[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Vous en avez marre de voir les hibs çamper votre MG sur emain ?

Petit Rappel Emain c'est sur Hibernia.
Re: Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Petit Rappel Emain c'est sur Hibernia.
on dit AMG et MMG donc c'est la gate d'Albion et la gate de Midgard
heu oui le 'Votre MG ' me fais bien rire , emain a part ton tp c sur hibernia libre à eux de camper, perso je trouve que le camping apporte bc de lag et crée un effet encore plus de masse coté alb mais bon j'irai pas geulé sur un hib pour ca=)
Re: Re: Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Citation :
oui c la fontriere , et comme tu peut le voir , les escalier sont coter hib , donc la rempart a nous , stou

Ouais et la ZF ALb elle n'appartient a personne tellement y a pas de reliques, et tellement y a personne dessus (forcement ils risqueraient de se perdre en sortant de CS les pauves petits albs...)

petit smiley de circonstance pour la bonne compréhension du message :
Re: Re: Re: Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Ouais et la ZF ALb elle n'appartient a personne tellement y a pas de reliques, et tellement y a personne dessus (forcement ils risqueraient de se perdre en sortant de CS les pauves petits albs...)

petit smiley de circonstance pour la bonne compréhension du message :
Prochainement la section DAOC/YS/Garderie
Re: Re: Re: Re: Re: Comment déloger les hibs campeurs de gate
Citation :
Provient du message de Weezy
...
je vois pas le rapport avec le post.
Si c'est pour flammer, crées un post et évite de polluer ce post par tes interventions inutiles.
je donne un conseil/autre façon de jouer ou de voir les chose aux mids et aux albs, pas la peine de flammer alb pour faire dévier le post.

a+
Non mais c vrai quand tu voyais des gars dans les 10 premiers lrp /ys juste en campant une gate ....
j veux dire ou est le plaisir a faire 250 300 k/lrp dans une piece de 4 metre carré ....
J preferes encore me faire zerg " All night long " par de zolie paladine (qui sont 10 sur moi et qui me tape a 22 ) avec qui je peux cs
@Dédicace killban & Lutéce
Citation :
Provient du message de pilouu/Releeshan
Non mais c vrai quand tu voyais des gars dans les 10 premiers lrp /ys juste en campant une gate ....
j veux dire ou est le plaisir a faire 250 300 k/lrp dans une piece de 4 metre carré ....
J preferes encore me faire zerg " All night long " par de zolie paladine (qui sont 10 sur moi et qui me tape a 22 ) avec qui je peux cs
@Dédicace killban & Lutéce
Diffamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a Lutece et zolie dans la meme phrase
Non mais la je crois rèver...VOTRE gate ????
Alors on une muraille avec des ouvertures tournées vers les tp , les escalier pour y monter du coté hib et une tite maison sur le dessus et tout ca ne servirait donc à rien sauf pour le décor??Et en plus elle vous appartiendrais y'a comme un truc qui m'échappe...

Que l'on aime pas cette façon de jouer (camp gate) je peu le comprendre mais affirmer que c'est mal de le faire voir meme anti jeu quelle mauvaise fois.Donnez vous les moyens de les déloger et arretez de juger bètement par rapport à votre propre conception du jeux.

Une dèrniere chose Emain c'est sur hib ne l'oubliez pas, et tout les moyens son bon pour vous empécher d'y venir.

PS. vivement frontiers
Le flood est interdit par la charte, merci de l'éviter
lol stop avec "votre gate ?", c'était pour rire

affirmer que c'est mal ? j'ai pas vu ça moi ni dans le post original ni dans les autres. Juste des gens qui n'aime pas c'est tout.

Pour Emain à Hibernia, c'est pas mal d'essayer de faire de la propagande sur JoL mais ca marchera pas
Emain restera toujours le terrain de jeu favaori des albs et des mids
Mais ca pourrait s'étendre jusqu'à DL ca vous ferait moins de chemin à faire
Non t'as pas tout compris au topic... explication:

masse champi= lag = petite et moyenne config qui merdent

alors certes, c'est "ta" gate (parfois on a vraiment l'impression d'etre en primaire sur jol... ), mais a priori, le fait que certains aient trouvé une technique pour farmer comme des porcs et en option de les faire lagger comme des porcs (et je pense surtout que c'est ce problème qui fait chier tout le monde) ennuyent bcp de monde...

Maintenant un petit extrait de la FAQ anglaise au sujet du patch 1.69:

Citation :
The maximum number of turrets that an Animist can have spawned at any one time has been reduced to 15. Please note that bombers will not count towards this total. We are making this change because of the severe problems to game balance, frame rate, and server stability caused by the combination of Animist turrets and power increasing items found in Trials of Atlantis.
Le maximum de tourelles invocables dans le meme temps est réduit à 15. Les tourelles bombardiers ne compteront pas dans ce total.

Ce changement est effectué suite à de gros problèmes d'équilibrage du jeu, de taux de rafraichissement et de stabilité du serveur causés par une certains combinaisons de tourelles et d'objets TOA qui modifiaient leurs puissances.

Donc vivement la 1.69
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés