi , sont toujours a 3/4fg en heure de pointe.

Ben les joueurs qui ne font pas partie des grosses guildes ou de grp fixes, peuvent s'amuser sur hib ^^, gogo grp camping amg

... et on est pas indelogeables non plus fo arreter de jouer les martyres ..., on fait tt le tps des ptites erreurs, qui nous coutent souvent la vie, mais bon , ben c clair, on est pas simple a deloger, mais je vous assure que dans le cabanon , c la fete ^^, et le gavage :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés