[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asilz
pour Alb : tu groupes avec un fléau qui enchaine les aura ( 6 en tout ) ça suffit pour empecher de cast.
Et puis ça lache MoC... Enfin bref, une bonne solution a été donné par Eluryan je crois. Moi je laisse ceux qui campent dans la cabane, j'ai une theurgiste en tissu qui solote régulièrement (même à emain oui et sans bb ) donc ça serait du suicide de foncer dans la cabane.

Bon jeu à tous et......bisous
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ou alors tu te poses sur la muraille, tu les regardes pbaoe da wind, et la tu vois l'ELFE, comme au ralenti, sortir de la cabanne, rusher ton groupe, cape dans le vent , sourire facile au lèvre, lancer moc......

et crever en 2sec
si le bard a mez il tombe en 3 pbae
Citation :
Provient du message de Paizley
si le bard a mez il tombe en 3 pbae
toi t'a un peu trop cru que les albs faisaient rien qd on les pbae
ils sont mezz , des le premier coup ils le sont plus , et la le pov nelfe il balance pas plus d'un autre pbae....
bref retourne avec ta ubba guilde...

sinon une question
amnésie empeche les chamignons d'incanter?
parce que perso , ce qui me gene c pas trop les pbae , c plutot les champis qui me mettent 100-150 dans la tete a chaque blast (quand on prend 8 blasts d'un coup , ca fait pas super plaisir)

parce que ils campent animiste en haut , c'est ca le vrai probleme....donc pleins de pets , et je sait pas si amnésie les bloque dans leurs blasts
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Bah moi, c simple ( mis a part les champis qui font lagguer evidemment...), quand hib campe la cabane ( et parlez pas de defense royaume svp, c du pur farmage de RP cette technique) je ne monte jamais et je file toujours tranquillou de l'autre coté sans etre ennuyé par hib, et cela quasiment a chaque fois.

Si Alb est assez idiot pour monter ( sauf technique particuliere comme l'amnesie, volley, etc...) tant pis pour eux.

En revanche quand Hib sort, la c'est + marrant mais bien sur ils le font pas, ca fera moins de RP ca et + dangereux.

PS: confondez pas svp le camping RP et defense royaume.
Mid campe AMG, personne ne passe, sur emain, on passe donc question defense....

A + sous le bus ou la cabane ou ailleurs...
quand vous bussez,c'est pr éviter de vous faire wiper ?
bah quand ont campe une gate,c'est pour eviter de ce faire wiper...
ont ne part jamais sur Emain dans l'intention d'amener une masse à la gate et monter la camper pour RP
si on monte la camper,c'est pr eviter de ce faire wip point sa s'arrete là.
les rp en sont les conséquence..conséquences qui d'après moi peuvent être très limite,vu qu'il est relativement facile de wip 1/2 fg qui campe une gate

puis il est naze ce topic..
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Enf

=> un bus de 60 albionnais sort de AMG et apres ca rale contre les bus

pas besopoin d avoir hib qui camp la gate pour voir ca hein

tu dis ca parceque tu es en colere
les types qui disent que c'est de la défence c'est simplement de la mauvaise foie, si tu go camping gate y'a 2raison :
- Replie pour pas die sur des zerg tres eparpiller donc tres dur a mez
- Farming rp
Citation :
Provient du message de warlix
pas besopoin d avoir hib qui camp la gate pour voir ca hein

tu dis ca parceque tu es en colere
non c'est vrai tu as raison.
Quand hib ne campe pas amg, y a 4 grp de Mids dont 2 ou 3 opti/fixes qui patrouillent entre amg et tp alb, à la recherche des grp en départ vers la gate.
Même raisonnement : ils kill 1 voire 2 grp qui inc au compte goute à 4fg puisque même si 1 seul grp inc sur les albs, les autres grp mids ne sont pas très loin et terminent par trouver l'endroit du combat, ce qui a pour effet d'agglutiner les albs à leur tp et les faire démarrer en troupeau de 50 pour atteindre leur gate en sécurité

Ca te convient comme alternative ?

Tu m'as pas vu en colère je crois, remonte l'historique de mes posts pour voir quand je suis en colère
Citation :
Provient du message de Bellisirix
ont ne part jamais sur Emain dans l'intention d'amener une masse à la gate et monter la camper pour RP
les rp en sont les conséquence..conséquences qui d'après moi peuvent être très limite,vu qu'il est relativement facile de wip 1/2 fg qui campe une gate

Hypocrisie pure et simple ( je parle la de la cabane bien sur), comme le grp opti qui dit : je joue avec mes potes, pas pour les RP.
en meme temps c'est commun au 3 realm les bus

faudrais arreter de se rejeter la faute a tout bout de champs :x

pi bon daoc c'est de l'xp bashing et du rvr en majorité ... apres il a bien fallu trouver une zone ou les combats seraient tres fréquents , c'est tombé sur emain , ca serait tomber ailleur ca aurait ete la meme chose.. apres ya des zones moins frequentee ..

donc chacun joue comme il lui plait et on peu pas obliger les gens a jouer dans une certaine zone..

donc un peu moin de mauvaise foi ferait pas de mal.
une petite mine mana sous la gate et paf ca les genes enfin si zont déjà une sphere mana et un barde qui regen mana c dur ...

stop de pl vos buff bots les hibs

nerf les animistes =)
Citation :
Provient du message de Tousfeux / Tidoc
Facile :d

==> 1 sorcier rentre MOC ae amnésie le reste du groupe rentre et kill tout

Et defoi même pas besoin de MOC
tu parles du sorcier qui se fait insta kill par les 30 champis dans la mg ?

Franchement cette strategie pourquoi pas, mais la maniere outrée et systematique dont beaucoup s'en servent c'est vraiment ridicule. Rester une heure la dedans quelle que soit l'opposition et imploser tous les albs de passage avec 4 moons et 2 animistes c'est meme plus ridicule c'est minable et ca genere la masse alb a coup sur .

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
tu parles du sorcier qui se fait ins [...] tous les albs de passage avec 4 moons et 2 animistes c'est meme plus ridicule c'est minable et ca genere la masse alb a coup sur .

Viciousdot
Rofl, et dis tu la même chose à ceux qui campent la MG sur Odin?
Citation :
Provient du message de Bellisirix
quand vous bussez,c'est pr éviter de vous faire wiper ?

archi faux, deja vu personnellement un groupe hib arriver de bolg courir dans la mg, planter champis + balises et attendre alors qu'il y avait personne a la mg....comme quoi ca depend de qui on parle et on va eviter de generaliser au royaume ..

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Rofl, et dis tu la même chose à ceux qui campent la MG sur Odin?
on va comparer le camping de mids souvent pick up quasi jamais avec pbaoe qui n'ont pas d'animistes et qui sont peu ou pas dans la cabane avec ce farming organisé ?

Le Camping sur odin c'est une institution, si tu vas dire aux participants qu'ils font ca pour farmer je crois que beaucoup vont te rire au nez...

Viciousdot
Citation :
tu parles du sorcier qui se fait insta kill par les 30 champis dans la mg ?
AE Amnesie... portée 2300
Champis... portée 1500... j'ai comme un doute sur les véléités de l'animiste

Citation :
on va comparer le camping de mids souvent pick up quasi jamais avec pbaoe qui n'ont pas d'animistes et qui sont peu ou pas dans la cabane avec ce farming organisé ?

Le Camping sur odin c'est une institution, si tu vas dire aux participants qu'ils font ca pour farmer je crois que beaucoup vont te rire au nez...

Viciousdot
Une institution... qui dure depuis 2 mois, donc je pense pas que çà en soit une Le cast en continu de dot et maladie sur les portes en dessous est extrêmement plus abusé, qu'un camping de salle, ou là les champis eux ne peuvent pas ( plus ) traverser les murs... Personne ne t'obliges à monter ^^

Et le farming aux Gate Mid, bcp au contraire m'ont raconté que c'etait une mine à Rp...
Citation :
Provient du message de morticiah

voici le message auquel je repondais :

"rentr" signifie pour moi rentrer dans la cabane donc se mettre a portee des 30 champions donc l'insta kill est de rigueur .

Viciousdot
[QUOTE]Provient du message de Feant | Bonane
Une institution... qui dure depuis 2 mois, donc je pense pas que çà en soit une Le cast en continu de dot et maladie sur les portes en dessous est extrêmement plus abusé, qu'un camping de salle, ou là les champis eux ne peuvent pas ( plus ) traverser les murs... Personne ne t'obliges à monter ^^

Et le farming aux Gate Mid, bcp au contraire m'ont raconté que c'etait une mine à Rp...
[/QUOTE

2 mois ? depuis combien de temps joues tu l'ami ? j'ai commencé a jouer il y a un an et demi et deja a ce moment le scout sur odin etait present .

le cast continu d'ae dot ? tu veux comparer au feu de 30 champis qui tirent a travers les textures ? faudrait peut-etre reflechir un peu avant de parler ... l'ae dot c'est devenu completement useless avec toa a part a defufu les furtifs....quand au bonhomme qui t'a dit que la defense d'odin etait une mine a rp la j'aimerais bien savoir qui c'est .... il est 1l8 ?

Viciousdot
Citation :
voici le message auquel je repondais :

"rentr" signifie pour moi rentrer dans la cabane donc se mettre a portee des 30 champions donc l'insta kill est de rigueur .

Viciousdot
Vi le sorcier kamikaze ne fait plus recette
Citation :
Provient du message de morticiah

Porté 1500 + porte champi 1000

total : 2500

Ceci sans prendre en compte que l'animiste est en hauteur et a donc une portée plus longue

( Cela dis je cautionne pas ça hein, moi j'y vais juste qd ça bus pour leeche rp )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés